Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 octobre 2009, 12:07
suzanne2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > mamili saha pour ces merveilles qui coutent les
> yeux de la tete.
>
> bonne soiree mes cheris.


Mais enfin Susy je n'ai pas tout acheté!!!!juste la table, kkes verres et des miroirs ...kkes milliers d'euros ....la table ne coùte que 85.000 euros .hot smiley
Super sympa ta soirée hier avec Faye!
Viens un peu sur msn ce soir j'ai kkchose à te dire et comme ton fone est tjrs oqp !!!!!!
Bravo Jackye pour la réception buffet demain en l'honneur de ta soeur.
Les filles je vous mettrai Burano demain !!!!!
Pour tout voir à Venise et la Vénitie comme je l'aurai voulu, il faut minimun 10j en faisant vite.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
>

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 octobre 2009, 12:10
je suis contente pour toi que tu aies vu les moutchous adorables, donne leur gros bisou de ma part , surtout a pascal et isa.

mamili t'as vu cette table comme elle est belle??????????? toute en verre de murano. moi aussi j'aime ce qui est moderne comme ce jessus et ses parents en version moderne. les couleurs sont magnifiques.

alors mam le pont de bois a la piazza san marco je l'ai fait en 1974 sous la pluie avec gino , j'etais enceinte de daniela ma fille.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 octobre 2009, 15:31
juste un petit mot......
pour vous dire que j etais absente toute la journee.......

que j ai passe une partie de la soiree avec mon fils, qui de chez lui, en se connectant sur mon ordinateur avec mon mot de passe, et en se parlant sur skype, il m a arrange beaucoup de choses de mon ord.....par exemple : je peux vous ecrire en couleur et choisir la grandeur de mes lettres.........
contente, mais fatiguee.
je vous souhaite une bonne soiree.

p,s, mamilli....magnifiques photos......j espere que demain nous aurons la surprise d en voir d autres.





Pièces jointes:
petit-mot3 (1).jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 00:25
bonjour....bonjour....
tout le monde dort?
alors un petit cafe?
j espere que ma petite fille qui est chez moi aujourdhui bicause de la fievre, ne va pas m accaparer mon ord comme hier. matin.......

a plus




Pièces jointes:
33myg04.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 00:41
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Le joli kfé de tous les délices, merci à tous ceux qui ont appréciés les tofs de venise, il y en aura d'autres...












Oui Fanfina j'ai laissé les gondoles à Venise.....mais pas que ca, Venise est une ville spéciale qui ne ressemble à aucune autre...je vous ai parlé de la place san marc du palais de doge de l'église de la Frarie ou celle de la Scolla san Rocco où j'ai pû voir de magnifiques tableaux de la Renaissance de Le Tintoret, Le titien, Léonard de Vinci, Bartéloméo ...des musées (Pegggy Guggenheim) de la fondation Pinault etc....les ruelles, les canaux enjambés par de ravissants petits ponts, bien sur celui des soupirs, celui du Rialto qui méne à son sympathique marché, les boutiques de masques, les merveilles de Murano, les vaporettos (bus public) les vaporettos taxis privés qui sillonnent le grand canal...


Avant Burano quelques mots sur
Le ghetto juif de Venise, je m'attendais à quelque chose de plus important, c'est un place, où l on peut encore voir les 5 fenetres aux maisons juives, visiter 3 synagogues qui ne fonctionnent plus, mais qui sont trés belles, le musée qui réunit une collection de rimonimes,et autres objets religieux en argent des parachiottes pour recouvrir les sefers, en sous sol il y a la vente cartes et livres concernant cette période, il ne reste que trois familles juives dans ce ghetto, mais il fait parti du circuit touristique , Gam Gam un resto cacher Loubavitch fonctionne trés bien ainsi que le Barabas, une boutique de souvenirs .......un peintre, quelques plaques commémoratives des victimes juives des deux guerres.....


C'est fou de penser qu'on est venu les chercher jusqu'ici.....
J'ai demandé s'il y avait des juifs ailleurs dans Venise ?
oui dans les quartiers résidentiels du Lido, cette petite ile tout en longueur qui borde une plage trés prisée, en été ....
@+++ pour Burano


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 00:44
Merci pour le kaoua Scarlett, je l ai bu en écrivant longuement ...ravie de te voir en couleur ..à taleur ....
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 01:19


Bonjour le kfé ...... scarlett encore de garde .....j'irai bien boire un café avec toi au bord de la mer !!! Mamiliiii .... merci pour ce reportage .... j'ai lu aussi que Les Juifs du ghetto devaient se signaler en portant une rouelle (petite roue) jaune sur la poitrine, puis par un béret ou un chapeau jaune (Au Moyen-Âge, le jaune était la couleur infâmante de la folie et du crime).
Celui qui ne portait pas son chapeau jaune devait payer une amende de 50 ducas et faire un mois de prison. On croit rêver !!!!!
Il fait chez moi un temps magnifique ... une température idéale .... aussi je pense que je ne vais pas moisir à la maison !!!! smiling smiley
Je reviendrai voir les nouvelles photos Mam .....smiling smiley



Pièces jointes:
cigale.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 02:22
b onjour mamilli,
bonjour fanfina,
belle journee aussi chez nous.
je vais profiter que la fievre est descendue, et faire un tour a amit et lui acheter des petites bricoles.
je vous sers un petit dejeuner avec un peu de retard.
a plus



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 02:26
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
26 octobre 2009, 02:28
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved