Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
04 janvier 2009, 12:57
condoleances a la famille .un gilgoul meilleur commence...
Re: LE PTB ET MOI.
04 janvier 2009, 13:48
BONSOIR LE PTB

desolee de mon absence je suis tres accaparée avec mes invites
mardi ils rentrent en belgique et je serais beaucoup plus presente si dieu veut

a vous tous mes amis je souhaite une excellente soiree

Pièces jointes:
bonne_16.gif
Re: LE PTB ET MOI.
04 janvier 2009, 13:51
a notre amie jacky je te presente toutes mes condoléances
pour la perte de ta tres chere soeur

que dieu ait son ame

Pièces jointes:
יהיה זכרה ברוך.gif
Re: LE PTB ET MOI.
05 janvier 2009, 12:33

Bonsoir, ici Mon_Germain qui vous parle des loges du FKE.

Le KFE du PTB, a prit sa vitesse de croisière.
C’est à l’ombre des cocotiers, et sous les battements des ailes des oiseaux du Paradis que nos artistes prennent la pose pardon la pause en sirottant toute la journée sodas on the Rock et Alcools doux.

Devant la piscine nouvellement construite par l'argent des donnateurs malgré la crise financiére.

En véritable professionnelles, Mamili la meneuse de scène, Fanfina la jeune nymphette, Suzanne l’ondine, la princesse aux mots justes qui ciblent bien les pommes pourries, Madame Brunette la fée matinale, Ava la nouvelle venue qui tient à trouver sa place au soleil, Madame Jacquie, je la cite parce que elle notre poétesse avertie, Zaza qui se fait rare mais nous pensons à elle bien sur, nos Nobles Dames évoluent avec une aisance hors du commun qui fait dire à notre Directeur Albert... !’

‘...En dalli je vais m’en aller tellement elles jonglent avec leurs beaux gifts et leurs bons mots magiques, tout ce qu’elles touchent, elles le transforment en or... ! Et bien je suis servi...Que voulez vous que j’y fasse, directeur artistique c est un métier qui n’est pas donne à tout le monde HeEEEEEEEEEEEEEEEE...las.... ! Hloue e’di... !’ Mes chaises sont tous les soirs occupées, mes strapontins sont réservés pour six mois, les abonnements explosent, mes recettes augmentent, 5X5 pour le Kfe et mes artistes, que les mauvais yeux des rats les épargnent amen... !

Comme vous venez de le lire, ces éloges ne sont pas des éloges lancés en l’air,
pour vous appâter, bien loin de là, elles sont la vérité qui prime sur le mensonge.
En plus, il n’a d’yeux que pour vous et il ne regarde même plus ce qui se passe ailleurs sauf lorsqu’il voit Meyer, Braham, Tawfiq, Freddo, Vivi et ceux qu’ils apprécient, les autres beït haïm mta le désert de Gobi... !’

Ici Mon_Germain qui vous a parlé en direct de la loge des artistes.

Je vous fais une confidence pour vous mesdames, je crois qu’il est amoureux de vous toutes en plus de ce qu’il est amoureux d’avant.

Chut ne le dite à personne, merci.
5X5 pour vous.



Re: LE PTB ET MOI.
05 janvier 2009, 13:20
'...Lech’qoun tha’mar ou tgha’bar ye mart lââ’ma…?
Pour qui te maquilles- tu Ô toi l’épouse de l’aveugle... ?

FIN AU PTB.

Re: LE PTB ET MOI.
05 janvier 2009, 13:33


Bientôt le nouveau récit de l'hiver

'...BOUZID LE HARKI...!'

SALLE EMMANUEL.

AU PTB.
POUR PRENDRE LE CHEMIN LE PLUS COURT CLIQUEZ SUR INDEX DES FORUMS EN HAUT A GAUCHE ET VOUS TOMBEZ DESSUS COMME UNE POIRE BIEN MURE.
Re: LE PTB ET MOI.
05 janvier 2009, 16:01
doukha avec toutes les salles. y a pas d'ouvreuse?
des esquimaux gervais, bonbons , caramel????
ou est la salle susy?


Re: LE PTB ET MOI.
06 janvier 2009, 04:23
Re: LE PTB ET MOI.
06 janvier 2009, 04:23
Ahhh ma belle revuUUUUe...
Des jeunes filles triées sur le volet.

VIVE LE KFEEEEE...DU PTB...!!!






Vous avez Fanfinette à droite et Foufounatte à gauche.
Et moi entre les deux mon coeur balance, je suis amoureux comme je ne vous dis. Je passe mon temps à ne faire que celà.
Je pense en faire même une chansonnette.
Cependant un léger aphonisme perturbe encore ma voix.

Mais aprés jé vè vous la chanter comme un Rossignol.

-Suzanne y'a ton pseudo déjaAAAA tu veux une salle pour toi toute seule..???? attends que je me recave enfin.


Re: LE PTB ET MOI.
07 janvier 2009, 11:21
Alors et mon conseil pour retrouver ta voix? le miel le miel mon cher y a que ca de vrai !!!écarte le fiel stp !!!tu sais que ca donne des aigreurs reudbaileuk !

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved