Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 07:37
les coquelicots savent que “la liberté” est une bêtise. Ravi que les figuiers résistent.bonne journee a vous tous
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 08:19
fanfina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Monsieur breitou ..... mon pseudo vous passionne
> ....... je le dois à suzanne ...... qui a
> italianisé mon diminutif !!!! je suis blanche mais
> je n'ai rien contre les noirs, ni les jaunes, ni
> les rouges .......rassurez-vous !!!
> en tout cas .. merci pour vos liens .... j'ai lu
> avec grand intérêt ce qui se passait à La Goulette
> dans la communauté catholique.
> je refais surface après les agapes d'hier ..... hot smiley


hello Fanfina deja remise de la fete bravo alors viens vite pour en faire une autre bientot
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 09:09
Mon message vient de sauter.... je me calme et je recommence, je disais donc que j'ai eu cet après-midi la visite de ma fille aînée avec mon petit Antoine .
Il était parti passer des vacances scolaires chez son père, dès son arrivée, il a voulu venir nous embrasser, c'est mon petit rayon de soleil.

OH MAMILI que Jules avait raison pour la clim... j'étais comme toi , pas très pour et bien je ne regrette pas de l'avoir faite installer.

Tu es bien moins fatiguée surtout avec cette canicule dont nous profitons tous en ce moment et puis, tu peux repasser dans une pièce bien fraîche, plus d'excuses "il fait trop chaud ".....(hi,hi, hi).

Par contre, je vais te décevoir, Jules avait deux fois raison , car depuis fin 2008 la déduction que l'on faisait aux impôts finish de finish.

Aussi, je conseille à Jules de te priver de tes petites fantaisies pour rattraper cela (mdr)

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 09:28
LA3ZIZA TADGITE

Mémé MAYTE n'a pas pigé ton proverbe.
Mémé MAYTE a les neurones un chouia fatigués.

Spliqes-moi siou plé .


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 09:36
Mayte moi aussi je dois avoir les neurones fatigues parce que je n'ai pas compris ce proverbe
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 09:41
Ah te voilà toi, LOLA je viens de te laisser à la Galerie et je te trouve au Kfé, qu'est-ce que tu peux vadrouiller (lol)...

Mais tu te trompes pour la cavalière, ce n'est pas un montage de notre chère CARLITA, c'est MOUA qui fait un montage à cheval spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out.

Quant au sourire ravageur, j'ai un doute, ça marche plus comme avant avec ILAN depuis qu'il a rencontré NANOUCHKA .......
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 11:56
wowwwwwwwwwwwwwwwwwww carlita, quel talent et patience!!!!!!!!!!!!!!
belle page , j'ai bien aime tes glitters. bravo.

tagdite , moi aussi
je n'ai pas pu comprendre, splike splike. ach hada?

oui lola , moi aussi a la piscine, l'eau etait tellement chaude que je ne prenais que des douches froides.

quoi mamili? mon msn ouvert? t'es sure? j'ai eteint mon ordi.

fanfan, bonne fete de sainte marie. l'assomption quoi.t'as prie pour moi a la messe?

et toi scarlett , ou es-tu? raconte les aventures de la plage.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 13:01
bonsoir les coupines

chavouah tov....bonne semaine
j ai passe une bonne journee a la plage avec mes 2 freres...2 soeurs..
2 neveux [jumeaux 1o ans] et un autre neveu marie avec sa femme enceinte a terme....la soeur de suzanne et mon mari.....
voila maintenant vous savez avez qui j ai passe ma journee.
inutile de vous dire que celle qui nous a fait rire , c est esther la soeur de suz......avec elle vous etes sure que votre journee est assuree.
nous sommes rentres qu a 8 h du soir....et inutile de vous dire que je suis fatiguee de ma journee.
c est drole combien la plage peut vous fatiguer, nous avons passe la journee a papoter...manger....et trempette dans une eau tiede et comme suzanne j ai prefere l eau froide de la douche.
moi aussi je n ai rien compris au proverbe de tagdite.....peut etre que
seul mr breitou...qui sait tout......pourra nous l expliquer mdr.
bon les coupines je vous souhaite une bonne nuit






Pièces jointes:
5yhd1klo.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 13:55
Je m'étais assoupie sous un ciel étoilé mais à peine un souffle d'air, pas assez à mon avis, un peu ensuquée j'ai fermé les volets et je viens vous souhaiter une excellente fin de soirée et à demain.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
15 août 2009, 14:08
MaYté notre belle cavalière a écrit...

on message vient de sauter.... je me calme et je recommence, je disais donc que j'ai eu cet après-midi la visite de ma fille aînée avec mon petit Antoine .
Il était parti passer des vacances scolaires chez son père, dès son arrivée, il a voulu venir nous embrasser, c'est mon petit rayon de soleil.





Je ne cours pas à bicyclette
Derrière Paulette ou Foufounette
Je marche seulement à pieds
Dans les chemins environnants
Avec Emmanuel.

J’ai beau lui tenir la main
Il s’échappe quand même.
Il court sur les chemins avoisinants
Et moi avec mon pas bien trainant
Je n’ai plus la force de courir maintenant
Après EmmanueEEEEEl….
!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved