Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
01 novembre 2009, 12:58
absente....mais pas pour longtemps......mdr.....le temps de ranger ma cuisine.......hot smiley
tout d abord j ai passe la journee avec sandra, elle est en conge, et j ai profite pour aller avec elle dans les magasins pour gater tous mes petits enfants.
chacun a eu droit a quelques petites tenues pour l hiver.
quand je suis revenue , mon ordinateur ne voulait pas fonctionner, et j ai du appeler mon voisin, mais cette fois ci c est le fils qui est venu a mon secours.
la poilade, il a 25 ans, et pendant au moins une heure, il a essaye de me le reparer, et mon mari a insiste pour lui offrir une boisson, tellement insiste, qu enfin de compte il a acepte un verre de whisky, mais mon mari [genereux mdr] lui a bien rempli le verre.
cela fait, que quand il s est leve, on a vu que sa tete lui tournait,....hot smiley..mdr...heureusement qu il habite la porte a cote....smileys with beer..mdr.
heureusement qu il l a bu vers la fin, au sinon sure que je n aurai pas pu vous ecrire.
il tombe des trombes d eau a l instant ou je vous ecris, le tonnerre gronde.
c est drole, aujourdhui nous avons eu un temps normal sans pluie, et ce soir et demain on nous promet le deluge.
figurez vous, que pendant la journee de vendredi a samedi nous avons eu a nethanie 14o mm de pluie, et tel aviv [a 4o km de nethania] 7o mm.
je vois qu aujourdhui le kfe est bien calme.
mamilli, c est vrai marilyne m a depasse, mais je te promet que je vais essayer de la ratrapper..the finger smiley..mdr.
suzanne qu as tu enfin cuisiner a ton gino?
lola, ne me parle pas de la grippe, car ce matin quand ma fille sandra m a telephone de bon matin, j ai eu peur, je croyais qu elle allait me dire que la 3 eme fille a la grippe, et que je devais m occuper d elle.
jackye, je pense bien que c est dure de se separer d une soeur qu on affectionne beaucoup, mais il faut te consoler en te disant que tu la reverra bientot.
oui fanfina, je me rejouie en pensant que quand je serai bien au chaud dans mon lit, j entendrai la pluie frapper mes carreaux.....mdr....smiling bouncing smiley.j adore....
je vous souhaite une excellente nuit.








Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
01 novembre 2009, 13:03
messages croises fanfina et suzanne.
tu vois fanfina...grace a moi tu as retrouve suzanne.
hot smiley
hot smiley



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
01 novembre 2009, 13:38
je n'ai pas disparu, je suis bien la. j'ai ecrit toute la journee.

ah scarlett, j'adore etre au lit quand il pleut. sous la couette bien sur.

fanfan, je t'ai dit de m'appeler quand tu veux si tu ne me trouves pas. lol

eliane marhaba bik et la pluie ne manque a paris. bisous.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
01 novembre 2009, 23:58
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
02 novembre 2009, 00:03
BOKER OR LECOULAM

C est normal que ce matin, j ouvre le kfe.
Hier,super journee, que des achats pour des habits d hiver
au kenyon a Zaav a Richon.Ca change beaucoup des courses [Viande,
poissons,legumes,fruits ect.....
En rentrant chez moi, tout de suite apres , je recois un coup de fil de lOLA, Je n avais pas eu le temps de lire son message qu elle voulait me telephoner.Elle par contre, je pensais que c etait ma belle
soeur au telephone, la meme voix.
Passez toutes une belle journee.
A+++++++++Tard.eye rolling smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
02 novembre 2009, 00:08
Mamili, messages croises, tu m as

devancees.Tu vois moi aussi hier, j etais absente au Kfe,mais je ne

voulais rien dire, tres discrete ta sister.MDRhot smiley

Bye, Bye.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
02 novembre 2009, 00:34
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
02 novembre 2009, 00:37
Bonjour les amis,

Je profite cette semaine que je suis chez ma fille pour etre plus présente.

Lola, je ne sais pas si ma Camille va tourner la tête aux garçons mais en ce moment c'est à moi qu'elle la tourne avec ses caprices et ses exigences à vouloir que je joue toute la journée avec elle.

Suzanne, aujourd'hui il fait une belle journée ensoleillée sur Paris et c'est un bonheur.

J'ai eu hier au phone Laura de Créteil qui me charge de vous faire un bisou à chacune, elle est toujours en panne d'ordi et elle attend le père Noel qui lui en offre un autre.

Je vous laisse les amis car je dois m'occuper de mes deux diablotins qui viennent de se réveiller car c'est toujours les vacances scolaires à Paris et ce jussqu'à Mercredi 4 Novembre.

A plus.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
02 novembre 2009, 00:38
Scarlett message croisé,
Merci pour le café.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
02 novembre 2009, 00:55
hello mamilli....hello la soeur de mamilli..ma jumelle
tu vois on a fait pareil marilyne on a depense un peu d argent dans les vetements et non dans la bouffe....
aujourdhui grand menage.....temps pluvieux....mais pas comme l avait
annonce la meteo...
bon, je commence d abord a nettoyer mon four [le produit commence a secher mdr] et je reviens vous voir en esperant que les autres arriverons bientot.
je suis reveillee depuis 6 h du matin....la puree, quand je me sens en conge, mes yeux s ouvrent de bonne heure.
j ai profite de voire la television avec un grand nescafe,
mais bien sure, j ai du me lever pour aller fumer ma cigarette au risque d etouffer le jules.
bon ca suffit, je reviens quand mon four sera bien propre...mdr.
a plus les amis
.[/size]



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved