Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
30 juin 2009, 21:43

pour le moment pas de problemes de connexion, alors
me revoilu.

les nanas doivent etre encore fatiguees de leur belle
journee d'hier, nous esperons avoir d'autre photos de vous

un bon petit dejeuner pour commencer la journee

bon matin

30 juin 2009, 21:46
La pensée du jour

Il vaut mieux (...) s'unir pour obtenir le bonheur sur la terre que de se disputer sur l'existence d'un paradis dans le ciel.

Maurice Thorez, 1900-1964

01 juillet 2009, 00:10
Boker tov les cop's -on vient de revenir de notre marche en bord de mer et et bien sur on a encore parlé de notre rencontre - comme (bravo Mamili) j'ai su ouf retrécir la tof voici notre Suzanna encore toute émue, entrain de vous écrire

Pièces jointes:
Suzanne-bis.jpg
01 juillet 2009, 00:46
Bonjour Mamili

Pour réduire la taille d’une image
Télécharger Photofiltre 6.3.2

[www.commentcamarche.net]

sur la barre du haut
1- image
2- taille de l’image
3- tu choisis %
Tu réduis la taille
Et tu sauvegardes l’image à la taille que tu désires
...et voila

01 juillet 2009, 00:47
Re hello ! la Monroe qui n'arrive pas à s'inscrire because mon adresse mail est déjà prise -sur harissa, je lui passe la parole -

Bonjour je me lance et promis je le ferais en Israel je tenais à dire combien j'ai été contente de voir en réalité la bande du café des délices que je connaissais par mes lectures ici
alvaye Nanouche que je ne ressemble pas à ma soeur qui trés belle voilà
et Juan m 'a pris dans ses bras[[URL=http://img36.imageshack.us/i/photo003jpgaaaaa.jpg/][/URL]

Marilyne
01 juillet 2009, 00:52
c'est cela que tu appelles reduire patate????? elle deborde toujours
mdr. je t'expliquerais par phone

eh oui notre suzanne ne change pas, toujours aussi jolie

mais dis moi la mamilie, je vois sur le gas une toute petite marmite
c'est tout que tu as pu leur faire???????? les pauvres cheries, pour ca
je remarque que suzanne a deja perdu du poids mdr

the finger smiley
01 juillet 2009, 01:25
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oh les amis , je suis encore etourdie des emotions d'hier, mamili, sache que tu as ete formidable d' organiser une journee pareille, mes compliments!!!!!!

hier soir, on est arrives a carnoux grace a ma cigale fanfan qui a conduit aussi vite digne d' un pilote de la formule 1.
ava a dormi avec nous et ce matin , le grand ptit dejeuner au jardin, avec croissants et nespresso, nanouche , georges clooney compris.

bon, auj c' est le tour de marseille. a plus tard les photos.

01 juillet 2009, 02:28

NANOUCHKA ... zouina sur ta photo signature ...

ILANNNNN !!!!! viens voir ta NANOUCHE ...

Quel plaisir de débute
r un jour, un mois avec autant de gaieté, je ne me lasserai pas de dire que " notre petit coin " est le meilleur remède contre les petites embûches de la vie et de ce monde négatif qui nous entourent.

Tout en vous écrivant, je pense à LOLA que je ne vois pas depuis quelques jours, tes petites blagounettes manquent au décor.

JACKYE, je t'ai lu hier, ... cela faisait un trop long moment sans toi , car toi aussi, tu es la petite touche au tableau de NOTRE AMITIÉ dans "ce petit coin".
01 juillet 2009, 03:14
Coucou tout le monde

Elles sont toutes " blandes " les copineshot smiley

Nanouche est devenue " blande " pendant son sommeil. Rien qu'en rêvant de George Clooney spinning smiley sticking its tongue out

Mayté et moi les petits moutons noirs de la bande hot smiley

Mayté comprendra....winking smileywinking smileywinking smiley

Pourquoi mouton ? un jour j'vous " splique "....

Scarlett, ton fan'club s'agrandit, ma fille t'adorethumbs up

Marylin pour t'enregistrer, il faut déconnecter le compte de ta soeur, ensuite tu t'enregistres comme nouvel utilisateur avec ton mail israélien. Pas besoin d'attendre ton retour.

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
01 juillet 2009, 04:26
SUZANNE,

Coucou, je te trouve très mignonne sur la photo avec l'ordi, Ilan aussi d'ailleurs.

Tu as vu la NANOUCHKA la jalousie lui sort par les yeux, elle dit que MAMILI t'a mise au régime (lol).

Mais, je l'adore cette chipie, elle a un humour spontané, un côté optimiste qu'elle communique en tous cas à moi.

Bisous SUZY , j'imagine que vous allez aller sur la Canebière ou le vieux port à MARSEILLE, mes Parents y ont vécus de longues années.

Tu parlais de Cassis, je peux vous suivre en pensées mes COUPINES, car quand j'habitais TOULON , régulièrement avec ma pitite Dauphine noire je faisais toute cette côte....... souvenir ...souvenir...

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved