Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
14 juillet 2009, 09:13
Adorable et douce Titrite,

je vais mieux, je te remercie, ces maux de ventre se repetent souvent ,
c'est le bas du ventre,
mon medecin general est en vacances, ma gynecologue est en vacances,
ce qui fait qu'on peut crever sans les avoir vu !!!!!
ca ira mieux d'ici 1-2 jours.
je profite que LA PETITE ELLA soit en vacances avec ses parents pour me reposer, bon j'avais d'autres projets, mais helas je prefere rester chez moi, LA JE DEVIENS DINGUE DE NE RIEN FAIRE OUFFFFFFFFFFFF

gros bisous ma belle amie,
tu sais j'ai perdue une cousine qui habite en FRANCE, demain sera son enterrement, que dieu ait son ame en paix, elle a bien vecu , depasse la 80 ans, que faire c'est la vie mais............
elle habitait RABAT avec ma tante et ma grand mere, tous les samedis on allair leur rendre visite , c'etaient les plus beaux jours de ma vie quand on allait a RABAT ,
aujourd'hui j'ai revis toute mon enfance passee a RABAT et je te jure j'ai pense a toi qui habite cette belle ville,
trop de souvenirs et nostalgies,

GROS BISOUS ADORABLE AMIE !!!!

14 juillet 2009, 09:46
toutes mes condoleances ma chere jackye que dieu ait son ame en paix, nous sommes à dieu et nous retournons à lui
14 juillet 2009, 10:41
breitou a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est l'effet 14 juillet qui vous rends un peu
> silencieuses, je comprends votre émotion.

Monsieur breitou … je vous l’avais dit …
J’étais partie ……
A la garden-party ….
Quelle partie de rigolade avec Nicolas ..
Sans parti-pris ….
Bien m’en a pris …..
D’y assister ……
Il m’a demandé des nouvelles du kfé …
Et malgré la chaleur ..
Des nouvelles fraîches lui ai donné ..
Lui ai parlé de vous tous ……
Mais il vous connait virtuellement
Car il nous lit tous les jours …..
Au saut du lit .. !
C’est ce qu’il m’a dit ! hot smiley

Pièces jointes:
cigale.gif
14 juillet 2009, 10:44
Hello titrite ....... comment va Rabat ?
Jackye j'espère que ça va aller mieux ....et ne deviens pas dingue ... ne rien faire fait du bien de temps en temps !

14 juillet 2009, 10:52
C'est ce soir .............
quand il fera bien nuit !

Alors Fanfina ? toi qui nous caches depuis le début le titre de noblesse bien réel de Mr de' Bel Guiboles !!!voilà que tu nous fais part de tes entrées dans le beau monde .....modeste va!

Tu m'as fait rire Mayté en demandant pour BB avant ou maintenant ......comment une femme qui a été si jolie peut être aussi laide ???? l'alcool ??? la cigarette??? l'égoïsme - elle qui a rejeté son enfant ! enfin!

elle a le visage qu'elle mérite à présent.

Magré deux douches à la maison c'est la queue !!!et c'est mon tour !!!!

14 juillet 2009, 11:41
bonsoir ...bonsoir les amis.....
je ne vais pas m etaler ce soir, c est vrai mr. breitou parfois je suis bavarde.......... je suis allee chez ma fille sandra pour etre un peu en sa compagnie, car le jour de l anniversaire, elle etait tellement occupee que je n ai pas eu l occasion de bavarder avec elle.la maison est bien calme, j ai de la peine, a cette heure ci mon futur beau fils s installe devant mon ord avec ma fille a ses cotes, ils vont me manquer, leur avion decolle a 23 h30 pour la thailande.
c est vrai, la lola etait chez moi avec son jules, il vous faut la connaitre, c est une femme charmante, douce et tres sensible.....
je discute souvent avec elle au telephone et quand elle vient me voir c est un vrai plaisir.
bon, je vous laisse, mon rajel commence a etre un peu grognon quand je l abandonne..........
bonne nuit les amis
]

14 juillet 2009, 11:44
jackye, je te remercie pour ta pensee particuliere pour moi.
j espere que tu te sentiras mieux
fais attention a toi et detends toi
je t embrasse.

14 juillet 2009, 13:13
ET bé......

Oui, le défilé était très beau, je n'ai pas tout regardé, mais "celui qui rêve à BB" a regardé.

TITRITE tu as raison la chorale des enfants mêlée aux voix des adultes était magnifique.... on ose encore espérer dans la jeunesse malgré les temps qui courent.

FANFINA,

Carli a Bruni ou pas ? en tous cas, elle n'est pas mal la première Dame de France, bien que je lui trouve des airs un peu ... comment dire..... neu..neu... NON, mais elle pose un peu trop à mon goût.
Remarque j'aime la regarder ELLE plutôt que la bécassine (je parle de la royale) (lol) celle-là, je ne peux pas la gober !!!
14 juillet 2009, 13:20
Au fait, FANFINA, j'ai oublié quand la musique des chevaliers du Ciel a retenti Alain et moi avons eu une pensée pour toi.

il est tout flatté quand tu l'appelles comme cela.

Aussi, puisque cela le met de bonne humeur... (mdr)

14 juillet 2009, 13:47

Oui Mayté, Carla a bruni juste comme il faut ... elle a un joli teint ... elle est très belle et si tu trouves qu'elle pose un peu trop n'oublie pas son ancien métier de mannequin .....
Merci de penser à moi ... tu sais mon rajel aurait aussi aimé être un chevalier du ciel .. c'était sa vocation ... vocation contrariée à cause de sa vue ...mais il y en a eu un dans sa famille dont on parle souvent.
Alors Mamili ... ce feu d'artifice ... il était beau ?
Bonne nuit les amis ..... smiling smiley

Pièces jointes:
cigale.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved