Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
06 octobre 2008, 11:41
bonsoir a tous.
alors on deserte le gtb? ou sont les cheftaines?
jackye alors tu nous racontes le pelerinage avec bebert ??
il m'a ecrit , il m'a dit que vous etiez des reines en sa presence
et que vous etes alles au golan et tiberiade.

lola , la douda , bonne soiree.
06 octobre 2008, 12:19
SUZANNE , blabass, blabass, blabass !!!!
tu nous as manquee !!! beemet,

BLABASS TOUS LES AMIS DU GTB, TOUS !!!!

je ne savez pas que BRUNETTE ET GEOrGETTE etaient si folles que ca!!!
blabass, nous avions passes une merveilleuse journee,
oh oui on s'est eclate , tu sais avec BEBERTO tu ne peux pas etre serieuse,

on s'est rencontre au KIBBOUTZ GAN SHEMOUEL , tout juste apres les feux rouges de HEDERA, on est alle prendre un bon petit dejeuner,
a l'aise , sans rush, exellent ,

NOUS SOMMES ALLES A AFOULA POUR MICHELLE LA SOEUR A SOLY QUI NOUS ATTENDAIT , ELLE EST ADORABLE ET D'UNE DOUCEUR ,

ensuite la route pour TIBERIADE, pas d'embouteillage , barouch hachem , on est alle prier sur la tombe du SAINT RABBI MEIR BAHAL HANESS , BEEMET J'AI PRIE pour tous les amis du GTB , et en 1er quelqu'un de tres precieux , par la demande d'un membre de ce site
AMEN QUE LE BON DIEU ECOUTERA MES PRIERES !!!

ensuite on a dresse une table , dans la cour DU SAINT , bien mange , bien bu , toda la EL ,

ON EST ALLE allumer des bougies , je l'ai fais pour tous ,

ensuite en route pour RAMAT HAGOLAN , comme c'est beau , des endroits magnifiques,

on a bu un bon cafe offert par BRUNETTE EL MEDROBA !!!
AVEC UN BON GATEAU QUE J'AVAIS PREPARE LA VEILLE , au bord de la riviere du JOURDAN ,

NOUS AVIONS PRIS LE CHEMIN DU RETOUR DIRECTEMENT CHEZ MOI A LA MAISON ,

OFEK 2 nous attendait a l'entree,
nous avions pris des apperos , j'ai vu MARCELLE MA SOEUR qui a fait connaissance de tous, on a bien ri avec BEBERTO ET MARCELLE ,

VOILA MA BELLE , LA JOURNEE D'HIER !!!!

AUJ C'ETAIT TOUTE LA JOURNEE EN CUISINE a preparer les poulets farcies , comme ca prend du temps , en plus il fait si chaud chez nous , cet apres midi j'ai fait quelques gateaux , demain encore ve bessalama .

GEORGETTE A APPELE AU TEL. CHEZ MOI A LA MAISON , MALIKA ET NOPUS AVIONS PU TOUS LUI PARLER , UN APRES L'AUTRE , ELLE ETAIT RAVIE !!!!

06 octobre 2008, 13:07
LA 1ERE PHOTO:

BRUNETTE, MOI, MON MARI, GEORGETTE ( SOEUR A BRUNETTE ) ET NOTRE AMIE SOLY,

2EME PHOTO :NANOUCHE

3 EME PHOTO: GEORGETTE, SOLY, MOI, BRUNETTE ET MON MARI

4 EME PHOTO: GEORGETTE MOI ET BRUNETTE,

5EME PHOTO : RACONTEURS DE CONTES

6EME PHOTO : BRUNETTE AUX ACHATS DE SOUVENIRS

7 EME PHOTO :GEORGETTE, BRUNETTE, MOI , MICHELLE (SOEUR A SOLY ) ET SOLY .

06 octobre 2008, 13:45
tbarkellah a jackye , plus clair que ca tu ne pouvais pas nous expliquer.
tiens tiens , comme je connais bebert, il a dit attention pas de photo de moi sur les sites!!! yak a jackye? mdr. tres belles toutes. gros bisou a malika de ma part.

je suis vraiment contente pour vous. dommage que je n'etais pas la moi, ca aurait ete encore plus rigolo, bebert et moi c'est la catastrophe.
bella ou bihoum hatsatikim et je te remercie pour les bougies et les prieres pour nous et specialement pour notre amie. amen.
vous devez etre tres fatiguees.

bonne soiree.
06 octobre 2008, 13:48
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai bien fait de rentrer ...................Jackye ton reportage est superrrrrrrrrrrrrrrrr tous ces lieux évoqués .....vous retrouver comme ca c'est magnifique ..........elef nishicots et todaaaaaaaaaaaaaaa ......que tous vos souhaits et voeux soient exaucés- amen -

Brunetteeeeeeeeeeeeeee yatik chrainai ! tu as encore les chaussures Armani (comme dit Bébert non ?)

I love you my frieds !!!

Je sais que tu ne veux pas mais en plus des

Encore Merci !

06 octobre 2008, 13:56
Jackye mets les autres fotos !!!trop belles ! je viens de les voir chez Soly - havalon voit pas votre pote Bébert mdr ! lohachou on va l 'imaginer comme clou nez ou brade pittte

06 octobre 2008, 14:13
Jackye!!!bemmet ct pas prudent !!! tu as laissé Israel ton mari prés de Sylvia !!!!!!!
Susy moi gt avec elles en pensée- mais bli nider on ira aussi.

06 octobre 2008, 14:14
ah quelles sont jolies les filles de mon pays !
mon pays etait beau d'une beaute sauvage!JEAN Ferrat....
avez vous vu mon petit chapeau rigolo ,il est si beau...Maurice Chevalier
quelle belle ballade!
bravo les filles j'aurais bien voulu etre la mais le depart de ma petite maman etait le jour meme
bonne nuit
06 octobre 2008, 14:16
HELLO LES AMIS ,,

ca fait du bien des rencontres pareilles ,
oui de temps en temps faut tout faire pour rester en contact
bien sur avec les gens qu'on aime,

SUZY tu connais BEBERT , pas de photos de lui , je respecte,
il nous a fait faire un tres beau circuit du RAMAT HAGOLAN , des merveilles, il s'y connait sur les routes beaucoup mieux que moi,

OUI SUZY ,TU NOUS MANQUAIS , je suis certaine qu'on aurait passer des bons moments avec toi et MARCELLE ma soeur, elle n'a pas pu etre des notres car elle a atterrit a midi hier , et nous sommes sortis tot le matin , mais gardons espoir ce sera pour la prochaine fois inchallah ,

Toi MAMILI , si tu etais avec nous , waouwaou , ce qu'on a ri avec BRUNETTE LA FOLLE ET SA SOEUR GEORGETTE , BE EZRAT HACHEM on fera une rencontre , mais SVP pas en JUILLET-AOUT NON JAMAIS,

j'aurai tout donne et fait pour que vous tous soyez avec nous, helas !!!!!

06 octobre 2008, 14:40
bonsoir le GTB

super !! genial !! vos photos les filles ...

ZIARA MAKBOULA on dit chez nous (les tunes)^

mais brassssssss c'est qui BEBERT ........ C'est Le Charly des "droles de dames" ???
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved