Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 09:07
je prendrai bien un verre de thé avec des gateaux je suis partante ,le café ce n'est pas mon fort.
Pièces jointes:
normal_the.jpg
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 10:57
hel salama bik TITRITE EL HABIBA ,

je m'installe a tes cotes pour prendre ce bon verre de the surtout
servi par toi, merci ma belle de tout coeur !!! bisous !!!

MAMILI BESSAHA la soiree d'hier, tu as du te regaler avec tous ces amis
LABRIOUT, ca ne fait que du bien de se rencontrer et de faire la fete .
gros bisous,

HELENE ma belle j'etais a la mer , je viens juste de rentrer,
on a bien marche, bonne baignade et nous voila de retour ,
passe une exellente soiree ainsi que tous les amis, bonne soiree !!!






Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 11:07
bonnes nouvelles les amis
j ai eu maryline au telephone, elle a entendu mon appel, mais elle n arrive pas a s inscrire, on essaye de l aider, alors patience elle arrive.




Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 11:14
[]Bonsoir le Kfé,

Scarlett je pense que la Monroe t'a foné, je vais essayer pour la éniéme fois de l'inscrire ................en tous cas elle a été trés touchée par ton appel !!!!!

Oui Susy, la bomba .....(lacrymogéne) c'est moi à coté de la piscine !

Lola mdr ma robe était d'été pas d'automne m'enfin !!!les coloris étaient assez vifs ! mais les tofs sortaient soit immenses soit minis,

et la soirée grandiose !!!!! une soixantaine de personne dont au moins 40 italiens et juifs de Tunisie lol les autres étaient des piéces rapportées bien assimilées.
Le buffet regorgeait de merveilles orientales et italiennes entre briks fricassés (mon makoud) canapés, pissalaldiére, pizza feilletées divers - taboulés, xitira xitira ... les meilleurs crus et autres "boivreries" flottaient entre les pains de glaces dans cette fontaine Hebergement gratuit d image et photoJUles lui donne le dos ......pour le moment ....faut dire qu'il aurait pû abuser sans probléme, cette magnifique villa est à 5 minutes de chez nous, juste aprés la Pinéde à deux pas du resto où nous avons déjeuné pour l'anniv de Susy ...

je ne vous parlerai pas des dessets, rien que de les énumérer je prends kk kilos!!!!entre macrouds, et sabayon tunisien ...........la multitude de tartes, gato aux chocolats ........le clou cette ravissante danseuse Hebergement gratuit d image et photo qui a enchanté la gent masculine !!!!oui Titrite lol bocou sont rentrés en laissant leur langue sur la pelouse !!!!!!

à la prochaine !!!!le mois d'Aout file................
à toi Vendredi Fanfina !!!!!!bon courage !

Bonne soirée et





Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 11:20
maryline tu n es pas encore la
mais je te souhaite la bienvenue
nous t attendons

Pièces jointes:
bienvenue-champs-de-coquelicots.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 11:57
scarlett, vraiment t'as bien fait de parler a marilyn au tel. je voudrais bien lui parler aussi.

mamili besseha ourraha la soiree. il est beau jules de dos. lol.

lalla titrite, merci pour ce the et ces gateaux. may khibouch douk liddin. amine.

les filles ou est nanouchka?
bienvenue marilyn, ca se fetra en grand si tu rentres, ma parole.

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 12:24
bonsoir lahbibates
la classe mamilli, le top des tops bessaha ou raha, vu ce que tu as decrit c'est à nous lecher les babines.
bienvenue à maryline.sur ce mes dames je vous souhaite une tres bonne soiree

Pièces jointes:
84593447tagarasisis08bienvenue-gif.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 12:39
bonsoir les amis du club
je passe en coup de vent pour vous souhaiter bonne nuit le sommeil m'a rattrape ,sans oublier Jackye qui sirene de la mer nage
tant et tant .,Scarlett tu as bien fait une nouvelle ,Marylin qui saura elle aussi faire partie du club des grandes ,hello Suzie te voila ,merci Titrite de ton merveilleux the,Et Mamili qui me dit que c'etait pas les bonnes couleurs LOL
laila tov


Pièces jointes:
0801120741412046213.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 13:00
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
10 août 2009, 13:09
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved