Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 octobre 2009, 10:47
bonsoir les filles.

tiens fanfina je pense plus a l'idee de marilyn que mamili soit au canada qu'en australie. bonne idee a eu son jules.

oh scarlett, les fourmis n'arrivent surement pas chez toi au 10 emme etage mdr. pour jackye oui c'est plus probable puisqu'elle a un jardin.

j'ai mal a la tete, je n'ai pas quitte mon lit. il fait froid et je prefere rester au chaud.

fanfan appelle moi.

je vous bise toutes.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 octobre 2009, 10:59
Suzie les premiers froids sont difficiles a suporter cela me fait toujours ca quand je vais en france en hiver
Fanafan cela me rappelle les festivites par lesquelles tu as simplement passees cet ete en bonne compagnie
Jackye j'ai applle tu dormais deja
Scarlett amuses toi bien au canion de Raanana
on a faillit se voir aujourd'hui j'y etait jusqu'a 6h 15 enfin de compte on a traine ,enfin bref j'ai fait traine mais apres mon cheri voulait rentrer
enfin voila je n'ai rien achete ,j'ai economise pleins de sous
bonne soiree
Marylyn si tu n'as pas lu millenium le jour ou tu commeceras tu n'auras de cesse de les lire .

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 octobre 2009, 12:02
Bonsoir le kfeeeeeje ne suis pqs en Australie, pas a New york,pqs au Canada........ce clavier est horrible je ne sqis pas ou je tape , MAIS JE VOUS DONNE DEs news , oui gt kidappee , cassez vos tirelires pour payer la rancon, Breitou sort de ta cachette et aere le pognon.......bon k je vous dise kan meme c est magique comme endroit, yatik chrqinai Carlita tu aurais pu me dire .....je pense a vous et je vous

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 octobre 2009, 12:09
Oh Mamiliiiiiiiiiii est retrouvée ............
Alors l'endroit magique ......... il est loin ????????
Je ne pense pas !!!!!!!!!!
et breitou je croyais qu'il était parti avec toi !!!!! disparu lui aussi !!!!!!!!!!
n'oublie pas de nous rapporter des cadeaux ..... c'est bientôt Noël !!!! hot smiley




Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 octobre 2009, 12:26
ah voila mamili, tu dois surement etre en italie, car ici nos claviers sont des querty et pas azert. pas vrai? allez devoile ce mystere.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 octobre 2009, 22:39
Boker tov
un scoop Mamili en Italie ou en Espagne ?
le grd mystere nous serons rassure bientot par radio Tamtam
et comme dit si justement Fanfina c'est bientot Noel n'oublie pas nos cadeaux comme dans la chanson de Tino Rossi de "Petit Papa Noyel"
ce matin il fait gris a part les cris de la tele des gosses d'en face tout etait calme mais ca m'a reveille tellement le son est fort ,

vous allez pas me croire apres avec souffert d'une chaleur du diable il fait frais et le ciel est gris ,j'ai meme recu quelques gouttes de pluie ,alors j'ai vite rentre le linge
maintenant apres toute cette parlotte un petit cafe s'impose !
aujourd'hui Ballade a TEL AVIV
bonne journee


Pièces jointes:
960c7_petit_dej_3.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
20 octobre 2009, 23:54
bonjour lola
bonjour tout le monde
dommage, hier j etais a raanana, juste au moment ou toi tu rentrais a la maison.
j etais au kenion -chouchan-,je ne sais pas si cela s ecrit comme ca, mais vois tu l endroit?
le salon se trouve en face, et nous avons fait une petite coupe a chacune des filles de sandra.
nous sommes restes tard et les enfants ont mange dans ce dit kenion au mac.do.
a plus.....le yonatan est revenu chez moi et il reclame son biberon.



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 octobre 2009, 01:04



Bonjour la pluie ..... bonjour le kfé .....
Bonjour lola .... bonjour scarlett ......
Ne nous plaignons pas d'avoir la pluie ....
J'espère que Mamiliii a du soleil dans son endroit magique .... c'est le principal !!!!!! hot smiley
Alors notre randonnée est annulée .... mais pour la prochaine on trouvera surement des champignons !!!
Bonne journée à vous ...... smiling smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 octobre 2009, 01:14
Scarlett
le merkaz soushan est en pleine ville ,dommage que tu ne sois pas venue plus tott on aurait pu se rencontrer au kenion Raananim
Fanfina apres la pluie le beau temps le soleilest revenu en force un petit 29 aujourd'hui
ce que j'aimais quand je descendais en Correze chez la soeur de jules pour chercher des cepes
depart a Tel Aviv dans une demi heure

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
21 octobre 2009, 02:17
bonjour le kfe
bonjour fanfina
il pleut chez vous?
chez nous le ciel est tres sombre, on a l impression qu il va pleuvoir, mais il fait toujours chaud.....un petit 29 comme le dit si bien la lola.
mais une nappe de poussiere s est posee sur les meubles et tout le reste,
et cela donne l impression qu on n a pas fait le menage depuis longtemps.
a vrai dire, je me suis prise quelques jours de conge......
alors le balai...chiffon et tout le reste s impose.
je vous souhaite une excellente journee.



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved