Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
07 janvier 2009, 12:30
Ce soir au KFE, nos belles artistes s'en donnent toujours à coeur joie dans une atmosphére toute israelienne.

Vous lirez la lettre d'une AMIE CANADIENNE NON JUIVE de MADAME BRIGITTE TREPANIER lue par Breitou debout sur une table et en présence de toutes ses amies.
Mise en scéne et décor de Michka.
Assistée par Mamili. Lumiére BELEBOU.
Breitou est habillé par Suzanne de Napoli et coiffé par Brunette.
Chaussures diplomates de chez FANFINA' SHOP...
Boutons de manchette de chez AVA'A Bijoux.


Re: LE PTB ET MOI.
08 janvier 2009, 06:37
Bonjour Messieurs, Mesdames,

AU Kfe, la salle de toutes les bonnes surprises, un gentil SKETCH est programmé pour dans qqs minutes bien sur avec comme titre

'...Q'TITE...'
(Botte)
Avec ma MAMAN CHERIE...§§§§§



-Bonjour Henri, je t'ai bcp langui lââziz, il y a une belle chaise dorée qui t'attend au Kfe du PTB, la nouvelle revue à succés, si dés fois tu passes par là bas, lorsqu'il fera meilleur bien sur.
Merci d'avance pour ta future visite, mon cher ami, nous en sommes par avance tous ravis.

Merci Freddo pour ta grande génèrosité.




Re: LE PTB ET MOI.
08 janvier 2009, 10:51
VOL AU DESSUS D UN SALON OBSCUR.
SALLE JANO AU PTB...!!!
Re: LE PTB ET MOI.
08 janvier 2009, 11:17
Paris le 19/08/2004

Les évènements narrés dans cette nouvelle ne sont que pure imagination et ne constitue en cas un plagiat de quelle œuvre que ce soit.

Récit policier.

LE HARKI.

SALLE EMMANUEL AU PTB.

CLIQUEZ SUR INDEX DES FORUMS ET VOUS TOMBEZ SUR LE HARKI.



Re: LE PTB ET MOI.
10 janvier 2009, 13:02
Une vielle connaissance en voyage incognito


[/center]
Re: LE PTB ET MOI.
10 janvier 2009, 13:19
EN SOUVENIR DES JEUNES VICTIMES ISRAÉLIENNES ASSASSINÉES DANS DES ATTENTATS AVEUGLES PERPÉTRÉS PAR LES ORGANISATIONS TERRORISTES PALESTINIENNES ENTRE OCTOBRE 2000 ET JANVIER 2005.



QUE LEUR JEUNE ÂME REPOSE EN PAIX. AMEN.
Z'AL.














A suivre...



Je remercie Suzanne de m'avoir envoyé le lien.
Re: LE PTB ET MOI.
10 janvier 2009, 13:56
albert , de rien, mon ami de los angeles me l'a envoye et je suis heureuse de le partager avec ceux qui ont un vrai coeur comme toi.
Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2009, 03:47
LE BILLET DU JOUR.





‘...Qu’adviendra-t-il de tout ces gens de bien, tous ces antisémites notoires déclarés qui ont fait de leur fond de commerce, Israël, une cible privilégiée par leurs attaques verbales, écrites, ânonnées, lorsque Israël prend ses dispositions pour défendre sa population, après maintes retenues dictées, non pas pour des raisons électorales internes, mais par un raz le bol grandissant à mesure que les tirs de roquettes pleuvent sur ce pays depuis des mois... !

Pour briller quelque part, pour sortir de l’anonymat, pour descendre les rampes illuminées de la scène par les sunlights, il faut un forum, des forums, des plates formes médiatiques pour dire aux autres, pour clamer haut et fort leur haine pour Israël et les juifs ‘...Oui, nous sommes là... ! Comptez sur nous, nous travaillons pour vous afin qu’Israël mérite son châtiment... !’ Pas Israël seulement mais tous les juifs puisque Israël c’est les juifs.

Aucun pays au monde, comme on l’a souvent écrit, ne peut tolérer ce harcèlement de bombes au quotidien.
Le gouvernement du Hamas déclaré organisation terroriste, ne peut prétendre à un statut de pays. Israël combat une organisation, un groupe, non pas le peuple palestinien, dont la charte ne reconnaît pas Israël et appelle de tous ses vœux à sa destruction.

Une rhétorique connue et vieille de plus de 60 ans qui n’a pas changé et qui a le mérite de rendre Israël encore plus fort. Contre tous.

Le silence des massacres à grande échelle d’autres populations, d’autres ethnies partout dans le monde avec l’approbation de ces gouvernements dits démocratiques européens ont dit long sur leur hypocrisie maladive honteuse et sonnent bien souvent comme des désaveux parce qu’incapables de réagir contre de grandes puissances lorsque leurs propres intérêts sont mis en jeu. Un silence qui ne rencontre aucun écho alors que leurs atermoiements, cris hurlements d’effroi se font plus grossiers lorsqu’il s’agit d’Israël.

Tant il est vrai que ces pays là, imbues de bonne conduite pissent et chient sur la porcelaine qui ne leur convient pas.

Du coup, tout les plateaux de télévisons, les éditoriaux, s’animent avec ces marionnettes qui viennent prêcher la bonne morale alors que sous d’autres latitudes, on tue et assassine en silence, sans soulever le moindre écho.

Il n’y a qu’Israël qui ouvre de grands débats lorsqu’elle prend le chemin de la guerre quand des tueurs la lui impose, c’est vrai Israël c’est le démon, c’est Satan c’est la bête noire qu’il faut éradiquer, le cancer de la région, du monde et de l’univers qu’il faut extirper afin que tout le monde puisse rêver d’un monde meilleur sans Israël et les juifs. Bien sur.

PLUS DE 60 ANS QUE CELA DURE.

A tous ceux là, nous leur DISONS BASTA. ET CESSEZ DE VOUS VOILER LA FACE.

Israël comme tout les pays du monde n’a sans doute pas la science infuse, elle a bien plus la FOI, et elle aspire à la PAIX. Un mot qui ne convient surement pas au HAMAS et à ses guides suprêmes, ces ayatollahs SPIROU TUELS, à ses tireurs de ficelles qui jouent, derrière les écrans de fumée, avec le feu du ciel qui s’abattra un jour sur eux
.
Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2009, 10:46
AU PTB.

LA SUITE DU RECIT...'...BOUZID LE HARKI 2°'
'...LE BILLET ARRIVE BIENTOT A SA FIN...CHAPITRE 25° ET 26.

Pierre Berthier le cheminot arrive au terme de sa mission.
La rencontre entre la jeune CAMILLE ET LUI.




Re: LE PTB ET MOI.
11 janvier 2009, 12:51
Voici le début du 27 iéme épisode du récit

'...Le BILLET XXVII...!'





Tel Aviv le …..19…



A Madame et Monsieur Pierre Parmentier
…Rue du…..
75….Paris….

Madame, Monsieur,

C’est au nom du gouvernement d’Israël et de toute la nation juive que le musée de YAD VACHEM, lieu de mémoire pour tous les juifs assassinés durant la seconde guerre mondiale sous le joug des nazis, vous invite le ………



En tête de l'invitation reçue par Monsieur et Madame Pierre Parmentier.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved