Charlotte Casiraghi, un accord avec Gad Elmaleh pour leur fils – Un grand événement se prépare

Charlotte Casiraghi, un accord avec Gad Elmaleh pour leur fils – Un grand événement se prépare

Charlotte Casiraghi faisait le 20 septembre dernier sa première apparition en public Balthazar, né de son mariage avec Dimitri Rassam, à l’occasion de l’exposition canine de Monaco. Son fils ainé, Raphaël, était confié à son père, Gad Elmaleh. Une fête familiale en vue !

L’égérie de Chanel s’y était rendue avec son second fils, mais aussi avec sa mère, Caroline de Monaco, ainsi que de sa cousine Mélanie-Antoinette de Massy.

C’est la première fois que Charlotte Casiraghi affichait son second fils en public. Les spécialistes des têtes couronnées s’attendaient à ce qu’elle le fasse en novembre dernier à la fête nationale monégasque.

Si Raphaël, le fils qu’il a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, n’était pas présent, c’est en raison de sa scolarité à Paris. Il serait scolarisé dans une école à Paris.
Et il aurait peut-être aussi préparé un événement familial et religieux, le nouvel an juif de Roch Hachana 2022 ce dimanche.

Chaque année, « Shana Tova » « ouvre dix jours de recueillement jusqu’à Yom Kippour pour les croyants de confession juive de France et d’ailleurs ». Cette fête se termine le 27 septembre.

Gad Elmaleh a partagé une vidéo d’une dame sur sa story Instagram, souhaitant une bonne année à tous les juifs.

Closer le prétendait pourtant converti au catholicisme.

Interrogé sur l’éventualité de renoncer au judaïsme, sujet évoqué dans son nouveau film, Reste un peu, il avait botté en touche.
« J’attends que mes parents ne soient plus de ce monde ! », a-t-il déclaré.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour verifier que vous etes une personne et non une machine et ce, pour empecher tout envoi de spam
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Français