Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
06 juillet 2009, 06:33
Trois citations de Rabindranath TAGORE

Je dormais
et je revais que la vie
n'etait que joie.
Je m'eveillais
et je vis que la vie
n'est que service.
Je servis
et je compris
que le service
est joie.

La lecon
la plus importante
que l'homme puisse apprendre
dans sa vie
n'est pas que la douleur existe
dans le monde,
mais qu'il depend de nous
d'en tirer profit,
qu'il nous est loisible
de la transmuer
en joie.

Je ne veux pas
prier
d'etre protege
des dangers,
mais de pouvoir
les affronter.

06 juillet 2009, 06:42
Prenez le temps

Prenez-le temps de jouer,
c'est le secret de l'eternelle jeunesse.
Prenez-le temps de rire,
c'est la musique de l'ame.
Prenez-le temps de lire,
c'est la source du savoir.
Prenez-le temps d'etre calme,
c'est la condition du succes.
Prenez-le temps de penser,
c'est la source de l'action.
Prenez-le temps d'etre bon,
c'est le chemin pour etre heureux.
Prenez-le temps de donner,
la vie est trop courte pour etre egoiste.
Prenez-le temps de travailler,
c'est le prix du succes.
Prenez-le temps d'aimer et d'etre aime,,
c'est la raison de vivre.
Prenez-le temps de prier,
c'est la force sur la terre.

06 juillet 2009, 07:13

WAAAAAAAOOOOOOHHHHHHHHH ce dag de folie !!!!Jackye je te le pique !!!trop beau !

Vous êtes supers les trois à Cassis et Marseille - dommage Fanfina n'a pas mis celle où Jaco joue Charlie et les drôles de dames à la piscine !!

To day aprés une baignade rapide - farniente sur la terrasse ombragée - le kif -

Je ne veux pas faire d'étude de marché (jsuis à la retraite -au flambeau-) mais jvous dis pas !
on a un de ces taux de pénétration exponentiel au kfé !!!par ces temps de crise
Société en déroute- clé sous le paillasson -maison vide xitira xitira -

alors plus que jamais .Breitou barheir !!!!tu as la came toi - moi j'en ai trouvé chez l'épicier en bas !!!!!ca sent bon ce prourh

06 juillet 2009, 07:20
OUf neurte j'en ai mis partout ! Breitou tu fais le ménage aprés sauf celui là ! tu le laisses
06 juillet 2009, 07:27
06 juillet 2009, 09:51
Jacky quel poisson,tu as raison nous allons prendre le temps de vivre simplement,j'ai beaucoup aime les citations de Rabindranath TAGORE
Suzie ,Fanfina ,Mamillia en regardant toutes ces photos on a l'impression d'avoir participe a toutes les fetes
merci les filles
Nanouche qui inlassablement chaque jour nous donne elle aussi une lecon de vie avec ces proverbes,et citations illustres
quand a Mr Britou on vous aime n'ayez pas de crainte,on ne vous oublie pas

06 juillet 2009, 10:49
voila.....voila j arrive, je suis la avec vous mes charmantes dames.
faut il vous avouer que je vous aime, vous mes amies de ce kfe.
je viens de tout lire, avec un bon nescafe dans ma main, je l ai deguste comme j ai deguste vos paroles.j ai vu les photos, c est vrai que sur celles ci, nous paraissons un peu plus que notre age, mais je m en fiche et contrefiche,ce n est pas l important, c est la bonte de l ame qui compte, et celle ci est un peu rare d un autre cote de -la planete-, mais chez nous elle existe vraiment.
nous n avons pas besoin de parler litterature dans ce kfe, nos mots simples suffit largement, et puis je vous avoue que je n ai pas eu mon bac, et ma simplicite est reconnue par vous toutes, tandis
d autres avec leur doctorat...........mdr la mechancete et la jalousie leur sort par les pores de la peau, comme sort la bonte de notre fanfina.
bon cela suffit, parlons de moi ........mdrhot smiley.
aujourdhui, je me suis promenee dans rome, mon frere a fait plusieurs kilometres pour me faire visiter une cinquantaine de plages l une collee a l autre, je voudrais que mon frere me rappelle le nom , mais il s est endormi.
nous avons dejeuner dans un des restaurants de ce magnifique endroit,
j ai tellement bien mange, que je ne sais pas si j aurai de la place
pour un autre repas ce soir au restaurant, mais avec sa femme cette fois ci, elle vient de rentrer de son travail.
vous voyez comment je me la coule douce.......mdr
j ai ete gate par tout le monde , de fanfina et suzanne que j adore,de gino, de mon frere, tout ce petit monde a ete merveilleux pour moi.
je n ai pas oublie juan les pins, avec notre belle mamilli, faut le dire, c est vraiment une belle femme, tres gentille, douce et intelligente, et ce petit bout de femme a tout fait pour nous recevoir chez elle de bon coeur et a organisee une journee formidable
pour l anniversaire de notre chere suzanne.
la suzanne qui etait contente comme tout et contente de recevoir un present de chacune de nous, mais la suz elle le merite amplement.
elle s est occupee de moi comme elle l avait promis a mon mari, faut dire que le rajel m a laisse voyager car il savait que j etais sous la protection de sa soeur............hot smileyhot smiley suzanne je t adore.
j ai eu l occasion de connaitre quelques unes de ce kfe et j ai ete enchante , ainsi que la charmante soeur de mamilli.
mais ma fanfina et son jaco me manquent enormemant, je n ai jamais connu de couple aussi charmant et je leur souhaite du fond du coeurde nombreuses...nombreuses annees de bonheur.
ton amitiee m est precieuse ma fanfina, je ferai tout pour la conserver ett ne jamais te decevoir.
bon cette phrase je l ai ecrite et les larmes me coulent .....je ne vois plus rien su mon clavier.
et puis j ai ete bavarde....laissons quelque chose pour plus tard

06 juillet 2009, 11:09
COUCOU LOLA, je rentre a l'instant de la plage,
un petit bonheur juste a mes cotes,le bruit des vagues, un coucher de soleil , une merveille,
mais puree de puree , je n'ai pas pris mon appareil a photos,

je pensais a MAYTE , J'ai demande a ce beau soleil d'attendre pour aller chercher l'appareil , il n'a rien voulu savoir ,
ma belle je te promet la prochaine fois.

mon mari est alle nous prendre une pizza,
un grand verre de panache , pour moi bien blanc ,
que veut on de plus , barouch hachem ,

"THING OF ALL THE BEAUTY AROUND YOU, AND BE HAPPY !!!!!!!!!!!!"""""

06 juillet 2009, 11:19
MAMILI

Tu as volé as volé as volé le poisson de la marchande JACKYE

Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas volé le poisson
J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris le poisson de la marchande

Oui MAMILI , ça ne peut être que toi
je l'ai vu poste ailleurs

Oui c'est bien toi qui l'as volé
Avec tes mains je t'ai vu
Oui c'est bien toi qui l'as volé
Y a quelqu'un qui t'a vu

mon pauvre poisson perdu !!!!!!!!
au voleur !!!! attrapez la !!!!!!!!
oui elle est en ce moment a JUAN LES???????? je ne sais plus /........

06 juillet 2009, 11:22
Saha Scarlett!!!!bh que tia pas eu ton bac ! sinon comment on aurait apprécié ton humour, ton franc parler.
Je crois que votre séjour restera un souvenir impérissable pour tous et que ca n'est pas fini !!!!!!pas vrai Fanfina ???on en reparlera-je vous laisse, on va se promener sur la tayelet que tu connais -

@++++

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved