Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
20 juillet 2009, 07:28
coucou mamili.je suis contente que tu sois la, j'imagine la joie d'avoir des ptits enfants que d'autres n'ont pas et leur foyer doit bien triste, nous nous fatiguons de boulot pour eux mais c'est beau de les voir heureux d'etre comblés , tbarkellah et plein de poissons pour eux, Dieu les benisse amen.

20 juillet 2009, 07:29
je ne sais plus à quel saint me vouer,il y a une semaine nous rimions avec ronsard , ce matin on s'est trouver avec scarlett à l'age de la pierre taillée avec son bonhomme de la prehistoire qui cherche à se faire raser, quelques minutes plus tard on a atterri sur la lune accompagnées de tintin, milou et le capitaine il ne manquait que les deux duponts, pour retomber dans un chaudron qui s'est echappé des contes de perrault afin qu'il se fasse astiquer. alors il y a de quoi perdre son latin le kfé est devenu une boite à surprise et c'est tant mieux on ne s'ennuie guere vous etes toutes (s) formidables, uniques , uniques mes cheres amies
mes cheres amies il y a une chaleur qui sevit actuellement à rabat 30 de temperature à l'ombre alors imaginer un peu dehors .....44 de temperature

Pièces jointes:
coollepc.gif
20 juillet 2009, 07:33
titrite ma chere amie , ne sors surtout pas, reste au frais de ta maison. je voulais me complimenter pour les beaux tajines que tu as poste et que je n'avais pas pu te repondre, je connais ta belle cuisine d'ou sortent ces mets exquis , par la main de ta maman et nourisse. embrasse tous de ma part.
20 juillet 2009, 07:46
gros bisous ma chere suzanne de la part de ma mere .cette fois ci c'est moi qui me suis occupée de ces tagines mais bien entendu avec les conseilles de notre cordon bleu ( ma chere mere)

Pièces jointes:
b70qwis4.gif
20 juillet 2009, 07:48
besseha ma cherie, tu es cordon bleu toi aussi, t'es tres modeste je le sais. tu l'embrasseras fort cette dame de classe que j'aime beaucoup.

20 juillet 2009, 07:54
coucou titrite ..... quelle chaleur à Rabat !!!
aujourd'hui au kfé c'est la journée de la lune !!!! hot smiley
Aller sur la lune c'est bien !
Mais être dans la lune ... c'est mieux .......
Et chanter au clair de la lune ..... alors ... je ne te dis pas !! hot smiley

Pièces jointes:
au-clair-de-la-lune-450.gif
20 juillet 2009, 07:58
Oui Susy je suis là et je profite plein temps de mes moutchous qui nous 'enchantent chacun dans son genre et dont l' âge varie entre 18 et 5 ans !!!!une partie repart jeudi et ca nous manque déjà.

Susy que dire de ta merveilleuse famille et du bel homme d'Avi qui a fait se pâmer même Titrite ..ca mérite au moins ......

.pour fanfan écoute franchement je ne le crois pas !!!!c'est elle si prés du copain de Faye ?????

Mayté réponse mp for you (lol)

Nanouche ta jalousie fait peine à voir !!!!!!comme si tu pouvais te passer de moi!!!!!!

Bon retour chez toi Ava !

Titrite je suis comme toi : ce Kfé est enchanteur !!!!!et c'est grâce à tous !
Scarlett je sais combien tu attends la venue de Susy et Fanfina pour cette merveilleuse fête du mariage de Stef!

où est Lola ??????

Jackye Carlita Blata Breitou ...................et tous ceux que j'oublie ! mais moi c'est pas la vieillesse !
kessil a ce poisson il me colle là!!!!

@++++ Fanfan m attend sur Msn et Glibette avec mes filles à la plage

20 juillet 2009, 08:00
Moi si j’avais un chaudron …
J’y mettrai du potiron !!!!
De l’ail et des pommes de terre
Et puis je partirais aux Stes Marie de la Mer …
Et là sur le sable ….
Sage comme une image …
A Mayté penserai ..
Mayté la landaise …
Qui a un chaudron en cuivre
Et que l’on arrive pas à suivre …..
Tellement elle est bavarde ….
Ah mayté ….. il faut bien sourire ….
Ou même rire ….hot smileyhot smiley

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Pièces jointes:
chaudron.gif
20 juillet 2009, 08:40
alors la, ma chere fanfan on brule c'est rabat qui est devenue un chaudron. et c'est plutot nous qui bouillons à l'interieur.
je pense que la deuxieme tasse de café de nanouche a ete bu, voila le troisieme café

Pièces jointes:
saint-valentin-drole.jpg
20 juillet 2009, 08:52
Après le chaudron, la lune reste le FRIGO pour Titrite.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved