Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

*****SALLE LALA...LA DOUCE ... L OUBLIE...RENCONTRE D UN SECOND TYPE.*****

Envoyé par albert 
Re: *****SALLE LALA...LA DOUCE ... L OUBLIE...RENCONTRE D UN SECOND TYPE.*****
17 décembre 2008, 12:59
18°.

Sa bar mitsvat fut splendide. Dans le plus beau salon parisien entouré par tous ses proches.

J’avais 67 ans.

Quelques années plus tard, Albert se marie à 25 ans.

J’avais 78ans.

Trois enfants naissent, chez le couple Albert junior, Claude le prénom du défunt époux
Emma pour la cadette et Nathan pour le dernier.

Dans mon testament lu en accord et en présence de Claudine, Mireille, Albert et sa femme Carole, il était stipulé que tous mes biens devaient être partagés pour 1/3 à Mireille, 1/3 à Claudine et le reste à mon fils Albert pour les biens immobiliers. Mes petites enfants hériteraient proportionnellement de tous mes portefeuilles tjs

Claudine…

‘…Albert s’envola au paradis à l’age de 109 ans rejoindre mon Claude.
Il était entouré de tous ses petites et arrières petits enfants. A sa mort, Mireille et moi avons convenu de vivre ensemble dans un grand pavillon du coté de Versailles, là où Albert, mon fils et sa femme vivaient.
Mireille s’est éteinte à 89 ans et moi j’ai vécu seule dans ce grand standing, passant le restant de mon temps auprès de mes enfants et petits-enfants… !’ Allumant tous les vendredi trois veilleuses… !’

Fin.
Re: *****SALLE LALA...LA DOUCE ... L OUBLIE...RENCONTRE D UN SECOND TYPE.*****
08 octobre 2009, 12:19
TITRITE avez lu L'OUBLIE...? Ici...!
Mamili l'a lue, il y a longtemps.
Prenez votre temps, et lisez le chaque fois une page.
Re: *****SALLE LALA...LA DOUCE ... L OUBLIE...RENCONTRE D UN SECOND TYPE.*****
08 octobre 2009, 15:02
j'ai lu l'oublié d'un seul trait he ben !je n'ai pas les larmes faciles mais la, j'ai vraiment pleuré, j'ai encore la gorge serrée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved