Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
16 avril 2010, 09:17
TRES BON CHABBAT ET TRES BON WEEK-END
Pièces jointes:
265370.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 avril 2010, 02:20
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 avril 2010, 07:51
alors finalement la clé est retrouvée, je pense qu'un peu de musique accompagnée d' un verre de thé et de gateaux feront l'affaire en attendant le nettoyage et le depoussierage pour vous accueillir mes dames , le soleil est revenu la terrasse du kfé des delice est prete pour vous....
Pièces jointes:
tun_patisserie.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 avril 2010, 08:25
Tiens même l'horloge ne tient pas la route..!!!
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
23 avril 2010, 22:28
Sof sof
ouf je suis rentree sur le forum
tout va bien
Breitou Titrite ,une bonne journee a vous
neshicots
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
24 avril 2010, 02:39
incroyable j'ai poste ce matin et l'heure affichee est 23h et...
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
24 avril 2010, 21:45
Boker tov
il est bientot 8h du matin je viens vous faire un petit coucou
avant d'aller marcher
neshicots et shavouah tov
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 avril 2010, 01:39
En effet Lola, l'heure est celle de Los-Angeles.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 avril 2010, 03:05


LIBRE DE MON STATUT.


Sans doute bon, mais il ne m’est pas permis de le dire, c’est à l’appréciation des autres de définir qu’est ce qui est bon ou pas chez un individu.

La bonté… ? Pas besoin de la voir, elle se lit souvent dans le regard de l’autre, par un acte, par des actes de bonté qui n’ont pas besoin d’être étalés ou claironnés, cela tout le monde le sait.

Pas besoin de dire qu’il faut être grand ou petit religieux pour l’être, un simple mécréant ou impie réunit générosité et charité.

La générosité est un acte de bonté.

La charité est un acte de bonté.

Si elles sont servies sans aucune arrières- pensées, avec désintéressement, si elles sortent du cœur et si elles n’impliquent pas un retour, une obligation de rendre la pareille en espérant en tirer plus.

Brute, sans doute le suis-je parfois sans trop réfléchir.
L’impulsion peut faire croire à la brutalité du moment. La colère en est la cause.
La colère engendre la brutalité des mots. Pas la violence.
En tout cas, je ne suis pas celui qui montrerait de la bonté dans mes écrits pour paraitre bon aux yeux des autres. Se maquiller qu’elle horreur.

La sincérité n’a pas besoin de pub.

Le jugement personnel est maitre de la pensée de l’intelligent.
Je suis un impulsif, certes et je ne me le cache pas.
Et bien loin de combattre les malveillants et malveillantes, je laisse à l’appréciation des autres de discerner les petits complots en coulisses qui leur donnent le sentiment d’être de bonne foi.
Mais à la longue entre paraitre et disparaitre, il vaut mieux disparaitre après avoir épuisé le grand répertoire civil des préjugés fallacieux.

Avec le temps, l’ivraie disparait pour laisser à la surface ce qui est bon.

Je le reconnais je suis un nerveux qui s’est laisse déborder à dire des choses par moments hors propos.
Qui choquent, blessent et bien sur m’attirent des remarques désobligeantes. Je le regrette profondément et souvent mon seul recours est de m’en excuser. Et encore à ceux qui le méritent.
La torah dit que la colère n’est pas bonne conseillère. Il faut donc ne pas se mettre en colère mais essayer surtout de maitriser ses réponses. Un effort presque insurmontable qui donne l’impression aux autres d’être une brute. C’est au dessus de mes moyens alors je pense que je serai toujours BRUT et pas assez POLI. Tant pis pour moi.
Mes proches me le font remarquer mais eux ils en rient parce qu’ils connaissent l’espèce.

Truand, voilà ce que je ne suis pas. Truander les gens, c’est mesquin et c’est un mot qui ne m’est jamais venu à l’esprit. Un mot bas qui sous entend escroc, voleur, homme de peu de confiance, malhonnête. Un truand ne se fréquente pas, il s’évite. Un truand se reconnait. Il a un visage qui ne trompe personne et surtout une manière de se comporter que même les plus idiots s’en aperçoivent.
BON, BRUT mais pas TRUAND.

De la part de NICK BON BERGER. Grand reporter assermente.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 avril 2010, 23:12
Boker tov
c'est comme le champagne brut de brut?
bonne journee

Pièces jointes:
lollh0.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved