Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la balle de TENNIS

Envoyé par breitou 
la balle de TENNIS
24 novembre 2019, 06:25
Je suis voué à avoir que des emmerdes, je les accumule comme pas possible, écoutez cela, j'ai enfin trouvé une balle de tennis d'occasion du coté de LA PORTE DE CLIGNANCOURT...Heureux, je rentre chez moi, il y a deux heures, je prend la balle, je m'allonge par terre et je la mets sous l'impact de mon mal de dos, c'est à dire à l'embouchure du trou de l’aiguille infiltration, je vais et je viens durant 5 minutes et au bout de le sixième minutes, je ne ressent plus la balle, je me lève, je la cherche sous mon lit, dans l'armoire, dans la cuisine, dans les toilettes, je me suis dis qu'elle a du rouler sans que je m'en aperçoive, bref, j'ai perdu la balle et je vais pour aller déjeuner, bkaila, et là ma fille DORIS me dit '...PAPA tu as une bosse dans le dos...!' '....Quoi, une bosse..? Je vais vite vers le miroir et effectivement, je vois une bosse '...MERDE LA BALLe DE TENNIS EST RENTRÉE DANS MON DOS PAR LE PETIT TROU DE L'AIGUILLE....'...Doris aide moi à l'enlever...' Doris avec soin, essaye de me la retirer avec délicatesse et au bout de 5 minutes à force de presser, la balle sort, comme un accouchement, elle sort si vite, qu'elle va bomber sur le front de ma fille qui tombe KO...Mais la balle dans sa course sort du balcon, et va ricocher sur le front de mon voisin d'en face, un vieux de 90 ans qui jardinait, il tombe KO, sa femme arrive en hurlant '...MAURICE..MAURICE...CHERI Léve toi...!' Le vieux dans un dernier soupir lui dit ';;;je viens de recevoir un ACE...Je me meurs...' Finalement les pompiers arrive et non pas compris ce qui est arrivé au vieux. J'ai ferme les volets.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved