Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE GTB ET NOUS

Envoyé par elsa 
Re: LE GTB ET NOUS
25 septembre 2008, 22:35
kol nidre jazz singer Neil Diamond





Re: LE GTB ET NOUS
25 septembre 2008, 23:35


BONNE journee a tous les amis de GTB ,

Et oui c'est moi... une petite pause ne me fera pas de mal , surtout que je suis levee tres tot , tout va bien , mais mon mari et moi nous avons pique la trouille ,

j'avais le gateau d'anniversaire pour demain a MIKA, et tout ce que j'ai pu preparer d'avance chez mon fils et hop ??????????

a un certain moment le moteur de mon frigo s'est arrete et de l'eau qui couler , je ne vous dis comme j'etais paniquee,
aussitot nous avions fait appel au technicien qu'on connait bien et la il est entrain de verifier d'ou vient la panne, enfin que faire , ca arrive !!!mais j'avais grand peur

Tout simplement je viens VOUS souhaiter
De passer une merveilleuse journée.
Ah oui j'allais oublier...
Profitez-en un maximum
et ne nagez pas trop en cuisine,

Et aussiprenez bien soin de vous,bisous , a plus tard

xoxoxoxoxoxoxo




Re: LE GTB ET NOUS
25 septembre 2008, 23:51
Boker tov ! enfin la pluie !!!!j'en connais qui sont contents......B.H-

Le "kol nidré" reste pour nous un air de reminiscence qui nous émeut toujours.

Lola donne les dates de ton séjour à Paris .....pour la hatouna de ta sister.


Mdr Jackye commence à jeuner, si Marcelle vient //\/\\c'est la bamboula assurée !!!!je sais que tu kiffes avec elle. Bien sur il faut être optimiste même quand le ciel est gris ......


Susy tu es impayable !!!mais kan tu dors brass omok....????faut que k'j en parle à Gino....en tous cas pas mal ton menu .....bravo à Daniéla de ramener une partie de Rome.


Je file au marché pour la dernière ligne - en me relisant g vu que javais oublié dans mon séder !!!les dattes, les zarourh, et les olives vertes......et tia meme pas vu Elsa ! toute occupée à placer ton adam hout!!!












yallah bye [[/color]



Pièces jointes:
6exls1b0.gif
Re: LE GTB ET NOUS
26 septembre 2008, 00:48
A chaque fois que j'entend cette chanson j'ai des larmes aux yeux ,

ecoutez cette belle chanson !!!!

ma belle LOLA , tu pars quand en FRANCE ???
tu vas nous manquer , que fera t on sans notre LOLA d'amour ?????
bisous et tres bonne journee , je suis devant mon pc , passe si tu peux sur msn .




Re: LE GTB ET NOUS
26 septembre 2008, 01:38
VOICI UNE AUTRE



HENRY , STP pourras tu me traduire en francais les paroles d'hebreu de cette belle chanson ???? je te remercie d'avance.


îé äàéù

áéöåò: çåä àìáøùèééï
îéìéí: îúåê úäéìéí
ìçï: áøåê çééè



îé äàéù äçôõ çééí,
àåäá éîéí
àåäá éîéí ìøàåú èåá.

ðöåø ìùåðê îøò
åùôúéê îãáø îéøîä
ñåø îøò, òùä èåá
á÷ù ùìåí

Re: LE GTB ET NOUS
26 septembre 2008, 04:35
Bonjour les zamis

Mdr Brunette, ton Oz prend son petit déjeuner un peu tard!

Jackye, alors? que dit ton technicien pour le frigo?

Bon courage à vous les filles qui préparez des festins.

Je vais comme tous les ans chez mes cousins Claude et Régine.

A la table de Régine, tout est parfait, beau et délicieux, avec elle, on dirait que tout est arrivé par enchantement pour laisser place à la signification de ce soir particulier qui réunit autour d'une très grande table sa famille.

Les deux gendres de Claude et Régine, l'un portugais et l'autre d'Algérie, relaient le maître de maison, et tous trois expliquent aux enfants la signification de chaque chose.

L'accent dans la lecture des textes n'est pas le même, les traditions sont différentes, mais les enfants reçoivent en héritage le magnifique cadeau de la réunion de cette diaspora qui a su garder l'intelligence de Ce qui est écrit et qui en fait, alors que leurs origines géographiques ont été éloignées à travers les siècles, des enfants conscients de leur appartenance au peuple juif par delà les traditions de leurs grands parents respectifs.

Tout concourt à remercier l'Eternel autour de cette table délicieuse: l'amour, la tendresse, la gaîté, la sagesse...le respect des textes.
Re: LE GTB ET NOUS
26 septembre 2008, 04:42
Lola, mon père tirait une fierté particulière de ce que le tout premier film parlant reproduise ce Kol Nidre auquel il tenait tant.

Les paroles? Comme tu le sais, il y a tout sur Harissa, et quand tu vas sur Google, on te renvoie sur Harissa, notre site incontournable tant la documentation y est grande:

[www.harissa.com]
Re: LE GTB ET NOUS
26 septembre 2008, 05:15
[-Hello le gtb !!!!
me revoici ! chabbat est prêt _ les dernières courses sont rentrées ....maara am aireurh ...and now ..je m'occupe de moi _



Ouf Jackye !embrasse ton technicien !!!!!bons préparatifs et mazal tov lé Mika .....
Brunette doit se ronger les doigts de pieds ( beurk) fais dodo OZ !!!!!§§§§§§§

je vous souhaite un




Re: LE GTB ET NOUS
26 septembre 2008, 06:13
Gigi je n'ai pas eu l'idee de regarder s'il y avait le Kol Nidre sur Harissa
ani mistaheret ,les filles eh je ne suis pas encore partie
je suis tellement bien chez nous !
comme tous les ans nous serons la grde famille de la rue tous ensemble
il y aura les boulettes a la confiture d'oignons de maitre jules et la meguina,ainsi que gueakte libe(le merveilleux pate de foies de volailles)
ce shabbat les rires de nos filles celibataires
Jackie yom muledet a MIka
mamili my dear!
Brunette qui n'est plus sous la couette mais peut etre encore dans la cuisine
suzie ma nish
et a tous
ca suffa
by pa loola oh my baby
Re: LE GTB ET NOUS
26 septembre 2008, 08:19
bonsoir le beau gtb

desolee sorry je n'arrive pas a poster. oz vient de sortir
et j'en profite mdr

je n'ai pas lu tous vos messages, j'espere que personne n'a ose
dire du mal de mouaaaaaaaaa mdr

je vous souhaite un bon shabbath shalom et un excellent week end

love you


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved