! S'authentifier Créer un nouveau compte

Encore un message qui ne peut pas paraître ailleurs qu’au BB !

Auteur Suggest.1 
Cher Max !!!

penses tu que la France et meme une grande partie de l Europe soit capable de mener une quelconque revolution contre l Islam extremiste ... je ne parle pas du tout des populations musulmanes moderres et inserees mais bien de ce cancer qu est l Islamisme qui detruit peu a peu tout tissu societal pacifique ... j avoue que je suis tres sceptique ... l Europe est malade du cancer ... son systeme immunitaire est tres faible elle achetera la paix sociale au prix de l abaissement a cette epidemie extremiste ... mais jusqu a quand ... jusqu a ce que renaissent en Europe des pouvoirs totalitaristes ??? jusqu a ce que l Europe revive les heures noires de son histoire ... car les reels gagnants de tout ce cirque ne sont ils pas les extremistes de tout bord ... Ne devons nous pas commencer ( Il serait temps ) de nous poser , nous juifs , des questions ????

Quand je pense que c est Mechaal le chef du hamas , groupe terroriste qui propose a l Europe , contre une acceptation de son programme , de calmer les foules musulmanes ... j avoue etre tres inquiete sur le futur de vos societes ...

Lorsque j entends que Poutine invite les representants du hamas a Moscou , contre la decision meme du quartet et des Etats Unis ... je suis inquiete

Lorsque l Iran qui appelle a la disparition d Israel , lance un message negationniste sur la Shoa et appelle a des caricatures obscenes et que personne ne reagit ...ca m inquiete

Suis je pessimiste ??? j en sais rien ??? mais je ne retrouve plus aucune des valeurs qui m etait pourtant familieres dans cette Europe post 45 !!!

AM ISRAEL HAY

nous sommes seuls

Islam signifie " soumission " et non " paix " comme " ils " veulent nous le faire croire,

Ne paut pas paraître ailleurs parce que d'origine 'Algérienne'

(très mal vu ce qui est de sensibilité Chrétienne ou Musulmane Ailleurs Ailleurs!!)

Vous trouverez, en document joint, un texte rédigé par notre amie Sonja Rivière. Une correspondante de Genève nous fait parvenir, pour signature, la pétition ci-dessous
De nombreuses adresses-mail nous ont été transmises par des correspondants. Bien entendu, nous cesserons tout envoi de courrier à quiconque le demandera.
AlgeriEnsemble@wanadoo.fr

Défense de la Liberté et de la laïcité :
Manifestons-nous sans tarder !
Depuis le 28 février 2006, 200 personnes ont signé cet appel...

Profitant de lâaffaire des caricatures, des islamistes ont engagé une bataille pour le rétablissement du délit de blasphème. Un très grand nombre de représentants cléricaux leur ont emboîté le pas. Derrière cette question, ce sont les libertés fondamentalesâ dont la liberté de la presse â qui sont menacées.

Le délit de blasphème signifie lâinterdiction de toute remise en question des dogmes religieux et donc de toute expression critique non confessionnelle. Câest la censure ecclésiastique que réclament dans un même élan imams, évêques, pape ou rabbins. Autant demander immédiatement une presse soumise aux dogmes religieux et des journalistes aux ordres ! Dans notre pays où la laïcité a été arrachée de longue lutte comme une des conquêtes démocratiques permettant la vie commune, la menace totalitaire qui se profile signifierait un recul de plus deux cents ans.

Cette menace est sérieuse. Les propos de responsables politiques de premier plan sont inquiétants. Le président de la République comme le Premier ministre acceptent la remise en cause de la presse et de la liberté dâexpression. Le ministre de lâIntérieur fait preuve de complaisance à lâégard de responsables religieux en tout genre et défend de plus en plus clairement une conception communautariste de la société. Les responsables politiques de gauche sont pour lâessentiel silencieux et lorsque certains de second plan prennent la parole, comme le responsable du MRAP, câest pour réclamer une loi contre l'islamophobie, le rétablissement du délit de blasphème, et la poursuite devant les tribunaux des journalistes de France-soir et de Charlie Hebdo pour incitation à la haine raciale.

Passivité et soutien aux protestations islamistes au nom du délit de blasphème ignorent la persécution dont sont victimes à lâétranger de nombreux journalistes et intellectuels.

La liste est longue.

- Treize publications ont été fermées définitivement ou temporairement en Algérie, au Maroc, en Jordanie, au Yémen, en Malaisie ou en Indonésie, pour avoir reproduit les caricatures du prophète.
- Bachir Larabi, journaliste, sâen est allé rejoindre derrière les barreaux Mohamed Benchicou, enfermé depuis 19 mois et seize jours dans une cellule dâEl-Harrach. 18 journalistes au moins, condamnés à la prison ferme courant 2005, risquent, à leur tour, dâêtre embastillés à tout momentâ¦
- Nabil el-Fayadh chercheur et écrivain syrien arrêté à Damas par les services de renseignement.
- Mohamed el-Harbi enseignant saoudien, après avoir subi 750 coups de fouet, vient dâêtre condamné à 3 ans et 4 mois de prison pour « atteinte à lâintégrité de lâIslam »â¦
- Ahmed el-Baghdadi, enseignant koweitien, arrêté pour « dévalorisation de la religion »â¦
- Des journalistes danois sont lâobjet dâune fatwa et leurs jours sont en danger.
- Sans parler du nombre dâassassinés, dâexilés, de persécutésâ¦


Alors quâici même des journalistes sont menacés, nous affirmons notre attachement à la laïcité républicaine en France. Nous exigeons la libération de tous les journalistes et intellectuels emprisonnés et la fin des poursuites qui les frappent. Câest le même combat. Nous exigeons des autorités de lâEtat qu'elles ne cèdent aucun compromis vis à vis de l'application pleine et entière de la laïcité républicaine, pas plus en paroles qu'en actes. Nous en appelons à tous les citoyens pour que notre voix se fasse entendre en France comme à lâétranger, et que la défense des libertés fondamentales, dont la liberté de la presse, ne soit pas un vain mot !

[www.info-impartiale.net] (klic klic)

[www.info-impartiale.net] (klic klic)

suggest.1



Posté à 12h47 sur adra , mais sait-on jamais???

Cliquez sur ce lien :

[www.conceptwizard.com] (klic klic)

suggest.1

C est une ancienne presentation mais toujours aussi vraie malheureusement ... sad smileysad smileysad smiley

AM ISRAEL HAY
De notre correspondant à Londres

[suggest1.free.fr]

suggest.1

(devinez CKI???)
Lettre ouverte de Jean Ferrat à Mouloud Aounit
Cher Mouloud,

Je suis certainement un des plus anciens adhérents du MRAP mais c'est la première fois que je me demande si je ne vais pas être obligé de démissionner de l'association.

Déjà, dans l'affaire Papon je t'avais exprimé nettement mon désaccord avec la position que tu avais prise et s'il est vrai que tu avais reconnu ton erreur et t'en étais excusé ensuite publiquement il n'en reste pas moins que tu l'avais commise.

Pouquoi n'en serait-il pas de même aujourd'hui dans l'affaire des caricatures?

Non, contrairement à ce que tu déclares :
."Le MRAP porte plainte contre le message raciste véhiculé par le dessin de "France Soir" qui assimile Mahomet donc tous les musulmans (c'est moi qui souligne) à des terroristes" ....Ce dessin pour moi, ne vise que ceux qui utilisent l'Islam à leurs fins politiques :

"La bombe en forme de turban, ce sont les islamistes radicaux qui l'ont posée sur la tête de Mahomet*".....

Je suis donc absolument opposé à la plainte déposé contre "France Soir" et, évidemment contre celle envisagée contre "Charlie- Hebdo".

Je trouve la position du MRAP extrêmement grave pour notre mouvement et au-delà pour l'avenir de notre démocratie laïque.
Je me vois donc forcé de me désolidariser entièrement de cette position et de cette action et de le faire savoir publiquement.

A mon très grand regret.

de Jean Ferrat

[lolmoiaussi.free.fr] (klic klic)


Houlala !

[suggest1.free.fr] (klic klic)

Jâsuis pas politiquement âcorrecteâ là !
Jâvais être censuré banni flétri tancé réprouvé par un des quinze modérateurs immodérés qui surveillent avec ardeur trois éventuels malheureux scribouillards

Suggest.1

Voui voui et bien plus encore ... peut etre meme fouette en place publique ... je me reunis en comite exceptionnel et te communiquerai ta punition dans les 48 h ... sinon tu seras repudie ... d Egypte bien sur winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved