Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****

Envoyé par albert 
Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 09:29
Quoi ? Le film est fini ?

C'est quoi ce travail ?


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 09:34



Où cé kta vu k c fini?????
Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 09:37
Fin.

Il a écrit en page 4
Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 09:41
Trop long ça use en plus vous l'avez laisse seul à ramer...? Donc...TROP FATGUE POUR QU'IL CONTINUE LE BREI...IL EST EXTÉNUÉ...!!
4 pages à souffler et à râler...!
Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 10:12
Comme je vous l'ai dit , J'accepte , votre invitation , et même je suis déjà parmi vous .
Si vous saviez , combien il m'a coûté l'hélicoptère , qui nous a déposés Aline et moi , sur le pont supérieur ,vous ne douterez plus de ma sincérité.

Voila Aline qui passe déjà de bons moments



'À moi vous pouvez me donner le rôle du méchant pirate , j'ai la tête de l'emploie

Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 10:28
Merci Freddo, là tu nous combles vraiment sincèrement.
Vous êtes magnifique. Toi et ta famille. I qemel ââliq.
R.M
Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 10:32
FREDDO si D ieu veut la prochaine fois tu auras un rôle sur mesure et de premier plan.
smiling smiley smiling smiley smiling smiley .

J'y réfléchis.

J'attends de reprendre mon souffle.
Aâdbouni, ces femmes là mais qu'est-ce la douleur devant leur entrain.
Dirait BREITOU.

Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 10:35
MEYER YEZZI MEL TMENIC...!
La location du babour m'a couté très très cher.
Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 11:26
‘...Ah allaish bent Goutirej enti ye Madame... ? (Tu es la fille Gutierrez, ancienne famille aristocratique de Tunis. Des livournais.)

__________________________________




--------oui tu ne crois pas si bien dire !!!souviens toi déjà Raph zal sur une affiche gt MAMILIVOURNEZE



En tous cas aprés avoir lu comme dab en diago.....j'ai tout relu doucement !! à force de me voir rire, Jules le rigolo qui râle toujours quand je suis devant le pc .....tu le crois """traak traak """( il a ri ri )

Premier prix Titrine qui a tout lu en premier, Fanfina .....speed il lui fo du temps ...jackye elle a fait des gatos......et les zotres .... chacun va se retrouver ..en se pliant ...mais la pauvre Poupée meskina!!!!pourquoi tu l'as faite bosser comme ca ?? ah g oublié Susy je lui photocopie le scénar et je lui envoie page par page .....

en tous cas tu le sais moi -quand c BO je le dis OHHHHHHHHHé Fort (boyard) BRAVISSIMO








Re: ***** FILM....SUR L' ÎLE DE LA SENSATION*****
19 février 2009, 11:55
oui albert .... j'ai tout lu ......
et comme le jules de mamiliiiii Monsieur de Belguiboles se demandait ce qui m'arrivait en m'entendant rire !!!!

oui ohhééééé du bâteau .... c'est beau !!!!! hot smiley

Dis albert, nous voici revenus sur l'ile de kféo ..... ça fait une drôle de sensation d'être à nouveau sur l'ile de la tentation !!!!!!! au fait il y a Internet sur cette île ??? dans la négative j'y reste pas ..... je repars à la nage !!!!!! hot smiley



Pièces jointes:
ilejpg.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved