Re: LE GTB ET NOUS
19 février 2009, 10:18
Le célèbre styliste a créé des vêtements spécialement pour le 50e anniversaire de la poupée
Barbie fête son cinquantième anniversaire! Pas une ride, pas une rondeur mal placée: la poupée affiche une silhouette parfaite et un look toujours tendance.

--------------------------------------------------------------------------------
Ainsi, Karl Lagerfeld a conçu, spécialement pour le jouet, une ligne de vêtements glamour à souhait.

Fantaisiste, toujours au top, l'icône des petites filles et vieille amie des plus grandes est le jouet le plus vendu au monde, avec pas moins de 3 millions de ventes chaque année en France. Pas étonnant donc que la poupée blonde ait été la vedette la semaine dernière de la Fashion Week de New York. En effet, 500 poupées de 29 cm étaient exposées, retraçant tous les looks de celle qui est devenue la muse de nombres de créateurs. Mattel vient d'ailleurs de signer un contrat avec l'Association des Créateurs américains, et un ouvrage intitulé Barbie vient de sortir montrant ce canon atemporel habillé par Prada, McQueen, ou encore Lagerfeld.

--------------------------------------------------------------------------------

Ce dernier s'est d'ailleurs dit "amusé" par la poupée, et a pris beaucoup de plaisir à la relooker de sa griffe, ainsi qu'à la photographier.

Pour voir Barbie habillée par le styliste de la maison Chanel, et admirer son beau Ken campé par Baptiste Giabiconi, rendez-vous du 9 au 28 mars à la Galerie photo de chez Colette.

Karl Lagerfeld relooke Barbie
Barbie et Ken en robe de soirée

GALA
19 février 2009, 10:20
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------

> - Je trouve parmi vous quelqu’un qui vole les oies
> de son voisin, puis invité, il entre chez lui avec
> les plumes de ces animaux sur la tête.
>
> A ce moment, un des assistants se passa la main
> sur la tête, Freddo dit alors au propriétaire des
> oies :
>
> Voici ton voleur.
Heureusement , que c'était des oie qu'il volait , si c'était des béliers , ça aurait été des cornes que notre ami lui aurait , fait croire qu'il a sur la tête .
19 février 2009, 10:22
OPHELIE SUITE ............

La sulfureuse blonde se laisse passer la bague au doigt: Ophélie Winter se marie vendredi... le jour de ses 35 ans.

Comme plan média, Ophélie Winter ne pouvait pas rêver mieux... Selon nos informations, vendredi 20 février, l'ex-compagne de MC Solaar et d'Alain Chabat convolera en justes noces. Un joli cadeau d'anniversaire pour les 35 ans de la chanteuse, qui revient de loin.

Esperons qu'il ns mettrons du couscous boulettes au menu ...
kel kif pour la mamon benessss
19 février 2009, 10:25
Pensée du jour .
Les hommes mentiraient moins , si les femmes posaient moins de questions .(origine inconnue)
19 février 2009, 11:45
Brèves
Insolite : les baisers sont interdits sur les quais de la gare

jeudi 19 février 2009
Pour éviter les retards des trains en France, la SNCF conseille de ne pas choisir le train pour se suicider. En Angleterre, ce sont les longs baisers d’adieu qui sont déconseillés. Sur les quais et devant la gare, ils perturbent le trafic !

À Warrington en Grande Bretagne, les baisers d’adieu sur les quais de la gare sont maintenant interdits.
Les longues embrassades retardent le départ des trains ! Virgin Trains, la compagnie qui exploite cette gare du nord-ouest de l’Angleterre explique que "passer trop de temps à s’embrasser" crée des embouteillages qui exaspèrent les commerçants locaux, les taxis et les voyageurs.

Des panneaux expliquent que les gens ne doivent pas s’embrasser devant la gare ou sur les quais. S’ils veulent traîner et échanger un long au revoir, ils peuvent le faire dans la "zone baiser" !

Pièces jointes:
bisous 1.gif
19 février 2009, 14:59
freddyb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pensée du jour .
> Les hommes mentiraient moins , si les femmes
> posaient moins de questions .(origine inconnue)

Pensée du soir :

Bienheureux celui qui a appris A rire de lui meme : il n'a pas fini de s'amuser

JOSEPH FOLLIET
20 février 2009, 01:12
La libération de l’Île shikli :

Il fut un temps où des pirates du genre Barbaresques, s’emparèrent par surprise de la célèbre Île Shikli, celle qui trone sur le Chot Bahira face à la Cherguia. L’objectif de ces pirates était d’y établire une base de piraterie, afin de rançonner les galères de commerce, celles qui trafiquaient entre Bab El Prahr, Sousse et tous les ports de la côte.

Ces pirates possédaient moult canons et mousquets, pris lors de diverses pirateries, et faisaient régner la terreur, tant est si bien que les Beys de la région, décidèrent de les déloger, ils en conçurent une sorte de coalition, et encerclèrent la fameuse Île Shikli de leurs félouques chargées de janissaires, armés jusqu’aux dents.

L’Amiral des janissaires de la flotte à l’assaut de l’île, s’en vint trouver Freddo dans sa boutique des coups tordus, il lui parla ainsi.

Ya Oueldi, Le Bey m'envoie vers Toi, voici dix milles dinars ( langage que comprenait fort bien, notre forban de service ), pour ce prix je désire ton aide afin de déloger ces pirates, et plaire à notre Bey.

Merci Ya Baba, toute mon aide t’est acquise, je viens avec toi sur ta félouque de combat !

Arrivés sur les lieux notre Ami se rendit compte de la situation plutôt délicate, et s’adressant à l’Amiral :

Ya Baba, tu ne m’avais pas dit qu’ils étaient plus de cinq cent, enfermés dans le fortin de l’île, j’ai bien peur que cette situation soit au dessus de mon entendement !

Non Ya Oueldi, si tu nous tires de ce bourbier, je rajoute cent mille dinars pour toi.

Le Jusisconsult accepta le marché, et les pleins pouvoirs lui furent concédés, il demanda la trêve afin de parlementer avec le chef des pirates, et s’exprima en ces termes :

- Chef des pirates ! Tu vois bien que vous êtes encerclés, et que nous sommes les plus nombreux, alors il vaut mieux vous rendre, et partir exercer vos talents sous d’autres cieux !

- Fils ! répondit le pirate, nous avons ici de quoi tenir dix ans s’il le faut, et d’ici la vous serez fatigués de nous assiéger !

- Oui ! repris Freddo, mais entre temps tu ne pourras plus exercer la piraterie, vous allez vous appauvrir, tes hommes vont se révolter contre toi et tu seras destitué !

Se grattant la barbe et réfléchissant, le pirate dit alors :

- Ta demande est sage, nous pouvons y accéder, mais avant cela tu dois d’abord jurer sur ton livre le plus saint, que vous n’enlèverez pas la liberté à un seul homme !

Etendant ma main droite sur mon livre le plus saint, et ma main gauche sur le cœur :

- Moi Freddo Plénipotentiaire du notre Bey – le salut est sur lui ce Grand Homme, ainsi que toi le chef des pirates me l’as demandé, et en vertu des pouvoirs qui m’ont été conférés, « Sur ce Livre le plus Saint, je prête serment irrévocable que selon ta demande, et si vous vous rendez, nous n’enlèverons pas la liberté à un seul homme !, que mon âme subisse les tourments de l’enfer, si je me parjure ! J’ai dit !« 

Les pirates se rendirent afin d’aller galérer ailleurs, mais il furent tous arrêtés, sauf un ! Le chef des pirates de s’écrier :

- Honte à toi parjure ! qui n’a aucun sens de l’honneur et du respect des convention.

- Comment cela ? repris notre Ami, avec les accents de l’innocence ?, j’ai parfaitement accédé à ta demande, puisque selon ton désire un seul homme n’a pas été arrêté et qu’il est libre, quant à toi et aux autres, vous avez des comptes à rendre à la justice de notre Bled, et je demanderai moi-même au Bey que dans sa grande clémence, il vous accorde le statut de rameurs au service des Galères, ceci afin de vous apprendre également le sens de l’honneur et des conventions !

Puis il ajouta :

- Tu as ainsi appris au moins une leçon, que celui qui veut traiter un marché avec un Soussien, doit d’abord apprendre à parler convenablement Le Soussien.

Vaï in galera !

Extrait du livre : Saga de l’Île Shikli.

Pièces jointes:
Chikli_Island_-_Tunis.jpg
20 février 2009, 01:25
Pensée du jour
Avertissement

Ces propos ne concernent personne ni sur ce forum, ni sur tout autre forum voisin.

Le jour ou on s'aperçoit qu'on est C.... , c'est bon signe , ça veut dire qu'on l'est moins qu'auparavant (freddy)

20 février 2009, 04:24
« Mort aux c..s ! » : « Vaste programme » - De Gaulle

Sur ton inspiration matinale, Freddy, on peut broder!!!
20 février 2009, 05:26
Williamson a 10 jours pour quitter l'Argentine

"La Direction nationale des Migrations somme Richard Williamson de quitter impérativement le pays dans un délai de 10 jours sous peine d'être expulsé", a annoncé le ministère de l'intérieur argentin ce jeudi que dans un communiqué.

Mais quel pays va bien pouvoir l'accueillir ? Son pays sans doute,,,

L'Argentine n'est pas une poubelle !

Vaste Programme !!!

Quand ils sont tous neufs,
Qu'ils sortent de l'oeuf,
Du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
Prennent les vieux mecs
Pour des c..s.

Quand ils sont venus,
Les têtes chenues,
Les grisons.
Tous les vieux fourneaux
Prennent les jeunots
Pour des c..s.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse à tous un message.

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est c.., on est c..!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est c.., on est c..!

Entre vous plus de controverses,
C..s caduques ou c..s débutants.

Petits c..s de la dernière averse
Vieux c..s des neiges d'antan

Vous les c..s naissant,
les c..s innocents,
les jeunes c..s,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des c..s.

Vous les c..s âgés,
les cons usagés,
les vieux c..s.
Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des c..s.

Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges.

Pièces jointes:
charlie-hebdo-pope.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved