! S'authentifier Créer un nouveau compte

Carnet rose

Auteur MeYeR 
Re: Carnet rose
Elle est vraiment adorable !!! Bli Eynara !!! D.. Benisse
De nouveau Mazal tov a toute la famille !!!
Fichiers:
BISOUSYMPA(smiley).gif
Re: Carnet rose
5X5.

MAZEL TOV ye baba et dire que je t'ai eu au phone et j'ai oubliè de te souhaiter mes meilleurs voeux, semahni je suis dans les nuages avec VAL....D'ici...loll



ALBERT
Re: Carnet rose
Voila une de nos belles poupees du BB ... Sharon qui vient nous faire un coucou et un bisou
Fichiers:
sharon2bis.jpg
Re: Carnet rose
BON les NANA'S faites gaffes à vos couettes !!!

LE ROI DAVID (8mois le 5 janvier) déboule sur le BB
Planquez vous .....;
Fichiers:
David mik 1.jpg
Re: Carnet rose
D ... Benisse , bli eynara !!! planquez vous toutes les miss ... un petit tune deboule ... et avec ce regard ... va y avoir foule
val
Re: Carnet rose
David aura 8 mois le 5 janvier 2005????
Le jour des 40 ans de Tante Val!!!!!!!
Dire que je l'ai vu à la maternité celui là!! et le voilà avec des yeux à faire tmber toutes ces petites nées en 2004......
Il promets le David.... Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
***************BISOUSSSSSSSSSSS*************
Re: Carnet rose
Commencons par le commencement

Yona est vraiment trop mignonne ( 5 sur elle et merci Meyer pour les photos )

Sharon, une vraie poupée... que D.ieu la bénisse, elle a grandie.... c'est génial de nous envoyer les photos - merci papy breitou )

Quant à David, je n'ai qu'une chose à dire.... DOMMAGE QUE JE N'AI PAS UNE FILLE.... trop bnine.....

Gros bisous à tous ces ptits bout'chou



zaza
Fichiers:
Aquarium.gif
Re: Carnet rose
Tres cher Meyer,
Je viens de lire la bonne nouvelle et voir photo de Lea; elle est adorable en effet; D. la benisse ainsi que sa famille et grands-parents.
Les autres bebes aussi sont tres beaux. La famille d'Harissa grandit, B.H.; d'abord les mariages (comme mon fils), puis les bebes, continuation logique; j'espere que l'annee prochaine je vous ferai part d'une naissance. On verra. Affectueusement, lucia
Re: Carnet rose
La palme d'argent pour SHARON, la palme d 'or pour DAVID exquoe avec celle de Meyer et les palmes de natation pour POUPEE....lol....
Bon je vais réflèchir Mamili pour DAVID 5X5, elle est née le 2/1/2004. Elle est plus ageè que lui...mais bon nous ne sommes pas à un mois près.

L'important est qu'ils se portent bien amen.



ALBERT
Re: Carnet rose
que D' ieu benisse BB David
bienvenu dans la maison d'Israel



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved