! S'authentifier Créer un nouveau compte

Billet d humeur

Auteur hajkloufette 
Re: Billet d humeur
QUOI ZAZA ? il n'est pas mal Yair !!!!!!!!
Il est trés bien, je profite de l'absence momentannée de Glibette (tant pis ma belle)

Merci Maab je m'occupe de la réoccupation !!!

Continue de nous régaler .....

Re: Billet d humeur
EHHHHHHH hajkloufette

l'ami Yair Lapid , il n'aurait pas une ( trés grande ) soeur qui lui ressemblerait ?

BISOUS ------PAPY



Notilus
Re: Billet d humeur
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!
BONNE ANNEE A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
QUE LE CHAMPAGNE COULE A FLOTS
QUE LE BONHEUR EMPLISSE NOS VIES
QUE LA JOIE EMPLISSE NOS COEURS
ET QUE L ON SE REVEILLE DANS UN MONDE DE PAIX !!!!
Re: Billet d humeur
Kel bo gosse!!! lui au moins c'est pas une gare de triage!!!!!

Je souhaite à tous beaucoup de joie et de bonheur pour cette nouvelle année!!! (meme avec un train!!!!!!!!!)

HAPPY NEW YEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SHANA TOVA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Mab de nous avoir fait découvrir Yair Lapid, conseille lui de venir sur Harissa!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi on est timide, gentil et surtout nous aussi on sait écouter!!!!!!!!!

A bientot sur nos" lignes"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Billet d humeur
1 année de joie

1 année de foi (merci miya)

1 année de langue de bois (merci mab)

1 année de jolie minois (merci mamili)

1 année sans poids (merci bismouth)

1 année ou le sourire fera loi (merci zaza)

1 année pleines d'oies (merci jpapy, laisses les poules
tranquilles cette année)

1 année a ne pas laisser les trains sur la voie (merci glib)

1 année qui te donnera tous les choix (a toi val)

1 année qui nous fera assister au couronnement du roi (merci jaco)

1 année ou ns garderons tous notre sang froid (merci francky2)

1 année de baskets et de jogging a jeter au feu avec
du bon bois (merci reine)

1 année ou je viens de faire la meilleure pizza aux anchois
Re: Billet d humeur
Finalement Hajkloufette,

Malgrè tous les délices de la vie, on n'est bien que chez soi.
Oui chez soi, là où tu es.



ALBERT
Re: Billet d humeur
je continue dans la serie les ""canons israeliens "" Je vous en presente un autre .... je l adore je vous previens de suite ... c est un chanteur , voix eraillee comme on aime .... des paroles a vous tuer .... des musiques a mourrir et un sourire qui fait chavirer le plus beau des bateaux .... pour ce debut d annee je vous donne une de ses chansons ... que toute mere tune comprendra


la chanson s appelle

Melekh ha olam ( roi du monde )

Cham be tokh mita , moul kir anak kahol , kar ve zol
lifaamim ata neenah bli kol ou be khol zot
ima cham chomeret gam kche ata gadol
makhlifa lekha bgadim
omeret che ata !!! melekh ha gvarim
bichvilla ata yekhol liyot
ma che ba lekha ba roch
lemachal melekh ha khayot , o melekh hearim ,
im tetapess ey cham
koum tiye kol ma che ba lekha
ki bichvilla ata tamid
melekh ha olam

Cham ata tamid kol ma che tirtse rak tivkhar
kah omeret hi , ve ata chohel ma od efchar
ma che lo hayti betakh ma che lo eye
makhlifa lekha bgadim omeret che ata
melekh ha gvarim
bichvilla ata yekhol liyot
ma che ba leha ba roch
ki bichvilla ata tamid
melekh ha olam
bichvilla ata melekh hachirim
bichvilla ata yekhol liyiot
ma che ba lekha ba roch
lemachal melekh ha hayot o melekh he arim
im tetapess ey cham
koum tiye kol ma che ba lekha
ki bichvilla ata tamid ... melekh ha olam ..... melekh ha olammmmmmmmmmmmmmmm


la bas dans un lit face a un mur bleu froid et vide
des fois tu soupires en silence
Ne t inquiete pas , maman te surveille
meme si tu es deja grand
elle te change tes vetements
et elle te dit ... que tu es le roi des hommes
pour elle tu peux etre ce que tu veux
le roi des animaux ou le roi des montagnes
il te suffit d y grimper
leve toi et choisis ce que tu veux etre
car pour elle tu es le roi du monde

La bas , tu as le choix d etre ce que tu veux
elle te le dit et toi tu te demandes ce que tu pourrais encore etre
elle te change tes vetements et te dit que tu es
le roi des hommes
pour elle tu peux tout etre
car tu es deja le roi du monde
le roi des poemes
pour elle tu peux etre tout ce que tu desires
comme le roi des animaux ou le roi des montagnes
si seulement tu y grimpes
Leves toi et sois ce que tu veux
Car pour elle tu seras toujours le roi du monde .... le roi du monde

Je vous ai traduit cette chanson car cette semaine nous avions en Israel une soiree de dons pour les enfants malades... et Shlomo a chante cette magnifique chanson avec un petit garcon atteint d une maladie neuro musculaire evolutive , certainement genetique ... sa mere en est atteinte et cette chanson etait faite pour eux ... il etait beau le petit Roy ... et de l entendre lui dire ... si tu veux tu seras le roi du monde ... on a tous compris quelle etait la benediction de D , d avoir des enfants en bonne sante

Alors je ne veux rien d autre vous souhaiter que la sante .... elle vaut toutes les richesses du monde ...
Fichiers:
031009_nounours.gif
Re: Billet d humeur
Ce texte est d'une sensiblité e t d'une justesse ! l'amour et l'abnégation d'une mère sont des forces vives pour l'avenir d'un enfant quel qu'il soit et les lui exprimer font des miracles qui déroutent la médecine.
Que le téléthon israelien remplisse ses caisses et son role pour éradiquer ces maladies génétiques.


Merci à SCHLOMO ARTZI (voix éraillée ...élégance naturelle) sanst'oublier pour la traduction

Re: Billet d humeur
he mab !!!!!!!!!!!!!!

le nom du chanteur !!!!!!!! tu ne nous l'a pas donné !!!

SHLOMO ARTSI ??????????
Re: Billet d humeur
Eh oui Elsa , je suis desolee !!! c est bien Shlomo Artsi !!! ca me paraissait tellement evident que j ai oublie ... sorry !!! pour me faire pardonner ... voila la photo ... ne vous jetez pas sur l ecran ... il est a MOIIIIIIIIIIIIII
Fichiers:
artsi1.jpg
Eh ben Mab'!!

Tu ne perds pas ton temps, toi... et l'autre, qui nous parlait de Brad!! pff..franchement! Cela dit, je garde toujours David Ch...On a fixé rendez-vous sur la "Corniche" de Malibu!!

Bisous à toutes... et comme tu l'as dit si bien Mab..surtout la bonne santé à tout le monde!

P.S: Y a pas à me remercier pour le jogging Elsa..adresse-toi un peu à Mamie, pour qu'elle t'oublie un peu!! Grosses bises.
Re: Billet d humeur
EHHHHHHH hajkloufette

l'ami Shlomo Artsi , il n'aurait pas une ( trés grande ) soeur qui lui ressemblerait ?

BISOUS ------PAPY

notilus



Notilus
Fichiers:
KLIMPT-02.jpg
Re: Billet d humeur
Pour REINE !!!!! laisse la kbharrah de coté (l'autre) ne te lâche pas
Le "Joli minois" peut se permettre Brad Pitt et les autres!!!!!


Au travail ma belle pour David à Malibu il te faut encore et encore muscler tout ca!!!!
Fichiers:
sports014_prv[1].gif
Re: Billet d humeur
PAPY !!!! ne sois pas trop gourmand !!! ya baba! la soeur de tout le monde tu veux ?????

Ton livre de recette dédicacé est en route ........Patience !!! Mange les Picardises pour mieux apprécier aprés.


Regarde Elsa se régaler de mes recettes !!!!
Fichiers:
090103food&drinks_woman_eat_spage_prv[1].gif
Re: Billet d humeur
qu'elle belle femme cette Elsa , surtout lorsqu'elle se tape une borma de macaronis
câest comme ça que jâaime les femmes â¦..gourmandes smiling smiley
5 sur elle



Notilus
Re: Billet d humeur
n'oubliez pas que David Charvet de Malibu est d'origine TUNE par son papa ..Paul Guez .



Notilus
Re: Billet d humeur
mon D............. des bné israel !!!!!!!!!! protegez moi de mes amies

mes ennemies je m'en charge !!!!!!!!!
Re: Billet d humeur
Elsa !!!! c'était une ""imaaagee"".........

j'avais même pas fini je voulais montrer ce que tu fais aprés .......

Ca va ???
Fichiers:
sports025_prv[1].gif
Re: Billet d humeur

un jour une petite souris regardait par dela une faille dans un mur le couple d agriculteurs qui ouvraient un paquet .
Je me demande bien quelle sorte de nourriture se trouve dans ce paquet ???
Quel ne fut pas son etonnement lorsquelle les vit sortir de ce paquet une trappe a souris !!!
La petite souris effrayee alla en parler a la poulette . Celle ci la regarda et lui dit , je suis vraiment desolee pour toi mais ca n a pas vraiment beaucoup d importance pour moi .
La souris effaree se tourna vers le cochon qui lui repliqua je ne peux rien faire d autre que de prier pour toi
La souris pitoyable se tourna vers la vache qui elle lui retorqua ... une trappe a souris que veux tu que j y fasse ... je ne suis pas vraiment en danger !!!
la petite souris retourna se cacher au fond de son trou sachant qu elle resterait seule face au danger !!!
le soir , on entendit dans la maison le bruit sec que fait ce piege atroce quand il attrape la souris
La femme alla voir si la souris etait prise mais ce n etait que la queue d un serpent dangereux qui avait ete attrappe ... blesse il mordit la jeune femme ...son mari l emmena a l hopital ... la elle recut les soins et repartit chez elle .
Le soir elle eut une forte fievre , et nous savons tous que le meilleur moyen de faire tomber la fievre est une bonne soupe de poule ... le mari alla tuer la poule et prepara a sa femme un bon bouillon , de nombreux voisins vinrent s enquerir de la sante de la jeune femme , le mari decida de tuer le cochon pour nourrir les invites .... mais la femme ne se remit pas et elle mourrut quelques jours apres et le fermier pour nourrir ceux qui vinrent a l enterrement tua la vache

La morale de cette histoire ... la prochaine fois que vous verrez quelqu un avoir un probleme et que vous penserez que ca ne vous regarde pas , n oubliez pas que meme si c est le plus fragile qui est menace , nous sommes tous en danger !!!
Fichiers:
calimero_2.gif
Mamie!!!!!


Qui parle de "joli minois"??? non, non, non..Mamie c'est un "diamant"....et pour la "kbaha"..c'est normal, qu'on se lâche avec ceux qu'on aime...et toi, je t'aime beaucoup..alors?!

Bisou ya Diam's!!

Reine
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved