Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
24 janvier 2015, 22:42
AMALGAME.

Un mot nouveau qui revient à chaque fois lors de débats insipides lorsqu’on désigne des membres assassins d’une communauté, donc ce mot est une esquive nouvelle, dépoussiérée afin de ne pas mettre tout le monde dans le même sac….

L’amalgame commence à bien faire.

Les amalgames commencent à fleurir en France et il suffit de vite les arroser pour leur donner un peu de fraicheur.
‘ …Attention !!! ‘ Entends t’on ‘…Pas d’amalgames… !’ Donc il faut séparer ce qui ne doivent pas être amalgamés de ceux et celles qui le sont.

Donc si je croise dans la rue un peloton de barbus musulmans dois je leur poser la question à savoir

‘…Pardon qui d’entre vous est ou n’est pas un amalgame…. ? Parce que je ne dois pas mettre dans le même sac tous les musulmans, c’est hram… !’
Et si on me répond en chœur ‘…Allah ou akbar… !’ Là je serai dans le cambouis.

Dois -je donc user du terme bon ou mauvais musulmans alors que dans mon pays, je n’ai jamais fait de différence entre mes amis musulmans… !
L’amalgame devient un sport nationale et je dois à présent prendre des dispositions radicales pour préciser dans mes billets ‘…Musulmans radicaux, islam radical, islam intégriste, musulmans laïcs, musulmans républicains etc…. !’

Allah est grand et il saura me guider dans le bon sens…Amin. In challah, rabi el ââ’lamin.

Lol.

25 janvier 2015, 00:10
Les enfants juifs et les soldats français.

De mémoire vive, il fut un sale temps en France où des gendarmes, à la solde d’un gouvernement aux mains liées par l’occupant, accompagnaient des familles entières vers la mort.

Des enfants se tenant par la main, à la queue leu leu prenaient un train pour leur dernière destination.

70 ans plus tard, d’autres enfants juifs français se font garder par des soldats français. Triste privilège.

Tjs à la queu leu, ils franchissent le seuil de leur yechiva ou de leur cantine sous le regard de ces surveillants spéciaux.

Coiffés de kippa, ils croisent les bérets vert/gris tenant en bandoulière leur mitraillette alors qu’eux ne portent qu’un sac, une sacoche.

La tête baissée, le regard intelligent, ils ne posent même la question sur cette présence parce que les parents leur ont parlé de la situation qui prévaut.

Eux, elles qui ne dessinent jamais une arme de mort, ils seront tentés un jour, si on les questionnait sur cela, de composer un soldat debout avec son arme.

‘…Dessinez moi un Famas…Jeune homme… Jeune fille.... !’

25 janvier 2015, 01:23
Dessine-moi un mouton ...
Pièces jointes:
dessine-moi-un-mouton1.jpg
26 janvier 2015, 02:34
LA GRANDE GHASS’RA des juifs.

Les français ignorent ce que c’est la GHASSRA des juifs.
L’angoisse chez eux n’est que passagère alors que chez nous, elle vit dure et s’installe.

Elle l’était bcp moins en Tunisie où l’on pouvait travailler normalement, discuter, rigoler jouer ensemble, sans que nous tournions la tête mille fois pour guetter un ‘terroriste’…Ce mot là n’existait pas chez nous autrefois.

Ici en France, le mot prend tout son sens…L ANGOISSE permanente du papa ou de la maman qui accompagne son enfant à une école juive. Maintenant quant il/elle rentre dans un supermarché, quand il/elle va à la syna…Quand il/elle marche dans la rue avec des signes ostentatoires…Au restaurant Kacher… Le danger est de partout, il prend la forme de n’importe quel individu, avec ou sans la barbe, le tueur n’a pas de profil.

Vivre avec la grande Ghassra, s’habituer avec, ce n’est pas une vie pour nous qui habitons la grande agglomération.
Nous la vivons de prés. Dans notre cœur et esprit
Il faut être dans la peau d’un juif pour la comprendre.

27 janvier 2015, 03:40
Le MOT MBD....Met Bel Dakh revient à mr HENRI BELLICHA z'al sorti il y a plus de 10 ans au salon des DATTES...Personne d'autres ne peut revendiquer cette expression.
27 janvier 2015, 04:49
Les Henri,
Henri Belicha Z'al et Henri/Yosseph Bueno
Pièces jointes:
LES HENRI AVEC KATIA.jpg
27 janvier 2015, 04:57
Henri Belicha Z'al et les copains a tunis.
De gauche a droite debouts,
Jojo Chemouny,Henri Bueno, Jojo Cohen,Henri Bellicha, et Dany Taieb les champions de la belote

Pièces jointes:
photo 2.JPG
27 janvier 2015, 10:45
Jetou el rah'ma él youm sahabna...Z'al.
27 janvier 2015, 11:44
TOUS COUPABLES.

Comme tout un chacun, je suis l’émission qui passe sur France 2,
‘…Jusqu’au dernier… !’ Les survivants, du moins ce qu’il en reste, ceux qu’on désigne comme rescapés et qui se sont tjs posés la question ‘…Pourquoi moi… ?’ n’en finissent pas de raconter leur vécu dans ces camps.

Ce qui effarant c’est la couardise de ces états européens qui ont tournés le dos à ces hommes, ces femmes et enfants, nos juifs perdus entre des frontières hermétiques, fuyant le régime nazi.

Ils ont fermé leurs portes et cela s’appelle ‘…Non assistance à personne en danger… !’

Tous COUPABLES…

-Coupables d’avoir laissé les mains libres à cette Allemagne de la honte.
-Coupables d’avoir su et de n’avoir pas bougé le moindre petit doigt.
-Coupables du silence alors qu’ils savaient.
-Coupables de s’être tu quand l’horreur était manifeste.
-Coupables et complices d’assassinats en masse.
-Coupables d’avoir baissé l’échine sous un dictateur qui en faisait tjs un peu plus, testant ainsi les réactions des couards et des pleutres européens dans ces années noires.
-Coupables d’avoir laissé la machine de destruction, l’industrie de la mort, faire son œuvre.

On dit que le juif a le nez long, sans doute pour mieux sentir les odeurs nauséabondes qui l’enveloppent encore aujourd’hui, le juif allemand a manqué de flair hélas, parce qu’il se considérait à cette époque comme ALLEMAND avant d’être juif.

Retenons la leçon même si les circonstances ne sont plus les mêmes qu’hier.

Prévenir c’est mieux que de subir.

Le devoir de précaution est une nécessitée absolue.

Un état qui donne des gages et encore des gages pour garder notre confiance, est un état qui doute sur sa façon de régler un problème, de gérer certaines situations.

Il y des signes avant coureurs en France…‘…Morts aux Juifs.. !’ L’art de faire du spectacle en niant la SHOA, en ironisant sur nos morts, en prenant plaisir à voir des juifs mourir comme on l’a vu sur certaines vidéos tournées ces derniers jours, jouissance du juif assassiné….
Des voyous me dira’t’on et qui sont ces voyous… ?

Attention surtout de nommer leur origine. Il est interdit de nommer.

Hitler est parti d’une minorité….Ne l’oublions pas. Il a mit toute une majorité acquise à ses idées…

Ne l’oublions pas.

28 janvier 2015, 02:40
LA LIE.

C’est un dépôt brun, qui stagne au fond d’une tasse, d’un verre, d’un récipient.

C’est une matière qui ne se boit pas parce que souvent pleine d’impuretés.

Tout ce qui est bon remonte à la surface et la lie stagne au fond comme de la vase.

La lie, dans une société, c’est cette matière infecte qu’il faut laisser pourrir, il faut éviter de la remuer mais la retirer avec une cuillère afin qu’elle ne contamine pas le breuvage. Et combien même, elle gesticule, elle n’aura pas la force de passer dans nos viscères. La voir oui sans doute mais pas l’approcher et encore moins la fréquenter.

La lie dans un café turc ou dit arabe c’est le TAKHTOUKH…Qui n’a aucun gout. Nous les tunes nous savons ce que c’est.

Le café ou le vin ne peuvent s’accommoder de cela dans le palais parce qu’il contamine la parole.

Un bon dégustateur est celui qui sait séparer l’ivraie du bon grain.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2026 - HARISSA.COM All Rights Reserved