Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juin 2009, 11:16
Fanfina, je pense que Scarlett était déja dans les vaps avant que je sers l'apéro.LOL.......

Mayté, je comprends mieux maintenant pourquoi depuis quelques jours j'ai la vue trouble, je pensais que c'était les apéros que je m'envoyais tous les soirs, mais non c'est que j'ai comme ma jumelle "LA CATARACTE" donc je suis bonne moi aussi pour le billard MDR................
[

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juin 2009, 11:58
POUR LES FANS DE SARIT HADDAD




VOICI LE LIEN OU POURREZ VISIONNER TOUTES SES PHOTOS
AU CONCERT DE PARIS LE 29 MAI 2009
[[/center]






[www.feujnight.com]


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juin 2009, 12:54
Chacune par votre nom, plein de










Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juin 2009, 13:41
ELIANE, C'EST TROP BON ET GENTIL TOUT CE QUE TU NOUS SERT ,
FAIS MOI UN SIGNE QUAND TU PASSES SUR SKYPE !!!!
PARIS ME MANQUE , tu ne peux pas savoir combien,
j'aimerai tant faire un voyage , mais je t'ai dis les raisons pourquoi je ne peux pas ,
tu sais ELIANE , IL FAIT TRES CHAUD CHEZ NOUS ET NOUS NE SOMMES QU'au debut juin , imagine toi JUILLET-AOUT-SEPTEMBRE ,

hahahahahahahah je ri toute seule , pauvre HELENE , elle est saoule sans boire d'alcool !!!!!FANFINA t'as bien fait de cacher les boissons hahahahahahahaha!!

HELENA MA KARA !!! TOUT VA BIEN ??/

MAYTE, surtout ne t'inquietes pas pour la cataracte, c'est une intervention facile de nos jours, DIEU MERCI ,
MON mari a fait a son oeil gauche le glaucome et la cataracte
tous s'est tres bien passe ,
et le 16 juin il passe l'intervention de la cataracte a l'oeil droit !!!

MAMILI, LOLA, NANOUCHE, SUZANNE, TITRITE, AVA, CARLITA,
FANFINA, ZAZA, HELENE , ELIANE, MAYTE, BREITOU, BLATA,
JE vous fais la bise et vous souhaite une bonne nuit , a demain
si DIEU LE VEUT !!!!!!






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juin 2009, 14:02
bonne nuit mes chers amis.
a demain bisous
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juin 2009, 14:42
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juin 2009, 20:53
Bonjour le Kfé,

Comme vous pourrez le constater les amis je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.

Eh oui j'étais préoccupée par ma jumelle qui doit se faire opérer.Mais je tiens à te rassurer Mayté c'est une opération qui est tout à fait bénine et on se remet tout de suite. Le seul inconvénient c'est que tu vas avoir un hématome à l'oeil qui se résorbe rapidement, mais l'avantage est que tu vas voir Alan avec des yeux d'amour LOL..............................

Je vous dépose votre petit déjeuner et je retourne au lit car je suis dans le coltard.

A +






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 juin 2009, 23:54
Bonjour le Kfé, je viens me retremper dans la chaleur amicale de ce lieu zen.....

Pas d'inquiétude Mayté !Jules s'est fait opérer il y a plus d'un mois la cataracte d'un zieu ni hématome ni rien juste des gouttes à mettre plusieurs fois dans la journée et cerise sur le gateau un chti coup de laser quelques jours aprés et Jules ne mettra plus de lunettes. Il opére s Dv l'autre oeil à la rentrée .......

Paris a pleuré sous la pluie hier ...on allumerait le chauffage pour un peu !!!!!je sais que vous n'arrivez pas à le croire en Israel....ni Titrite ....

Blata je ne sais pas si je t'ai dit : Bonnes vacances kif bien.

Breitou kestu fait? tu regardes ta nouvelle connexion????dans le blanc des yeux ???
Petit retour sur les pages d'hier ...Eliane je prends si tu veux bien mon ptit dej devant la piscine au bar ....
Passez tous une


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 00:00


Ohé ..... bonjour le kfé .......
Ohé .... les filles .... à part Eliane l'insomniaque ....
Ou vous êtes ?
Toutes parties dans la décharge du Néguev ... chercher
le matelas plein de dollars !!!!!!! hot smiley
Bon courage à vous ...... et dites-nous si vous l'avez trouvé ..
On fera une grande fête !!!!! hot smiley



Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
11 juin 2009, 00:06
Ohé Mamili ......... c'est pour ça que je n'arrivais pas à poster ...... la porte ne s'ouvrait pas ...... tu étais derrière ...... ou devant ... comme on veut ....oui .... viens te réchauffer dans ce kfé zen ..... assieds-toi ..... fais une pause ....smiling smileysmiling smiley
Pièces jointes:
fanfina bis.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved