Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
24 novembre 2009, 03:19
Autriche – Escrime: une israélienne a gagné la médaille d'or, l'Hatikva n'a pas été jouée


L'escrimeuse Daria Strelnikov a gagné la médaille d'or lors du championnat du monde des cadets, mais le moment le plus troublant de la compétition à Mödling en Autriche, a actuellement eu lieu quand la championne est montée sur le podium avec sa collègue de Maccabi Maalot, Alona Kamranov et que l'hymne israélien – Hatikva – n'a pas été joué par les organisateurs.

Comme acte de protestation, Strelnikov et Kamranov ont commencé à chanter l'hymne elles-mêmes, et les entraineurs, les autres membres du club et de la communauté juive locale qui étaient venus voir la compétition, se sont immédiatement joint à elles.

Source: [www.ynet.co.il]



Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
24 novembre 2009, 05:11
SALUT TOUT LE MONDE

Tres bien profiter hier apres mes examens au Centre Medical de Richon.
Restaurant, Stiporah evidement, la question ne se pose pas, ensuite Kenyon A zAHAV.La j ai gatee seulement ma fille en fringues[pas moi et ni les petits enfants] a chacun son tour,MDRhot smiley
Aujourd hui, c est le jour que je garde Noham,j ai fait quand meme une petite balade en ville, et lui a donnee ses fruits au jardin, et tout de suite apres direction la maison, car chez nous ici a Bath-yam
la pluie a commencee en fin de matinee.
Me voila a nouveau libre, pour vous ecrire, ma belle fille est venue chercher mon petit ange depuis 8 et 1/2, le matin a m en occuper.
Je vous souhaite de passer un agreable apres-midi, n oubliees pas
Scarlett, Lola, Jackye ARH AGADOL, ce soir.
Etant donnee, que je suis en punition , et ne peut pas venir vous rejoindre danser et boire au Pub.MDR.lol.hot smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
24 novembre 2009, 09:32




Et le ciel s’est mit à pleurer
Sur mes rayons de soleil.
Gouttes de tristesse
Goutent à ma peine.
Goutent à ma goutte.
Goutent l’amer sur mes joues.

Et le ciel soudain s’est assombrit,
Cumulus et nimbus nuages gris
Poussés par le vent de la tristesse
Vers mon horizon enflammé.

Et le ciel s’est mit à chanter
Un air divin d’orage embusqué,
Posé sur des éclairs en clés,
Soudain il s’est réveillé.

Majeurs poussent tes mineurs,
Entendez- vous la complainte de l’isolé...?

Et tous les solfèges inventés
Sur des arpèges de violons creux
Ne pourront rien y changer.

LE DÉPART APPROCHE
SANS REGRET.


.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
24 novembre 2009, 11:16
Bravo à nos championnes et à la communauté qui ont entonnés l'Hatikva.....cela reste une honte pour les organisateurs.

Sister Carlita va t'arranger ca et tu pourras aller en BOITE et même en PUB !!lamalo??
Breitou c koi le carré blanc en haut ????
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 novembre 2009, 01:01
BONJOUR, BONJOUR

Tres sympa de la part de Carlita,si elle pourrait me venir en aide.
C est du a leur jalousie, si l Hatikva n a pas etait entonne.
Evidement kolakavod a la gagnante de cette Medaille d Or ainsi qu aux concernes de l avoir fait a la place des organisateurs de ce concours.
Journee de Mamissiter mais avec mon petit Eyal et sa soeur.
Passez une agreable journee.
Tres Amicalement.bye, bye.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 novembre 2009, 03:32
bonjour les zamies (is)
bravo et encore bravo pour ces joueuses et leur equipe qui ont entonné l'hymne nationnal de leur pays il faut le faire surtout en autriche connue pour son antisemitisme depuis x temps. et honte aux organisateurs
bonne journée

Pièces jointes:
9a68d444af19f74930c94379ee494ba2_we.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 novembre 2009, 05:19
Me voici a nouveau delivrer du role de Mamissiter.Ma belle fille qui doit preparer et emmener
a 4 heures de l apres midi ses enfants voir une piece de theatre, et moi qui doit me rendre a cette meme heure a la Ascarah de ma belle mere zl.je vous souhaite donc de passer un bel apres midi.
A+++++++++++Tard spinning smiley sticking its tongue out
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 novembre 2009, 08:21
hello les filles occupee aujourd'hui encore a ranger le linge
je fais ca par petit bout
bravo encore a l'equipe de notre pays d'avoir chante l'hyme qui veut dire espoir,merci Titrite
bonne soiree
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 novembre 2009, 08:49
Voilà j'ai répondu trop vite à Eliane !!!!!il a pluuuuuuuuuuuuu à Parisssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu as raison Titrite honte à l'autriche !!!
J'ai lu un livre douloureux mais qui montre bien le machiavélique démarrage du nazisme en autriche.


Les moissons mortes -de Sarah Frydman.

Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 novembre 2009, 23:58


Los KFE !!!!!Paris Gris Paris où il commence à faire froid !!!!et dire que pas si loin la Fanfina pique une tête à la piscine .....jakuzi .....sauna .....hammman de sa belle ville ca c'est le pied,
moi je vais aller m'en mettre plein les mirettes et me chauffer aux illuminations parisiennes .............Promis Scarlett je vais leur dire qu ils gardent les vitrines de lumières jusqu'à ton arrivée.....


@+++



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved