! S'authentifier Créer un nouveau compte

Debusque le Ramadan !!!

Auteur hajkloufette 
Debusque le Ramadan !!!
Tarik Ramadan a ete hier destabilise . Alors qu il pensait encore pouvoir utiliser cette magnifique scene que lui offrait , France 2 en prime time , il a ete serieusement mouche par Sarko ...
Il lui a demande de s excuser de sa faute , d antisemitisme et de racisme ... et lui a rappele la Shoa
Il lui a rappele sa fraternite et son discours sur la lapidation des femmes adulteres ... il lui a denigre son moratoire sur la violence contre les femmes !!!
Il lui a dit clairement de dire si il etait si ecoute , de demander aux musulmans de suivre les regles de la laicite . IL l a somme de dire enlevez le voile ...
Ramadan s est enfonce derriere la loi de 1905 , mais meme la Sarko l a debusque et l a accuse d un double language ...
Pour une fois il n etait pas si serein le Ramdam... j espere sincerement que ce sera la derniere fois que nous le verrons dans les medias lancer ses accusations sous ce sourire assassin qu il veut charmeur ... moi je trouve qu il a des yeux froids de serpent venimeux !!!
Venez en discuter nous attendons vos reactions !!!
Re: Debusque le Ramadan !!!
Mes amis quel débat ! j'enrageais en début d'émission à l'annonce des intervenants, mince !malgré toutes les protestations, le serpent est làl !
Finalement ! tant mieux parce que là la statue complétement déboulonnée et son double discours enfin révélé !

Monsieur SARKOSY ! BRAVO pour vos répliques claires sans complaisance ni détour ne lui laissant aucun choix , que de montrer son vrai visage qui se décomposait au fur et à mesure .
Déjà ma copine Elsa me phonait "demain je lui envoie des gâteaux au miel à Sarko "
L'apothéose c 'est quand on lui a demandé avec lequel entre Le Pen
et ramdan il avait eu le plus de mal ! il a balayé le pen en disant avec lui c physique mais ramadan " JE L'AI DEBUSQUE" le kifffffffff
Que les médias en prennnent de la graine nous ne leur demandons pas autre chose que de relater la sricte vérité des faits réels et non pas ces tristes manipulations.
Ceci dit hereusemnt tous les musulmans il faut le reconnaitre ne sont pas de la même veine que ce triste ramadan !
Dans la rubrique mamilipavot je vous signalais qu'en la mairie du 16e le 23 /11 SERGE DAHAN auteur de l'excellent"LE GOUT DE L'AMERTUME"dédicacera son livre
Ce même jour Morad El Hattab auteur de "Chroniques D'un buveur de lune" en fera de même au terme d'une conférence que l'on sait par avance claire et juste.

CHABBAT CHALOM A TOUS

Re: Debusque le Ramadan !!!
Le prédicateur "islamologue et philosophe" ramadam débusqué renvoyé dans les cordes!
Bravo à Mr. Sarkozy, la tache n'était pas facile! la bete immonde à été cernée(mais malheureusement pas morte)! ce "philosophe" veut un débat sur la lapidation des femmes adultères!!!! ici en France!! je n'en croyais pas mes oreilles!!!!!!!!!!!!
Quel rapport entre ce monsieur et les intellectuels dont il a fustigé les écrits sous prétexte qu'ils étaient juifs? Quel rapport entre les philosophes Finkelkraut et BHL et Alexandre Adler et ce prédicateur mortifère?
France2 aurait du mettre comme moi des guillemets sur "islamologue et philosophe"!!
Je me joints à l'envoi de gateaux au miel à sarko et à cécilia que l'on voyait en plan de coupe tantot inquiète, tantot souriante!!!!!
Mathusalem Le Pen, la deuxième bete immonde, n'a pas besoin d'etre débusqué, il le dit sans embage sans détour, sans scrupules, il est raciste et fier de l'etre!!!!
Pour couronner le tout Sarko dit qu'il pense à la présidentielle pas seulement en "se rasant le matin"!!!
Trop fort ce SARKOZY !!!!!!!!!!!! comme dirait mes enfants!!!

Chabbat shalom à tous
Re: Debusque le Ramadan !!!
Comme vous y allez ? me dira-t-on sans doute. Utiliser, pour louer le ministre de lIntérieur français, une expression réservée à ceux et celles qui prirent des risques considérables pour sauver des Juifs durant la Shoah, est-ce raisonnable ? Est-ce même acceptable ?

Eh bien, je persiste et signe. Jestime, en effet, que, dans sa prestation exemplaire, hier soir, au cours de lémission "100 minutes pour convaincre", sur France 2 (1), Nicolas Sarkozy, sest profilé non seulement comme un politicien dune stature exceptionnelle, un homme intègre, droit et profondément sincère qualités rarissimes, voire inédites, dans le monde politique -, mais comme un adversaire intrépide de lantisémitisme.

Il convient de remarquer que cette dimension de son action nétait ni conventionnelle, ni accidentelle : elle revenait trop, au fil de lémission, pour quon puisse la considérer telle. A titre dillustration, je voudrais mattarder un instant sur la passe darmes mémorable - et qui, à mon avis, fera date entre lidéaliste Sarkozy et le tacticien islamiste sophistiqué, Tariq Ramadan. Il faudrait retranscrire lintégralité de léchange (2) entre les deux adversaires pour comprendre ce qui sest passé là de décisif et de capital, au point quil y aura, je crois, un AVANT ces "100 minutes pour convaincre" convaincantes de Nicolas Sarkozy - où un intellectuel arabe extérieurement européanisé, raffiné, insaisissable comme une anguille, pouvait tenir, sans coup férir, un discours subtil, voire retors, et, avec toutes les ressources dune sophistique occidentale parfaitement maîtrisée et perfidement retournée contre ceux qui la lui ont inculquée, éviter de confesser publiquement son antisémitisme -, et un APRES cette émission mémorable, où Tariq Ramadan a finalement été démasqué, devant des millions de téléspectateurs.

Je dis "démasqué", mais N. Sarkozy a employé un terme beaucoup plus prégnant. Interrogé, en fin de parcours, sur ses empoignades oratoires avec le Pen et Ramadan, par un Alain Duhamel - redoutable et incisif, comme à son habitude - qui senquérait de savoir lequel des deux avait donné le plus de fil à retordre au Ministre de lIntérieur, sa réponse avait jailli, franche et nette, presque naïve - comme la plupart des réactions de N. Sarkozy, au cours de cette émission (je cite de mémoire) : "Avec Le Pen, cest physique, mais avec Tariq Ramadan, ce nest pas facile de le débusquer".

Pourtant, N. Sarkozy y est parvenu, il a bien "débusqué" languille, malgré ses contorsions et ses tentatives de fuir la nasse de vérité dans laquelle lavait enfermé le redoutable idéaliste quest ce fervent Catholique, entré en politique, comme on entre dans les 'ordres', et qui entendait bien, en la circonstance, contraindre linsaisissable dialecticien islamiste à condamner publiquement lantisémitisme. Ayant brillamment réussi sur ce point difficile, limpitoyable Sarkozy voulut aller plus loin et somma lintellectuel piégé, dadresser, par le truchement de la télévision, un appel à tous les Musulmans davoir à répudier le port du voile Et là, comme il fallait sy attendre : échec. Nullement découragé, Sarkozy lança alors, sans que linfortuné Ramadan puisse sy attendre, lultime attaque : "Ãtes-vous prêt à présenter des excuses publiques pour votre article ?" (il sagit de "Critique des (nouveaux) intellectuels communautaires".) A nouveau, atermoiements et dérobades de lintéressé. Et Sarkozy, après avoir planté maintes banderilles dans la peau du taureau voué à la mort (quon me pardonne ce changement de métaphore), de lachever avec lépée impitoyable de largument suivant auquel trop peu de nos intellectuels juifs recourent, ou si rarement - (je cite à nouveau de mémoire):

"Vous savez, la création de lEtat dIsraël remonte à 1948, mais lantisémitisme existait bien avant lui. Ce nest donc pas le conflit israélo-palestinien qui est la cause de lantisémitisme actuel.

"http://www.upjf.org/documents/showthread.php?threadid=5570
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved