Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 05:16
LOLA,

il n'y a pas si longtemps vous évoquiez une MENORA EN BRONZE.
Et je vous disais que vous m'aviez inspiré.

Donc voilà, avant, pendant et après les fêtes de HANOUCCA, vous lirez en deux volets la nouvelle de ALBERT dans

'... MAURICE LE FERRAILLEUR ET LA MENORA D'OR.

Vous serez surprise par le contenu du récit fini en plusieurs épisodes.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 06:15
me revoila,
je suis bien contente que jackye soit revenue parmi nous, cela veut dire qu elle va mieux ...grace a dieu.
et contente d avoir des nouvelles de lola....elle a va mieux.. grace a dieu.
je viens de revenir, c est une belle journee pour moi...
tout d abord j etais avec sandra, elle vient de partir pour aller travailler.
nous avons fait quelques emplettes, heureusement que ce n etait pas des magasins d habits, mais un centre commercial, ou nous avons achete des bricoles....puis nous avons ete au restaurant, et avons ete bien servi, puisque la directrice est une amie de sandra.
en plus johanne m a telephone pour me dire que j avais ma journee de libre et que son mari s occupera des enfants......
et la complete, mon mari et moi sommes invites chez les nouveaux maris pour un petit repas ce soir.
bien sure que cela ne sera pas un repas fait par des mains expertes.....elle commence a peine a savoir cuisiner......mdr...
alors cela sera, des escaloppes de poulet accompagnees de pommes de terre
douces au four, du riz et des salades....mdr.....
alors pour completer ma journee de liberte, je vais aller voir un programme a la tele.......si je ne ferme pas les yeux.......
a plus.




Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 06:37
hello scarlett .... une journée de liberté qui te fera du bien ... tu l'as bien méritée ... alors .... elle est pas belle la vie !!!! smiling smileysmiling smiley
hello jackye .. lola ...tout va aller mieux j'en suis sure ....



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 07:02
Bonjour les amis,

Je profite d'un moment de libre pour venir vous faire un petit coucou.
Je ne suis pas très présente en ce moment car ma grande Laura est au collège cette année et elle a des horaires qui m'empechent d'etre sur l'ordi et je m'en excuse.

Jackye, j'ai lu pour ton petit problème de santé et moi aussi j'ai eu celà, ça s'appelle une colite et d'après mon médecin, presque toutes les personnes d'Afrique du Nord ont celà. Ce n'est pas grave et ça se soigne.je te souhaite un prompt rétablissement.

Plus que deux jours pour que Mayté et Alain rentrent de Turquie.

Je ne vois plus Nanouche, j'espère ma belle que tu vas bien .

Les amis, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 08:07
Me voila liberee de mon petit Eyal et de sa soeur ainee Linoy que je recupere apres le Gan[Jardin d Enfants.]
Jackye, Lola ainsi qu Elianne Baruh a ba de votre retour et bonne sante, c est le pricipal.
Nanouche, Ava , c est a vous maintenant de suivre l exemple
et de nous faire un simple coucou au kfe.
SAHTEN scarlett pour ta journee de libre.
Il le faut bien de temps en temps, ca change un peu de la routine de tous les jours.
Suzy bon appetit, mieux vaut tard que jamais.
Mamili certainement encore en vadrouille avec ses amis de Juan les pins.
sans oulier de vous saluer MR breitou.
Passez mes amis[es] un agreable apres midi.
BYE bYEdrinking smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 08:15
j ai oubliee de saluer a nouveau notre Fanfina.
Helene fait quelque chose pour la couleur , c est moche en noir,
je te prefere maquiller.Tu paraits plus sexyhot smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 08:24
bonjour les zamies (is) heureuse de vous lire comme d'habitude une belle ambiance regne au kfé des delices, le kfé de la detente et du plaisir.
nous sommes un groupe d'amies (is) frequentant amicalement ce kfé des delices.certaines se connaissent depuis longtemps , d'autres recemment .chaque jour on s'apprete à vivre de tres beaux moments, grace à ces rencontres où se developpe une complicité et une amitié en or. que c'est bon de partager ces bons moments!!!!!
monsieur breitou avec ses nouvelles où l'on trouve joie , bonheur, tristesse, et trahison nous attirent goulûment.....
dites- moi où pourrait on trouver un kfé du delice aussi delicieux que celui là??????.

Pièces jointes:
gif-amitie-12-gratuit.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 09:40
salut eliane , bienvenue ma belle, tu nous as manque.
eh oui mayte reviendra vite je l'espere. elle nous grave aussi.

eh oui ma scarlett, profite avec mon frere de faire la belle vie.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 11:48
Bonsoir bonsoir, me voilà bien rentrée comme dit Marilyne j'ai vadrouillé!!!!!et je me suis un mais rien qu'un peu gâtée....ma copine a trouvé toutes ses tenues !!!!si bien que demain pas de pieds en marmelade, mais le plaisr de nous rencontrer à quatre autour d'une bonne table.

Contente de te revoir Elianne, Oui Mayté sera là bientot,
Jackye ne t'inquiétes pas, même si je sais que c'est trés douloureux, cette maladie touche souvent les gens d'Afrique du nord, c'est une maladie périodique, c'est vrai qu'un régime approprié résoud la majeure partie du probléme. Soigne toi bien.

Susy ne nous pose pas de lapin stp !!!!!la randonneuse randonne et doit se coucher tot ......

Lola pense à demander une avance à Breitou. Il est inspiré.......lol!!

Les maysitters jumelles ca va ?????
Titrite tu nous enchantes, ce n'est pas donné à tlm!!!

@+++++Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
13 octobre 2009, 11:56
bonne nuit
Pièces jointes:
papillonbsoire.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved