Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

thomas sandoz

Envoyé par ZIED 
thomas sandoz
02 avril 2010, 13:39
jappelle le public judaique a la réaction, lecrivain allemnd thomas sandoz a tiré le récit des ces derniers romans de mon vécu je m'appelle zied j'ai la trentaine et je vit au nord de la tunisie ,frank duval est venu soudainement et a piqué un cliché pour ces chansons au début de ma maladie sandoz a essayé de m'éliminer avec sa companie de boschs en vain je vous appelle tous a le boycoter et méditer ces derniers écrits la fanée et meme en terre [www.ccdille.ch]

pour défier ces allemdands je sent que je porte une montagne sur le dos journalierement
mon site www.salem.a.nf je me suit condertit au judaisme ilya quelques années ayant des origines juives jessye de prartiquer mon culte en dépit de lindifference familiale et communautaire farouchement musulmaneje vais a la synaguogue de bizerte babptisé en librairie celle ci synaguogue de bizerte je lit la torah

sil vous plait ruinez ce sandoz qui ne cesse de cultiver son nazisme à la froncophonie écrivez un livre ou deux sur lui ila une vie tout aussi drole que la mienne cest la chose a laquelle il ne sest pas rendu compte il fait partie de la mafia suisse et ne cesse de me noycoter avec son argent il depense des sommes colossales pour memmerder et des fois me faire pliaisir ! les SS qui font plaisir aux juifs en leur donnant a boire dans les trains ;;;; cetait la companie polonaise les polonais qui donnait a boire au hebreux quand il criait au secours thomas sandoz massoif et les musulmans de mac125 me donnent a boire
Re: thomas sandoz
02 avril 2010, 13:46
ps ; svp soyez nombreux a me repondre je vous rappelle aussi que je suis nahhool celui qui sest rebellé contre sa communauté en livrant des liens pour "des corbaux " des fils pourrit de palseteniens mais jai gardé mon amour pour israel étant sure quelle est plus forte techniquement
ila une fille qui ma critiqué sur ce site uand elle a prononcé mon nom jai aimé !
jai fait ce geste sous influence de schizophrénie je naime plus vraiment la famille de mon pere mes parents se sont separés jai attrappé une maladie sur le dos la schizophrenie atoute.org
comprenez
je suis mi juif mi musulman quand je suis juif je me sent ccoyant
epargnez moi lhopital psychiatrique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved