! S'authentifier Créer un nouveau compte

Football

Auteur maxiton 
Re: Football
Bravo les bleus !!! 2/0 contre le Bresil ... qui l eut cru ???

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
zizou.jpg
Re: Football
Je trouve ces images tres emouvantes

Zidane est un prince et il le prouve dans la vie et sur le terrain

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
zid2.jpg
Re: Football
Et pour cela il est respecte par tous !!! meme par ceux qu il vient d eliminer

Bravo Zidane pour ce fair play qu on aimerait tellement voir sur tous les terrains !!!



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
zid1.jpg
Re: Football
Allez il reste quoi ??? France /Portugal et Italie /Allemagne

Allez qui voyez vous en finale ...

France /Allemagne ??? ca vous convient ???

AM ISRAEL HAY
Re: Football
juin 1986

......Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

......Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

......Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints ?

......Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ?

Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

......Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi.
Mais Dieu n'a pas voulu.

Ãa ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

......Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue.
On me disait : « Ah, la fille ! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.
......Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi.
Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.
......Pouf, pouf.

Pierre DESPROGES


Fichiers:
ballfoot copy.jpg
Re: Football
Re: Football
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous
noirs, du silicium et des nano tubes...


Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques
dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises et spread
indexés...


Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder ...
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de
l'essence, des bicylindres en V...


Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder ...
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de
l'Ile de la tentation ... (de Trop belle la vie)


En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande :
- "Quel est ton QI ?
- "Mon quoi ?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
- "Et alors, la coupe du Monde ?"

Un certain monsieur m.x...n

Et ci dessous au vu de ce dessin vous donnez quel QI à Monsieur Einstein?


Fichiers:
einstein copy.jpg
Re: Football
je ne veux pas bouder mon mon plaisir ni jouer les rabat-joie...les bleus sont en demi- finale,bravo c'est superbe mais de là à déferler en braillant dans nos villes..c'est ahurissant..nous n'avons pas eu droit à ce genre de manifestations dans les moments graves qui se sont déroulés ces temps-ci...et ces déclarations !!!la dernière qui m'a proprement stupéfaite c'est celle d'un jeune excité qui a déclaré sans rire "il faut raser l'arc de triomphe et élever à la place une statue à Zidane"! sans commentaires n'est-ce pas?

Le plus surprenant,c'est que le journaliste, avant de donner la parole à ce "jeune",a annoncé sans rire lui aussi,"l'arc de triomphe vit peut-étre ses dernières heures"!!!!!!!!

j'ai en mémoire les paroles que citait un de mes collègues,philosophe à ses heures:"la c.... humaine me rapproche de Dieu"!!

dans un autre genre et pour notre plaisir avez-vous vu(et revu) le délicieux,tendre et émouvant film d'Yves Robert"la gloire de mon père"? çà vous réconcilie avec le temps qui passe et qui se délite hélas...
Re: Football
Le titre du quotidien italien ce matin veut tout dire !!!

De Heros a Zero !!! Domenech a declare ce matin ... meme apres que Zidane ait ete elu ballon d or du Mondial ... il est , ce matin , l homme le plus seul au monde ...

Certains disent qu il a ete traite par le joueur Italien de terroriste ... plus la fatigue , plus la pression ... il a craque ...

C est bien dommage .... cela valit il le coup ... de finir une aussi belle et riche carriere sur un coup de tete ???

Les Italiens sont champions du Monde ... c est tres bien ... mais pourquoi ce match laisse un si mauvais souvenir ???;(;(;(

AM ISRAEL HAY
Re: Football
pourquoi?parce qu'ilest regrettable qu'un champion , dont on dit qu'il est un exemple pour les jeunes, se laisse aller quelles que soient les circonstances yawning smileyn règle ses comptes en privé!
quel dommage de laisser dans la mémoire collective ce malheureux incident!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved