Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 10:02
bonsoir le cafe,
enfin , j ai mon p.c. pour moi.
ce matin je n ai pas eu le temps d ecrire puis l apres midi mon beau fils a passe toute l apres midi chez moi, car son ord. lui fait des siennes et il voulait enregistrer des chansons dans son mp.
voila j ai lu tout ce qui avait ete ecrit depuis ce matin, et je ne peux pas m empecher de vous dire, que l amitiee qui regne dans ce cafe est tout simplement formidable,
voyez vous, une de nous a de la peine pour une autre personne et voila que nous toutes nous partageons la meme douleur.
mais c est normal, nous sommes maman, ----bien qu on ne peut pas s approprier la douleur d une mere----
mais nous sentons la peine de cette malheureuse maman,on ne peut ne pas partager cette immense douleur.
moi meme, la semaine derniere on m avait raconte qu un enfant de 4 ans que je ne connais pas, qui a couru apres un chat a ete touche par une voiture et il en est mort.
et bien moi j ai fondu en larmes, pour l enfant qui est mort et pour la douleur des parents............
et voila encore notre amitiee dans ce kfe formidable, quelques unes voyagent et tout le monde a envie de se rencontrer....je vois aussi aucune jalousie malveillante entre nous,et chacun respect les idees des autres. alors encore je dis bravo pour le kfe et bravo pour nous toutes...nous sommes toutes formidables.
merci jackye, merci titrite...pour ton invitation.....
dois preparer le repas de monsieur....je reviens.





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 10:09
Mayte lorsque nous sommes sortis Paul et moi à 14 h 30 le temps était à la pluie donc j'ai été obligée d'acheter un parapluie aux puces car il commençait à tomber des cordes.

Par ailleurs j'ai acheté des DVD vierges car mon chéri adore le rugby et tous les samedi il rate ses match car on doit aller faire les courses, donc je vais les lui enregistrer , ainsi il pourra les voir.

J'ai eu Dimanche Laura de Créteil au phone et elle m'a demandé si tu venais en Juin comme d'habitude cette année à Paris et je lui ai répondu qu'il n'y avait rien encore de prévu. Elle m'a chargé de te faire un bisou ainsi qu'à Alain. On doit se voir demain après-midi chez elle pour prendre le thé.

J'ai eu aussi le plaisir d'avoir DANY dixit LOLA sur skyppe ce matin
Bisou à toi aussi


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 10:23


Suzanne et Scarlett sont sur un petit nuage !!!
Attendues en France …
Par des amies franches …..
La Provence leur tend les bras ….
Je crois que nous allons faire la nouba !!!
L'équipe ira aussi sur la Côte d’Azur ….
Voir si le ciel y est pur !!!!!!
Mamiliiiiii ….. va nous recevoir ….
Et son argenterie nous faire voir ….
Je crois qu’elles vont rentrer fatiguées ….
Ce n’est pas grave …. A Naples vont se reposer !
Suzanne videra sa valise ….
Gino lui fera la bise …
Puis scarlett regagnera Netanya ……
Retrouver toute la familia ……
Suzanne … scarlett ….
Dépêchez-vous d'arriver ..
On va faire la fête !!!!!




smiling smileysmiling smileysmiling smiley



Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 10:37
on vA arriver s.d.v. ma fanfina.
j aurai l immense joie de te connaitre
la joie de revoir ma belle soeur bien aimee [pas seulement de moi mais de tout le monde]
la joie aussi de connaitre notre mamilli.
et peut ava, et peut etre les autres
on va faire la fete et prendre du bon temps......nous le meritons....
dommage que la brunette ne vient pas nous rejoindre
j ai beaucoup aime tes vers....tu es notre poetesse......
bon je vais faire egoutter mon poissson, et si il y aura quelqu un en ligne, je me ferai un plaisir de discuter avec lui.
j ai le temps de faire frire mon poisson, monsieur marc a telephone et il sera en retard..........
alors encore a plus mes cheres dames au coeur si sensible........




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 11:12
hello eliane, fais un bisou a laura stp .
scarlett, merci ma cherie, moi aussi je t'aime beaucoup, tu m'as toujours respectee et bien recue. donc c'est reciproque.tu ne seras jamais decue.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 11:14
Bonsoir mes amies,

je lis et relis tous vos messages -

Merci de votre amitié - on n 'a peut être pas inventer le couteau à couper le beurre au Kfé ........

mais ce que nous réalisons ici est tout simplement

B E A U et CLEAN

- ce n'est pas l'apanage de toutes les rubriques ou nombreux sites .....alors !!!


-------------- Go ! Kadima ! en avant !!!!


--------------------on continue

----------------------------------------et on s'aime !!!!!


Breitou n 'aura son pc que demain soir !!!!!il est temps qu'il s'installe !


Carlita bravo d'avoir relevé l'erreur ........L'anniv de SUSY se passe bien chez moi sur la côte !!!!!!une jounée à nous !!!!!vous aurez tous les renseignements adresse fone et date précise par mails -
comme la si bien exprimé notre Fanfan !!!


--------------------et la surprise promise ???????


-------------ma soeur Marylin sera des notres --------- elle arrive direct sur Nice S D V un peu avant vous !!!!!


Eliane tu as raison mais ca fait plus de deux ans !!!!!promis à la rentrée on le fera en meme temps avec Laura- Mimi qui est la cousine de notre ami retrouvé - passe lui le bonjour si tu la vois demain.

Zaza on se voit demain lol à la fraiche comme tu voulais ....mais pas autant on gêle oui !!!

Toutes sans exception pour vous





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 11:43
mamili, tu ne finiras jamais de nous surprendre!!!!
ton message est touchant, est plein de tendresse et verite.
je suis fiere d'etre votre amie. et merci pour tout.
j'ai prefere feter avec vous mon anniv, ce sera un jour special pour moi. gino est content que j'aille m'eclater un peu avec vous.lui doit garder syria le pauvre. mon frere m'a confié scarlett en disant qu' il me gatera comme si il ne l'avait jamais fait lol. c'est mon grand frere, celui qui nous a elevé depuis que mon pere est mort quand je n'avais que 5 ans.il a bon coeur comme sa femme.



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 11:54
Merci MAMILI et SUZANNE pour vos messages pleins de gentillesse.


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 11:59
merci ma belle eliane. toi aussi t'es gentille. une rose pour toi




ava
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
08 juin 2009, 12:01
MAMILIIIII pour ton message apaisant et plein de bon sens !!!




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved