Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 05:10
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nanouche et mayte , arretez de vous chamailler pour georges, il est avec la calligaris en ce moment.

oui carlita , c'est bien traduit, on dit najma pour etoile. bravo.
mais titrite est une etoile du kfe.

alors titrite, tu ne m'as pas raconte la rencontre avec bebert. je veux tout savoir car lui ne se connecte pas surement .

hello fanfan, scarlett, mamili et mayte, bien sur albert en premier.


il fait tres chaud et je reste a la maison sous la clim.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 05:12
un grand merci à notre grande artiste carlita .la traduction a ete bien faite .
Pièces jointes:
drapo0df-1e1624.gif
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 05:17
bonjour suzanna
oh ma cherie la rencontre avec albert est inoubliable.ce matin je l'ai eu au phone .il ne quitte le maroc quà la fin du mois.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 05:32
Que c'est beau et que c'est gentil TITRITE ce que tu viens d'écrire.... la classe !!!

Dis SUZANNA, t'as fini de te moquer de moi "la calligaris", c'est une marque Italienne de chaises, de tables etc....

tu le vois sortir avec une "chaise" el Georgio.

Et puis, c'est NANOUCHE qui ne veut plus me parler, elle a de la chance, car moi je ne peux rester sans parler une minute (lol)......


Au fait, ici, il pleut comme vache qui pisse et il fait plus que frais !!!! hier on était "à poil" aujourd'hui "le pull" et tu ne veux pas attraper la grippe avec çà ........
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 06:00
bon tu sais quoi titrite, envoie moi un mail et raconte moi tout. photos incluses ma cherie. bebert sait que je ne poste jamais ses photos nulle part. merci.j'espere qu' il ira voir mamili a juan.


ah mayte non c'est la femme qu'il a choisi la calligaris.c'est un bon lit italien.


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 06:02
AMIN AMINETTE BECHROUT ABRAHAM OU ISHAK...!!!
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 06:04
Madame on appelle cela un partage à LA SALOMON.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 06:36
NOus zautres aussi o poil !!!!la fraicheur annoncée ce matin n'a pas tenue ses promesses !!!!

Que c'est gentil Titrite de venir avec les bras chargés de fleurs odorantes et tes douces paroles, ta serenité est contagieuse ...que le jeun te soit facile.


Mayté flamenco yalla tourbillone sous la pluie ....ca va te rechauffer!


Fanfina met moi un mot sur msn dés que tu rentres ...

Oh que le temps passe vite, Susy je crois encore vous revoir avec la Monroe sur ma terrasse ct le début de l'été là je commence à penser au moment où il faudra fermer la maison des vacances....clim ou pas je ne fais rien lolllllllll ...............


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 06:37
Vous avez, monsieur Breitou, une preuve de plus de ma sagesse royale winking smiley
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
25 août 2009, 06:42
Que c'est triste Juan quand Mamili s'en va ...hot smiley


Hebergement gratuit d image et photoImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved