Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

famille TIBI DIDI de gabes etc

Envoyé par gcoolsaet 
famille TIBI DIDI de gabes etc
15 novembre 2012, 10:19
je fais des recherches généalogiques sur mes grands parents maternel. Maurice tibi né à Sousse le 7/04/1886 décédé à gabes le 7 mai 1931 fils de Moumou TIBI et de tita Matitia, marié à DIDI Ghzala, Caroline née à Gabès le 14/07/1901 fille de Didi Khamous et de myriam Cohen décédée à l'hopital de tunis après 1942 ???? je n'ai obtenu que l'acte de Décès de mon grand père qui ne m'indique aucune autre information sur ses parents.
mes grands parents sont nés tunisiens et on été naturalisé français vers 1924 car j'ai une copie d'un certificat du contrçole civil de gabès indiquant que TIBI maurice était citoyen français. j'ai aussi une copie incomplète d'un acte de mariage dréssé qu tribunal rabbinique le 17 octobre mil neuf cent dix ???? (dernier mot coupé donc soit 17, 18 ou 19 ma mère étant née en novembre 19) je fais des recherches depuis 1985 et je n'arrive pas à trouver de réponses.
Nantes n'a pu me fournir que l'acte de Décès de mon grand père.
je compte sur vous pour enfin m'aider
ma grand mère avait 2 soeurs : Missa ou Meîssa et fortunée; la première a du épouser un M. LAHMY (francisé par la suite en LAMY) la seconde est restee celibataire. Mon grd père avait une soeur aussi Fortunée qui a du épouser un NATAF dont elle a eu un fils Joêl. c'est tout ce que je possède. je ne sais pas s'il avait d'autres frères et soeurs.

gcoolsaet
ghislaine.coolsaet@wanadoo.fr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved