Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........

Envoyé par BEKHOR 
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
03 décembre 2007, 15:40
Est ce que La Douda aurait décidé de faire sa divine réapparition déguisé en sfaxien?

Dans ce cas là l'étudiant serait un peu prolongé, non?

Faute d'assiduité peut être?

Mais peut être s'agit il d'un homonyme qui aime aussi ronger?

Mais il y a des Doudas charmants, je suis sûre que c'est votre cas en toute hypothèse.

PS Douda, si vous êtes nouveau: bienvenue - Mes réflexions tiennent au fait que nous avons déjà un La Douda, disparu depuis quelque temps.
Pièces jointes:
G 26.gif
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
03 décembre 2007, 23:31
Chers amis harissiens de Sfax.

J'ai eu le plaisir, la semaine derniere, de rencontrer sur un petit bateau a Eilat deux couples francophone, et naturelement nous avions commence a discuter, et ils me dirent qu'ils etaient tune, mais un peu plus tard, ils ajouterent qu'ils etaient de Sfax.On a bien rigole.
L'ambiance sur ce bateau etait excelente, la mer rouge d'un tres beau bleu, le vin blanc bien frais et les grillades bien appetissantes.
Et pour finir,pour rigoler un peu, ma femme a qui j'avais demande de me photographier dans l'eau, me montra la photo ou on ne voyait que la mer,Je lui ai dis mais ou est ce que je suis ? elle me repondit, tu ne vois pas? tu es sous l'eau. Adhak a youldi

HAG OURIM SAMEAH, ce soir allumage de la premiere bougie.
Pièces jointes:
IMG_1088.JPG
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
04 décembre 2007, 02:59
je m appelle Aymen je suis tunisien musulman de sfax et je fais mes etudes en allemagne. ma mere m a toujours raconte qu il y avaient beaucoup de juifs chez nous et sa meilleur copine etait juive(Emilie) c t ds les annees 60.... moi j ai 26 ans j ai pas vecu ca. j aimerais bien discuter avec vous pour moi un tunisien(juif,chretien ou musulman) est plus proche pour moi qu un autre arabe ou musulman...je minteresse beaucoup a votre culture el langue(ivrit) qui est tres proche de la notre . je serais a sfax du 16 decembre au 7 janvier si quel qu un de vous sera a sfax n hesitez pas a me contacter..
Lahitaort cousins!
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
04 décembre 2007, 03:07
Aymen
Petite rectification
Leit-raot (Au revoir)

Chalom et brahka.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
04 décembre 2007, 03:39
yom tov Henri
Hakol besider?
tuda raba pour la rectification
Aymen.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
04 décembre 2007, 04:14
Douda, va sur toutes les pages de ce site, tu y trouveras des paysages d'autrefois et ce lien magnifique qu'ont su garder les "tunes" que deux mille ans d'Histoire lient à la Tunisie.

Tu verras que si tout n'a pas toujours été rose pour eux, bien sûr, ils gardent dans leur coeur le bleu du ciel, le blanc des maisons, le parfum du jasmin, la beauté de la mer et des plages, les rires d'enfances chaleureuses et gaies...mais aussi la tristesse d'un départ qu'ils n'ont pas voulu.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
04 décembre 2007, 04:44
Aymen chalom,
Quel accueil chaleureux fait on a un "ould al bled"!

Marhaba sur ce site qui est aussi le tien.

Merci Girelle pour tes brefs mais tres agreables et nostalgiques mots.

Hag ourims sameah.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
04 décembre 2007, 06:47
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Aymen chalom,
> Quel accueil chaleureux fait on a un "ould al
> bled"!
>
> Marhaba sur ce site qui est aussi le tien.
>
> Merci Girelle pour tes brefs mais tres agreables
> et nostalgiques mots.
>
> Hag ourims sameah.


tuda cousin
je suis fier d etre sur ce site et de discuter avec vous wled al bled comme tu as dit.
j apprend le hebreux d un ami juif italien qui habite ici en allemagne, l hebreux et l arabe se ressemblent beaucoup... je le savais pas avant c pour cette raison que je m amuse beaucoup en apprenant l ivrit!
shalom =salam
leila = leila
yom = yom
kos = kes = verre
ichmaa = ismaa = ecoute
medina = madina
ani = ana , nachno = nahno
dobv= dob=ours , zeev = theb=loup etc. c magnifique!
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
05 décembre 2007, 14:42
Ca alors ! Girelle ! Douteriez vous que le vrai La Douda, et bien c'est moi, l'autre doit être un usurpateur, et encore de très loin !

Le principe d'antériorité, vaut preuve de vérité, les archives d'harissa.com sont là pour prouver ce que nule n'ignore.
Re: LE QUARTIER SFAXIEN D'HARISSA...........
06 décembre 2007, 00:25
douda a écrit:
-------------------------------------------------------
> je m appelle Aymen je suis tunisien musulman de
> sfax et je fais mes etudes en allemagne. ma mere m
> a toujours raconte qu il y avaient beaucoup de
> juifs chez nous et sa meilleur copine etait
> juive(Emilie) c t ds les annees 60.... moi j ai 26
> ans j ai pas vecu ca. j aimerais bien discuter
> avec vous pour moi un tunisien(juif,chretien ou
> musulman) est plus proche pour moi qu un autre
> arabe ou musulman...je minteresse beaucoup a
> votre culture el langue(ivrit) qui est tres proche
> de la notre . je serais a sfax du 16 decembre au 7
> janvier si quel qu un de vous sera a sfax n
> hesitez pas a me contacter..
> Lahitaort cousins!


hI AYMEN,

QUEL PLAISIR DE TE LIRE, SI TOUS LES JEUNES DE TA GENERATION AVAIENT TA GRANDEUR D'ESPRIT ET TA SPONTANEITE, POUR TOUT LE MONDE, QUE CE SOIENT LES MUSULMANS, LES CHRETIENS, LES BOUDHISTES LES JUIFS ENFIN TOUT L'MONDE QUOI, ET BIEN CE SERAIT TOUT SIMPLEMENT... LE PARADIS... C'EST PAS LA PEINE DE LE CHERCHER... CE SERAIT CA !!!
sI J'ETAIS DE PASSAGE A SFAX ET BIEN ON NE SAIT JAMAIS JE N'HESITERAI PAS A TE CONTACTER, A BIENTOT ET FAIS DES PETITS AYMEN !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved