Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Images et carricatures

Envoyé par Braham 
Images et carricatures
11 septembre 2007, 22:52
Le mois de Tishrei coincide cette annee avec celui de Ramadan
Pièces jointes:
JEUNES.jpg
Re: Images et carricatures
15 septembre 2007, 12:37
Le secret du survol aerien de la Syrie:

-----LEUR SOUHAITER: SHANNA TOVA-----------
Pièces jointes:
ShannaTovaSyrie.jpg
Re: Images et carricatures
16 septembre 2007, 05:12
La logique des Calendriers.

Les calendriers juif et musulman sont Lunaires. et tous les mois debutent le meme jours.

Le calendrier Gregorien (Romain, Chretien) est solaire et les saisons commencent chaque annee aux memes dates.

Le calendrier juif aussi, parce qu'il s'ajoute, toutes les quelques annees un mois de plus dans l'annee. On appelle cela l'Annee Enceinte, a ne pas confondre avec l'Annee Sainte.

Ainsi cette annee aura 13 mois et recuperera les 10 jours (environs) qu'on aurait perdu auparavant avec Sa Majeste La Lune.

Le calendrier musulman, dont les annees ne sont jamais enceintes, et chaque annee est plus courte, aura fait un Cycle de trop tous les 35 ans que comptent les autres.

Alors allez vous retrouver dans tout cela !!
Pièces jointes:
LOGIQUE.jpg
Re: Images et carricatures
17 septembre 2007, 09:40
Encore des secrets sur l'affaire de la Syrie
Pièces jointes:
perBar.jpg
Re: Images et carricatures
18 septembre 2007, 09:40
La poule de Kippour
Pièces jointes:
MahshiMeshw.jpg
Re: Images et carricatures
20 septembre 2007, 10:05
Pour ceux qui veulent entendre le shoffar plus tot.
Pièces jointes:
hatima.jpg
Re: Images et carricatures
22 septembre 2007, 23:52
Un bon abri !
Pièces jointes:
Kippour.jpg
Re: Images et carricatures
25 septembre 2007, 01:58
Comment Ahmedanijad et Nasrallah deviennent des etapes d'une certaine Evolution.

J'espere que mes amis musulmans, a qui je souhaite un bon Ramadan, ne soient pas touches par cette image qui ne vise que les nouveaux COPIE-COLLES de hitler (yimah' shemo vezikhro).
Pièces jointes:
 Evolut.jpg
Re: Images et carricatures
03 octobre 2007, 07:32
La fusee Tune
Pièces jointes:
FuseeBokobsa.jpg
Re: Images et carricatures
04 octobre 2007, 11:16
Voila ce qu'on pouvait lire sur Yahoo France


Reuters - Mercredi 3 octobre, 14h52


LONDRES (Reuters) - Un quartier du centre de Londres a été bouclé et la police, les pompiers et une équipe de lutte contre les risques chimiques ont été dépêchés... à cause de l'odeur dégagée par la sauce aux piments "maison" d'un chef thaï.

Un cordon de sécurité a été établi lundi soir dans Soho, autour du restaurant le "Thai Cottage" et un service d'ambulances a déployé une unité de réponse en zones à risques.

Les pompiers ont revêtu leurs combinaisons spéciales, ont suivi la trace des émanations et enfoncé une porte pour découvrir l'origine de l'alerte: la sauce "nam prik pao" à base de piments grillés du chef Chalemchai Tangjariyapoon.

"Je faisais une sauce d'accompagnement avec des piments forts volontairement grillés. Pour nous, l'odeur est celle de piments brûlé", a déclaré le pauvre chef encore sous le choc des conséquences de sa spécialité.

"C'est un peu inhabituel (...) Je peux comprendre que des gens qui ne sont pas Thaïlandais ne sachent pas ce que c'est mais ça ne sent pas comme des produits chimiques !"


[fr.news.yahoo.com]

Et la Harissa alors ? Je leur ofre cette photo.

Jaco ! Prepare toi !

Je crois que ces Anglais vont interdire notre Site dans leur pays.
Pièces jointes:
HarissaGB.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved