Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
12 juillet 2009, 02:09
bonjour...bonjour les amis,
je suis vraiment desolee de n avoir pas ecrit, mais je suis reprise par le tourbillon des choses de tous les jours......
mais avant de me raconter, il me faut vous remercier encore et encore de tous vos voeux, et particulierement me. breitou.
mr. breitou, il m a fallu du temps vous pour lire, mes yeux etaient pleins de larmes, et je n y voyait plus grand chose. je ne sais comment vous dire......c est avant une grande emotion que j ai continue a lire, vos paroles si gentilles m ont atteintes et je me demandait si vraiment j etais celle que vous decrivez, la scarlett a a commence a s analyser de bon matin et ne savait pas si ces belles paroles elle devait les accepter, ou se dire que c etait un peu trop.
mais en reflechissant je me suis dis, je les accepte.....on me fait cadeau d un paquet de si gentilles mots, pourquoi pas........hot smiley
mr. breitou et vous mes amis je vous remercie infiniment.
j ai trouve dans ce kfe, des amis si gentils
je vais etre obligee de m arreter, mon petit fils me reclame, il tousse et il est un peu nerveux.
j ai repris mon travail mdr. qu aujourdhui, et vous dirais que je prefere mes journees avec fanfina et suzanne mdr.hot smiley[
je vous raconterai plus tard ma journee de samedi et vous comprendrez
pourquoi je n ai pas pu ecrire un mot.
aujourdhui ma journee sera pleine aussi, car sandra fait une fete avec du retard pour l anniversaire de sa fille amit.
a plus....

aujourdhui sera encore une journee pleine, car ma fille n ai pas pu ecrire.

12 juillet 2009, 02:13
j ai ecrit tout cela avec mon petit fils qui est grincheux et j ai valide sans me lire.......pas tres beau......hot smiley

12 juillet 2009, 07:26
un tres bon dimanche à toutes (s) mes zamies (s) du kfé
- où est donc passé notre SUZANNA ???????? tu nous manques.....

Pièces jointes:
0co0xuw8.gif
12 juillet 2009, 11:16
Mam, où es-tu ?
Tu vas finir en sirène à force de nager dans le golf.
Tu veux voir ce que ça donne et bien voilà....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
12 juillet 2009, 11:37
Madame Carlita, pourvu que la SIRÈNE ne commence pas à HURLER...!
12 juillet 2009, 11:41
Carlitaaaaaaaaa !!!!tu sais bien que je vais te dire que je me trouve trop aryanai ...hot smileyet le brush un peu trop gonflant !!!!!

La Monroe retourne chez elle demain ravie de son séjour qui lui a fait découvrir Juan et ses environs, nos amis, et aussi d'avoir fait la connaissance De Susy -Fanfina -Scarlett- Ava -la charmante Isabelle et Glibette que bien sur nous avons continué de voir tous les jours .

Elle vous embrasse et continuera de nous lire ......

@+++++on va faire un ptit tour et dire au revoir à la tayélet et voir le feu d'artifice de la veille du 14 Juillet.....

12 juillet 2009, 11:47
coucou ma chere titrite, je suis la al hbiba dialna, tu sais je suis occupee a cause du mariage ou nous devrions aller, donc faut tout acheter pour gino et moi et on profite de faire les magasins. je viens de rentrer du shopping, hier j'ai ete a la plage avec fay, il faisait trop chaud.

ma chere fanfina, gino m'a dit que tu as appele , merci ma cigale, je suis en retard envers mon jaco, je vais essayer de l'appeler.

chere scarlett, voila , on a repris la routine, dis moi comment va angela? j'ai essaye d'appeler ton frere, rien il ne me repond pas.
mazal tov a la beaute de amit , ad mea ve essrim, amen, un gros bisou a sandra.

mamili ma belle, carlita la reine, albert le gentleman, nanouche el ghzala,jackye la poetesse, lola la rimeuse,mayte la vadrouilleuse je vous embrasse tous tres fort, pardonnez moi l'absence.

12 juillet 2009, 11:47
Madame Carlita, y'a que vous pour faire sortir la SIRENE d'entre ses rochers...! Pourvu aussi qu'elle ne nous fasse pas un grand battement
de queue, les remous risquent de soulever un TSUNAMI...!'
12 juillet 2009, 11:49
Par contre Madame MaYte doit s'occuper de son ROSIER.
Je la comprends.
12 juillet 2009, 11:52
oh la chere monroe qui repart avec le coeur gros surement, se separer de sa chere soeur qui l'a gatée , dis lui que je suis ravie de l'avoir connue, elle a ete superbe, je l'appellerai souvent la belle marilyn, elle le merite, et je la remercie pour le joli cadeau qu'elle m'a fait et je ne l'oublirais point a ma visite en israel.

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved