Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
11 septembre 2009, 01:05
Bonjour le Kfe,

Avant de commencer ma dure journée, je voudrais tout d'abord vous remercier chaleureusement à vous toutes mes chères amies pour vos marques de sympathie.En effet, ma belle-soeur était encore jeune et elle est décèdée dans des souffrances atroces et le plus triste c'est qu'elle n'a pas eu la chance d'avoir des petits-enfants car aucun de ses deux enfants n'en ont voulu.

Quant à moi, j'essaie de me ménager, mais ce n'est pas facile.Eh oui Mamili entre ma Camille (33 mois blonde au yeux bleus) ma Laura 11 ans (Chatain clair aux yeux bleus) et ma Léa 6 ans (Chatain clair aux yeux marrons) j'ai de quoi me distraire.Mais tu sais des fois je rentre chez moi vers 19h et je n'ai envie que d'aller me coucher tant je suis fatiguée.Heureusement que je me repose le week-end.

Merci encore les amis, vous etes toutes et tous super sympa et c'est un immense plaisir de venir papoter avec vous.

Je vous embrasse à toutes et à tous bien fort et à plus.

11 septembre 2009, 01:09
Zut alors, excuse moi ELIANE, je n'avais pas lu auparavant cette annonce du décès de ta belle sœur.
Paix à son âme et toutes mes condoléances à la famille.
Quel AFFREUX Mektoub.
11 septembre 2009, 04:10
Bonjour les zamis ...........merci Lola pour le coffee!!!!!!!!!!!!tu vas bien? et mamie???

Contente de te lire Eliane, bon courage avec tes diablotins....qui grandissent .........

Breitou aouda el rhrafai brass omok toi aussi tu sais pas tourner les pages et laisser pisser trankillos le mérinos kia rien a faire de ses 5 pattes ??????marboun!!!

Tagdite qui pousse la porte de temps en temps et Titrite notre petite étoile j'espère que le jeun n'est pas trop dur mais comme tout passe et c'est bientot la fin !alors courage !

Nanouche, essaye de rentrer en vérifiant bien que tu mets ton mot de passe comme il faut maj et minus ...sinon a ki je vais piker les gifs mer...........da ...............lik..............
Ava c pas réparé toi aussi???
Carlita tu es Sherlock en personne !!!!en plus de tes autres talents ...
Les starlettes de Natania saha la belle vie ! Susy j'espère que tu as moins mal ..aux pieds lol!!!!

Jackye je sais k tu vas revoir nos amies à TLV samedi aprés le chabbat hatan!!!!!super!

sans oublier personne je vous

..

11 septembre 2009, 05:55
Aujourd'hui 11 septembre jour de deuil difficile,une pensee pour tous ceux qui sont parti en quelques minutes a cause de la folie des hommes
11 septembre 2009, 06:56
OUi Lola nous devons tous une pensée à tous ceux qui sont partis dans des conditions atroces par encore la faute des hommes sans valeur ni conscience.
11 septembre 2009, 07:40
HELLO LES COUPINES,

Nous revenons à l'instant de Carry-le-Rouet , je pique quelques instants l'ordinateur avant de faire un plongeon dans la piscine (chaud, chaud... les marrons ici..).

Nous étions invités par Jean-Pierre Foucault dans sa somptueuse villa.

Il vous embrasse toutes mais dès qu'il a commencé à dire "NANOUCHKA par-ci, NANOUCHKA par-là...." allez ouste, j'ai dit on se taille vite fait ......... (hi,hi,hi,).

Quand je suis arrivée en France , je chantais "la Provence tu m'as pris dans tes bras..po....po....poooo) et j'y reviens avec le même bonheur chaque fois.

Un grand signe d'amitié à nos voyageuses FANFINA et SUZANNE.

BECAUD à toutes et aussi à Sieur BREITOU et ses copains......hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
hot smiley
11 septembre 2009, 08:38
MAYTEEEEEEEEEEEE.....MAYTEEEEEEEEEEEEEEE....MAYTEEEEEEEEEEEEE....
QUELLE LONGUE VIE,JE PARLAIS DE TOI AVEC MAMILI IL Y A DEUX MINUTES.....QUELLE JOIE....OUF....SOIT LA BIENVENUE.

11 septembre 2009, 09:06
Maytéééééééééééééééééééé qu'il était inquiét cet homme de pas te voir !!!!!!ben moi je croyais que tt déjà à Istamboul!!!!!!!!
Tu as bien fait de prendre le large avec JPF en plus je connais sa propriété mais bon .........si lui aussi te parle de Nanouche on a pas fini .............
Je connais comme ma poche la région, mes beaux parents étaient installés à Salon de Provence, alors Carry le Rouet ct la plage la plus proche .....et Gu le meilleur resto de Salon de Provence dont le client attitré était Johnny Halliday ...oui oiu le vrai DJauni....

les zamis passez un Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

11 septembre 2009, 09:32
Bonsoir les amis ... c'est FANFINA de la gazette ...... tres bonne journee ..... la plage est magnifique ...scarlett est ravie car nous partons chez les parents d'Eran pour le shabbat .. donc pas de cuisine pour elle ... et demain matin ... shabbat hatan .... suivi d'un repas dans une grande salle .... nous partirons en vadrouille l'apres midi....

SHABBAT SHALOM A TOUS ....

11 septembre 2009, 11:37
bonsoir les zamies (is)
il reste une demie heure ,avant d'aller manger.je vous souhaite un bon chabbat et un bon week-end

Pièces jointes:
511441144_6d4eb19c6f.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved