Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen

Envoyé par sophia94 
Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen
31 mai 2011, 07:27
Bonjour
Je suis à la recherche de Jean-Paul TUIL ou THUIL ou de sa famille. Il est né aux environs de 1947-48 et devait avoir entre 19 et 20 ans en 1968, il a fait son service militaire en France. Il avait des frères et soeurs mais je ne connais aucun prénoms. Ses parents tenaient une épicerie fin des années 60 (68) à Saint Ouen.

Malgré tous mes efforts je n'arrive pas à trouver d'informations pouvant me mener à lui, auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'aider si ce portrait vous dit quelque chose !!!
D'avance un grand merci
Sophie
Re: Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen
02 juin 2011, 03:48
est il originaire de Tunisie?etes vous sur du prenom?dans copains d'avant il y a un Tuil Jean Jacques ne en 1948?dans les fuilles blanches il y a un Tuil Jean Claude?
Re: Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen
02 juin 2011, 03:59
Bonjour

Oui ses parents étaient bien originaires de Tunisie mais où précisément je ne sais pas........je suis certaine du prénom......effectivement je n'ai pas pensé à regarder dans copain d'avant, je vais essayer.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre..je désespère un jour de trouver une piste.
Bonne journée
Re: Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen
02 juin 2011, 04:48
dans copains d'avant j'ai trouve un Tuil Richard de Tunis...il mentionne qu'il habite a Creteil mais il ne figure pas dans l'annuaire...essayez de contacter les autres personnes portant ce nom et prenom inscrites dans l'annuaire{garges les gonesses?}
Re: Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen
02 juin 2011, 04:57
est ce que ces prenoms vous rappellent quelque chose Josiane?Monette?Caudine?il y a une Tuil Josiane nee a Tunis en 1950 qui habite a Sarcelles...ces prenoms sont ceux de ses soeurs..
Re: Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen
02 juin 2011, 10:43
Merci pour votre aide !!!!!!!!! non ces prénoms de ne me disent rien car la seule chose dont je sois certaine c'est qu'il s'appelle ou s'appelait Jean-Paul TUIL !!!!!!! maintenant les prénoms des frères ou soeurs c'est l'inconnu total !!!!!!
Re: Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen
03 juin 2011, 00:26
voulez vous que je contacte ces personnes pour voir si elles ont un lien familial avec J.P?
Re: Recherche Famille Tuil ou Thuil sur Saint Ouen
03 juin 2011, 00:42
Bonjour

Tout d'abord un grand merci pour votre aide et surtout pour votre proposition mais pourquoi voulez vous faire cela pour moi ? je ne veux pas abuser de votre temps !!! les rares contacts que j'ai pu avoir n'ont pas été chaleureux alors c'est vrai que la démarche téléphonique me fait, disons le franchement, très peur !!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved