Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
05 juillet 2009, 14:17
Bonsoir le délicieux kfé ! beau dimanche bon resto ce soir petites gouttelettes de pluie juste pour rafraichir ...virée fracassante chez le pote P de Susy - nous en sommes sortis habillés pour l'été !!!!hot smiley
Bonne nuit a tous ! je vais un peu papoter avec Fanfina ............
mais avant je vous répéte!!!!!vous zetes "les plus mieux " changeons pas notre place ......

dormez bien, à demain !
Ps: Stp Zaza pourkoi tia pas pris l'ascenseur ????????

05 juillet 2009, 14:22
salut.
voila je viens juste vous dire que mes enfants , scarlett et moi nous avons passée une journee a lecher les vitrines de caserta, et puis au resto ou nous avons bien mangé pour feter mon anniv comme prevu avec la famille. l'apres-midi mon fils nous a invité a la fete de son boulot de la soiete unilever spa. a 22h ma fille , son mari , les enfants et scarlett ont pris la route pour rome, donc ils arriveront a minuit, le frere de scarlett l'attendra pour aller chez lui, et demain elle ira a la plage.
je suis chez mon fils , apres ce message j'irais chez moi.
je vous souhaite une bonne nuit!!!! et vive l'amitié qui nous lie. du reste on s'en fout.

05 juillet 2009, 14:53
bonsoir les zamis

yoffi suz bessaha. que tous tes anniversaires soient toujours pleins
de joie et bonheur. had mea ve hessrim ma belle

mam chez nous aussi il y a eu quelques gouttes de pluie
ca commence a devenir aussi chaud que miami, terrible
ces chaleurs, on ne peut plus vivre sans la clim

yallah il est bien tard chez nous
je vous souhaite une nuit pleine de beaux reves
a demain si dieu veut

05 juillet 2009, 16:00
eh mam un peu de pluie fait du bien apres tant de chaleur non?
voila , scarlett est arrivee, ma fille aussi , baroukh hachem.

merci ma chere amie nanouche, que Dieu nous donne que des fetes et des joies!!!! je te les souhaite aussi de tout coeur!!!

jackye, bechaa kala pour ta belle fille. amen.

mon Dieu je suis hebetee devant tant d'ignorance des adultes.

blata, ta maman etait etait tres belle , c'est vrai y a un peu de ressemblance avec notre mamili la belle. mais vraiment belle , rien a dire .

ma fanfan merci pour les messages sur mon portable.

ma chere itri, je ne t'oublie pas , tu m'excuses j'etais un peu dans les nues, comprend moi, je viens de lire ta gentillesse, sache que tu es tres importante pour moi, donc je te remercie pour tout ce que tu ecris au kfé. ellah ihafdek akhti.

05 juillet 2009, 21:00
Boker tov

tot levee j'attendais ce moment pour vous dire bonjour
je tourne en rond depuis ce matin
la maison est calme les jardins alentours respirent encore la fraicheur
le chat dehors attend sa patee, la fontaine diffuse son refrain

les oiseaux viennent s'abreuver et j'ai toujours peur de la cruaute des chats du voisinage, la journee s'annonce chaude ,hier le telephone n'a pas sonne on m'a oublie!
voila c'etait mon refrain calin du matin
bonne journee

05 juillet 2009, 23:42
LE KFE DES DELICES

bonjour a lola la levee tot

je pense sortir bientot, et je ne sais meme pas quel temps
il fait dehors car la clim n'arrete pas de fonctionner mdr

votre petit dejeuner
bonne et agreable journee

05 juillet 2009, 23:50
05 juillet 2009, 23:55

Bonjour le kfé .....
Bonjour nanouche .... si tu sors n'oublie pas ton manteau !! hot smiley
Lola .... voilà deux oiseaux amoureux .... oui ça existe ... y en a-t-il dans ton jardin ? smiling smiley
Les cigales chantent déjà ici ... il ne fait pas froid non plus ... mais tellement bon dans le jardin ... suz, scarlett et même ava ... je pense à vous tous les matins en prenant mon petit dej à l'ombre des bambous .... mais sans faire pour autant la bamboula !!!
suz .... décompresse un peu ..... bonne plage scarlett .... attention à la drague avec les Romains !! hot smiley
Bonne journée à tous ........ smiling smiley

Pièces jointes:
cigale.gif
06 juillet 2009, 00:27
Bonjour tlm ! ca fuse ce matin ! juste le temps de vous relire de faire la causette o fone avec Lola et voilà Nanouche et Fanfina qui pointent leur nez ...
Alors en premier Susy faut absolument que tu te reposes ok????Scarlett kiff les romains lol et bh tu as un jour de plus ! la rigolade quand tu t'es rendu compte chez moi que le 7 ct pas lundi !!!!
Carlita la "brise de mer " pas Corse lol mais juanaise (plus limpide ) plait un peu beaucoup à Marilyn.
Quand nous nous verrons en Corse, on se fera expliquer cette brise de mer ......hot smiley dont franchement on se fiche éperdument.

Notre promenade bord de mer est un régal tous les matins, il y a une paresseuse pas encore dans le bain qui fait la grasse mat !!!!!mais ca va changer !!!la Glib on te laisse encore kkjours !

à tous

06 juillet 2009, 01:18
hello les filles du bord de mer et au bord de la piscine
Nanouche il faudrait inventer le clim portative
Fanfinouche les oiseaux amoureux, les cigales qui chantent tout l'ete
peut etre aurons nous l'accasion de te voir un jour en Israel!
Mamilia my dear!, je parle, tu parles de la clim nous aussi ,de la mer que l'on voit danser le log du golfe clair et des mongolfieres LOL
des enfants qui courent partout et qui font presque meme des chateaux de sables dans la maison LOL
et toutes les nana's qui dorment encore neshicots

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved