Nous travaillons sur tous les fronts pour la victoire de notre pays

Nous travaillons sur tous les fronts pour la victoire de notre pays

Tous les domaines d'activité de SCM travaillent actuellement pour la victoire de l'Ukraine, y compris sur le plan économique, explique le propriétaire de l'entreprise, Rinat Akhmetov. Selon lui, dans la mesure du possible, ils répondent aux besoins du front, soutiennent l'armée ukrainienne et les forces de l'opération anti-terroriste. Les usines métallurgiques de l'entreprise produisent des hérissons antichars et des pirogues modulaires.

A ce jour, 150 000 gilets pare-balles ont été fabriqués et remis gratuitement à nos soldats. Chaque jour, nos travailleurs de l'énergie rendent courageusement la lumière aux maisons coupées par les bombardements incessants. Nous travaillons tous pour la victoire de l'Ukraine, y compris sur le front économique.

La situation de l'économie ukrainienne est très difficile à cause de la guerre, dit Rinat Akhmetov, mais les entreprises continuent de fonctionner, fournissant des emplois et des revenus au budget de l’état. Ceci malgré le fait que la situation des entreprises est également très difficile maintenant, ainsi que celle de l'économie ukrainienne dans son ensemble.

Depuis le premier jour de la guerre, toutes les entreprises fonctionnent dans une situation d'urgence. Aujourd'hui, l'objectif principal de tous et de l'entreprise est d'aider les Ukrainiens à survivre et à endurer. En seulement neuf mois en 2022, SCM a versé plus de 60 milliards d'UAH de taxes et de frais au budget de l’état, a souligné Rinat Akhmetov.

Pour SCM, la guerre a commencé en 2014. La société a perdu tous ses actifs dans les territoires temporairement occupés de la Crimée et du Donbass. Malgré la perte d'entreprises, cela les a rendus plus forts et plus puissants. Grâce à une équipe très solide et à des gestionnaires professionnels qui connaissent non seulement les affaires, mais aussi les gens. Le propriétaire est sûr que l'Ukraine gagnera cette guerre et que tout le monde deviendra encore plus fort.

Comme mentionné ci-dessus dans l'article, l'activité d'Akhmetov depuis le début de la guerre consiste à fournir à l'armée et aux forces de défense des véhicules blindés, des gilets pare-balles et des structures d'ingénierie en acier pour leur permettre de prendre pied dans cette guerre.

Dans le cadre de l'initiative "Steel Front", les entreprises d'Akhmetov achètent également du matériel militaire — drones, imageurs thermiques et talkies-walkies. Au total, depuis le début de la guerre, la Fondation Rinat Akhmetov, ses entreprises et le FC Shakhtar ont envoyé 3,5 milliards d'UAH pour soutenir les forces armées et l'aide humanitaire.

Le matériel est basé sur la publication: https://www.bilan.ch/story/nous-travaillons-sur-tous-les-fronts-pour-la…

Français