! S'authentifier Créer un nouveau compte

Intifada en france ???

Auteur hajkloufette 
Re: Intifada en france ???
Mal vu sur certains sites frileux favorables aux dialogues

suggest.1
Fichiers:
hajjaj.gif
Re: Intifada en france ???
Mal vu sur certains sites frileux favorables aux dialogues

suggest.1
Fichiers:
cohen.gif
Re: Intifada en france ???
Re: Intifada en france ???
Je tiens ici à remercier publiquement mes amis Aldo et Maxiton
Pour leur collaboration :
Ils sont loin âEUXâ loin dâêtre aussi frileux que certains autres gérants de site qui se prennent pour des rois :
Mais le peuple Juif sait LUI ce quâil en coûte de par trop suivre les rois,
Quâils sâappellent Saul David ou Arthur ce ne sont que des hommes :

Suggest.1
Re: Intifada en france ???

Merci

Albert Camus a écrit:

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur des hommes

Et je pense que nous sommes assez grands pour juger, et que la censure n'a jamais empêché la vérité d'éclater au grand jour.

Nos médias nous prennent pour des demeurés, ne faisons pas comme eux.

Tout peut et doit être dit ou montré, sauf les appels à la violence.

Ci dessous un exemple de désinformation.
Dans le film ci-dessous diffusé par canal+ dimanche dernier on entend distinctement :" Sarkozy sale juif " et "ils" i-ont traduit par " Sarkozy fasciste "
écoutez bien c'est à la 15° seconde

[x700.putfile.com]
Re: Intifada en france ???
Je me joins a suggest pour vous remercier de nous faire profiter de vos lectures toujours interessantes , je voudrai aussi lever un certain malaise ...il n y a pas de censure au BB ... si les messages sont deplaces ... c est pour une meilleure lisibilite ... et si certains liens qui pourtant nous semblent aujourd hui amicaux sont suspects ... nous savons que demain ils n hesiteront pas a nous tourner le dos ... les medias informent , desinforment mais aussi manipulent ... Nous en sommes tous conscients , peut etre encore plus aujourd hui ... Restons vigilents et regardons en face nos vrais amis ... nos faux amis qui demain n hesiteront pas a nous planter un couteau dans le dos ou comme judith ou Salome demanderont notre tete ... sont a eviter comme la peste et le cholera ... Si certains sites amis ont fait leur credo de ne pas les citer ... ce n est pas de la desiformation c est de la protection ... nous avons assez de sources d informations ... pour ne pas boire a un puits ou l eau peut devenir empoisonnee meme si aujourd hui elle nous parait tentante !!!

J espere avoir ete claire pour tous !!! Merci de continuer a participer a l info agreable dont se fait le BB , messager !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Intifada en france ???
Tout à fait autre chose ... La presse s'est faite l'écho de l'utilisation (très inquiétante) de blogs tenus par des ados des banlieues, et qui contribuent depuis 10 jours à la propagation de la guerilla urbaine qui vient de commencer. Voici un extrait des "perles" publiées par Sophie de Ravinel dans "Le Figaro" du 2 novembre :

"Derrière leurs pseudos, les jeunes se défoulent contre la police dans un véritable patois phonétique. La violence est omniprésente ; rare sont ceux qui tentent de calmer le jeu. Pour l'auteur du blog «Bons93» tout est justifié car il y a «tro d'freres ds nos cimetiere ki navé pa fini de vivre». «Qu'allah accorde le paradis et le martyr a mes deux freres», invoque Sofian de Clichy. Quelques lignes plus loin, un internaute du Chesnay propose son aide : «vous inkiete pas, affirme-t-il, le flic von payer e si lec mec de clichy vous avez besoin de nous de mec venez nous voir e vous aidera gagny c pas loin donc venez.» Un autre, du 93, propose aux «mek de clichy» qui auraient besoin «d'effectif pour niké les keuf» de «passé a saint denis». «On est massif alor n'hésité pas», leur lance-t-il. «Mali» renvoi les lecteurs sur son propre blog : de jeunes blacks y sont filmés arme au poing dans une cave. L'affaire d'une grenade lacrymogène, lancée par les forces de l'ordre dimanche soir à l'entrée d'une salle de prière de la ville, alimente la surenchère. Les commentaires redoublent de violence contre «les fils de chien» qui «gaze ossi la moské». «Batar de sarko», insulte l'auteur avant d'inviter «tt les mec» à «caillaser» la police. «Ke dieu bénisse la france pck la guerre va commencer»."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: Intifada en france ???
voici un petit film qui montre comment les americains ont compris les emeutes en France ... c est tres caricatural ... mais c est pas mal fait !!!

[www.youtube.com]

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved