! S'authentifier Créer un nouveau compte

LE TRIANGLE DIVIN

Auteur albert 
LE TRIANGLE DIVIN
Si les roses n'avaient point d'épines, ils nous auraient été facile de les cueillir sans se blesser.

Les piquants sont là pour nous rappeler que la beauté ne peut, ni se doit être saisissable sans souffrir.

J'en déduis donc, que le canon mérite souffrance, proportionnellement à sa valeur édénique.

N'en concluant pas, par-là que les moches, dépourvues de ronces, soient plus faciles à cueillir. N'est ce pas ma chére â¦..?

Ce serait aller trop vite en besogne. Personnellement je ne délaisse rien tant qu'une femme, laide ou belle, porte sous sa jarretelle sa belle touffe endormie. Et jusqu'à preuve du contraire ce triangle divin, de chair qui repose sous son bas ventre me donne tant de phantasme que je ne me rassasierai pas de cette belle couronne sertie d'un rubis que je porte comme une auréole au-dessus de mon crâne.

La Beauté, comme le dit le vieil adage populaire ne se bouffe pas en salade.

Elle n'est qu'accessoire. Je préfère la sympathie à la beauté, la laideur à l'intelligence, la générosité du cÅur à la mesquinerie de la poche-fric. Bien sur me diriez vous, et si je tombais par hasard sur une guenonâ¦? Et bien le problème ne se poserait pas, je lui ferai l'amour en collant sur son joli minois un coussin. Et je me régalerai du reste. Sans qu'elle me voit.

Au diable l'avarice.

Pour une forte femme, je la prend comme un téméraire. J'irai chercher entre ses vagues ce que je peux obtenir chez une modeste bien faite. Celà doit être euphorisant de gouter son mignon qui ne doit pas être récalcitrant.

Je suis personnellement très moche, ah'wèl, chauve, disgracieux, édenté court, bidonnant et ma face de fesse ferait mieux de porter une culotte afin de cacher mon visage boutonneux et acnéique. LOLâ¦.. Mais voilà, je charme par mes paroles et mes mots et les femmes en oublient ma laideur. Et des belles femmes, j'en ai levé comme des plis de cartes jetés sur une table de jeu. En générale, elles consententaient presque toutes à lever la jambe pour la poser sur mon écrin de velours.

Je vous tairai par pudeur, ce qui me déprime le plus, mais bon, on mérite ce que la nature a choisi. J'ai un petit cordon rose pareil à un nÅud de cravate. Qui me rappelle, à mon chagrin , combien mon créateur a été par trop généreux avec mon zizi. Mais, on m'a dit que ce n'était pas la grandeur, ni la grosseur qui donne du peps à la femme mais la façon de le donner et de le travailler. Moi, j'ai tellement donné et travaillé avec, que l'age de la retraite à sonner sa retraite et son usure. J'en suis aujourd'hui à traîner entre mes deux pendulettes rabougries quelque chose qui ressemble à un filet de merlan presque frit qui me donne quelques hoquets.

Et je ris comme je pleure sur cette infortune, sur cette ancienne gloire qui rétrécie sans qu'elle m'en avertisse. J'ai même pensé, un jour, à consulter un professionnel des raccords en chair. Et là, je fus sidère par les maquettes qu'il m'a présenté. Du 30 cm tout en plastic. Ben j'ai pas hésité un seul instant sur la dépense, et j'ai pris sur moi ce rattachement. Deux heures sur le billard, pour m'apercevoir plus tard du résultat. Une rallonge de béquille comme je ne vous dis pas. Tout en beauté. Le hic dans l'affaire, c'est qu'ayant mis, pied à terre, elle tomba affreusement sous le regard des infirmières venues en toute hâte me consoler. Mon désespoir en caoutchouc en main, je regardais ces belles 'freluquettes' déçues par cette chute accidentelle.

-'Monsieur Belebouâ¦â¦! ' Me dirent -elles à l'unissonâ¦.'â¦..C'est la première fois que cela nous arriveâ¦.!'
-Ben, si c'est la première fois, laissez au moins le triste privilège de vous encâ¦â¦..! Pour me rendre compte de l'efficacité que cela peut vous procurerâ¦.!'

Bandes d'imbéciles heureusesâ¦..

J'ai délaissé ce godemiché hasardeux en plastic pour mon beau et vrai tire-bouchon.
Je rigole les femmesâ¦


Albert de la Broussaille. Prose inédite.



ALBERT
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved