Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
20 janvier 2010, 11:37
[[size=medium]b]Mon cher Freddo
touhachtak!!
tu sais meme sans parler on peut se comprendre
par le regard tout passe et se devoile
tu vois j'ecris voile et regard
et cela me fait penser a un debat televisé entre une femme voilée et un ministre Francais
l'un peut voir les reactions sur le visage et l'autre non !
donc la discussion est faussée des le depart!!!!
bien revenons a Haiti
ou malheureusement les haiet sonr montées vers le ciel laissant des malheureux sur terre
cela doit nous faire reflechir sur notre condition humaine
la relativiser et savoir choisir les prioritées
bref Freddo un mot de temps a autre nous agrementerait la macedoine de notre forum
embrasse toute ta famille et tache de rencontrer;
sur la plage d'ashdod Henry
:mais regarde aussi dans la mer car je le connais celui la il y est plus souvent que sur la plage
et demande lui qu'il te raconte la fois ou
un maitre nageur sauveteur etait venu le secourir car moins une il y passait!!!
[/b][/size]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
20 janvier 2010, 13:36
Mais que ça fait plaisir les Amis, de voir la fine équipe enfin réunie sur le site du Gazouz, il ne manque plus que notre Frangine Elsa, mais chut !!! elle prépare certainement quelque chose qui va en étonner plus d'un, Mabrouk Elsa ya Orti ! ça c'est la classe !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 janvier 2010, 03:15
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ma grand mere disait " aaaaah tu es revenu"
> Mnih,
> Fredy, vendredi j'etais a la plage a Ashddod et je
> me suis dit il faudrait que je rencontre Freddy,
> pour rigoler un peu.
> Et comme tu dis, ici il n'y a pas grand chose a
> dire a part ce que font les israeliens a Haiti.
> A deux mains.

Oui , je crois , que tu te dis souvent"Il faudra que je rencontre Freddy pour rigoler un peu".
Mais il faudrait peut être le dire aussi ,à l'intéressé , c'est a dire "Moi, freddy" ,pour qu'il y ait des chances que ça se concrétise .
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 janvier 2010, 04:00
cher Henry

tres facile la rencontre avec notre Freddy !!
tu appelles depuis l"entrée de ashdod... tu sais la ou il y a la pompe a essence,
avec précision Freddy t'indique le nombre de feu rouge a traverser et la ...
un grand bonhomme jovial et plein de bonne volonté t'attends !! il te PRETE sa place de parking !! parce qu'avant il a pris le soin de mettre sa voiture ailleurs ...

BONNE PECHE LES AMIS
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 janvier 2010, 04:30
Chers amis(es).
Special Freddy, ton No de telephone que tu m'as si gentiment donne,.....................je l'ai perdu.
Et puis quand je vais a la plage,surtout le vendredi, mon seul jour de libre et de detente de la semaine,j'evite les rendez vous.
Ce dernier vendredi la meteo annoncait une mer dangereuse, cela ne m'a pas empeche de plonger deux ou trois fois, de me secher au soleil et surtout d'ecouter le bon conseil de Dany, de prendre tout mon temps a ne rien faire, assis devant cette mer merveilleuse. Et qqfois je me dis, mes amis(es) sont de l'autre cote, sur le rivage oppose, soit a Nice soit a Bastia et la mer nous relie.
Aujourdh'ui il pleut, et surtout il y a du vent,et qui dit vent divague,pas divague,(Bourvil) mais dit vague, mais la meteo annonce une accalmie pour demain, et comme disait mon Pere, "redoua Rabi kbir" demain D... est grand, je vous dirais dimanche ce que je ferais demain.
Ciao les amis.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 janvier 2010, 05:52
Une accalmie? j'en suis presque sur il y a bien vingt minutes , qu'un radieux soleil me taquine a travers les persiennes en jouant un peu a cache-cahe , derrière quelques rares nuages . .
Oui le temps est capricieux il y a a peine une semaine, le temps était plutôt jeune et printanier , avec des 25 et 26 degrés pour nous gater , cette semaine il est "plus vieux" , avec un peu partout des , crues et des inondations .

Henri dis moi quelle est ta plage préférée , et je te rejoindrai , sans pour cela , te faire une seule minutes , du précieux temps que tu t'accorde , comme détente .
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 janvier 2010, 06:03
cher Freddy,
je vais a la premiere plage la plus au nord.
J'arrive par le port, et je m'installe en face de la douche,a droite de la baraque du maitre nageur, et si je viendrais ce sera entre 10 a 11 heures.
A deux mains.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 janvier 2010, 11:14
Face à la douche, à coté du maitre nageur, tu as repéré les lieux de ton confort, Henri, m'étonnerais que Freddy te loupe, il est futé de chez futé, et il retrouve tout le monde...hein Elsa.

Oui nous sommes des petits points sur la Méditerranée Dany, Toi,Freddy, Douda (quand il déserte son lac) et moi. C'est une mer magnifique.

Dany le corse, continue à donner de sages conseils à Henri, y a pas meilleure université que la Corse pour l'étude du repos, de toutes façons, la Corse, c'est si beau que ce qui a de mieux à faire, c'est de la contempler.

Elsa, je suis trop contente pour toi, tu le mérites, la vie est belle!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 janvier 2010, 11:46
Bonjour mes amis,
C'est bien mieux qu'une flamme olympique.



En mémoire de ceux qui sont dans le désarroi en Haïti et tous ceux qui ont quitté ce monde dans cette terrible catastrophe aussi pour ceux qui courageusement combattent pour survivre..... S.V.P., ne pas l'éteindre.

Lui permettre de faire le tour du monde !
CHANDELLE POUR L’ESPOIR DE RETROUVER DES SURVIVANTS.......

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation. Même si ce n'est qu'une seule personne de plus. Pour tous ceux qui se battent pour vivre.

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, gardez la flamme vivante!

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

MERCI

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 janvier 2010, 13:48

Un objet religieux juif confondu avec une bombe sur un vol New York-Louisville !


Le vol d'un appareil de la compagnie U.S. Airways reliant New York à Louisville a été dérouté, après la méprise d'un passager qui a confondu les phylactères (morceaux de parchemins) d'un homme de confession israélite avec un engin explosif...
Par Dépêche (texte)

AFP - Un passager juif orthodoxe qui s'apprêtait à nouer des phylactères sur son front a provoqué une alerte à la bombe à bord d'un avion qui effectuait la laison entre New York et Louisville (Kentucky, centre-est), a indiqué jeudi une source des services américains de sécurité.

L'avion s'est posé en urgence "pour des raisons de sécurité" à l'aéroport de Philadelphie (Pennsylvanie, est des Etats-Unis) vers 8H50 (13H50 GMT) et un passager "au comportement perturbateur", a été brièvement arrêté et interrogé, a confirmé un porte-parole de la police fédérale américaine (FBI).

L'avion de Chautauqua Airlines, une petite compagnie aérienne qui vole en partenariat avec d'autres compagnies, a été fouillé et rien de suspect n'a été découvert, a précisé à l'AFP un porte-parole de US Airways, Morgan Dunnant.

"Vers 8H30, l'Administration de la sécurité aérienne (TSA) a reçu notification de la présence d'un passager au comportement perturbateur à bord du vol 3079 de Chautauqua Airlines effectuant la laison entre l'aéroport de La Guardia (New York) et Louisville", a indiqué dans un communiqué un porte-parole de la TSA, Greg Soule.

Souhaitant conserver l'anonymat, une source des services de sécurité de l'aéroport a indiqué à l'AFP que l'homme "priait à haute voix et portait sur lui un objet religieux". "J'imagine que son comportement et l'objet qu'il utilisait ont semblé suspects et causé la décision de l'équipage d'atterrir en urgence à Philadelphie", a-t-il ajouté.

"Il y avait un problème de compréhension, une barrière linguistique, et puis il priait à haute voix et il utilisait son objet religieux. C'était un juif orthodoxe", a précisé cette source. "Oui, oui, un phylactère", a-t-il dit en réponse à une question de l'AFP.

Un phylactère est une petite boîte carrée renfermant des bandes de parchemin ou de vélin sur lesquelles sont inscrits des versets de la Bible, que les juifs orthodoxes portent au bras et au front pendant la prière du matin.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved