Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
20 janvier 2009, 12:55
'...Comme derrière un écran de fumée....!!!'
Re: LE PTB ET MOI.
20 janvier 2009, 13:23
Mais .....devant un



Re: LE PTB ET MOI.
20 janvier 2009, 13:39
Je voudrais m'excuser au sujet de la transcription en phonétique hébreu
du discours. Des coquilles se sont introduites dans le texte.

Voici le texte remis d'aplomb.



'...…Sarim nekhbadim…
Rabanim nekhbadim ,
H'averim yékarim…..

Anah'nou..méod smé'h'im be-atar zikaron la Shoa, bé YAD VACHEM, ché-be Yèrouchalaim, zoug, ima chélahem véyèladim, chehichtatfou béchteï messimot bèzman akibouch haguermani bétsar'fat bè ometz lév ou begvora lamrot kol assaqanot chébahem nitgelo….

Anah'nou yodi'im et hamekhir ha yakar che a'lta lanou tqoufa chkhora zot bahistoria chélanou……hakhaïm chèl ke chicha million mè akh'ènou ha yé'oudim békol Europa ak'voucha bé méchekh kha'mèch cha'nim…..

Bli lehakhziq né'chèk khouts me-hâ nécheq aya'khid chèl hagvoura vé-ometz halèv michpa'hat Berthier, Pierre…Adèle …Aurèlie ..Edouard , be-héyoto katan mé'od bétkoufa zot laa'zor léhorav ( tskhok qlali) hitslikhou bé ometz ou vè dam qar le-hatssil michpakhat Leïbovich méhamavét vè léhaâvir lahem mikhtav, millim qta'not, chél ahava che nekhtavo al yè'deï
ima ché'lahem Henriette ka acher hi nich'lékha le'makhané hama'vèt vèmijhtav zè haya me'you'ad le bitam aktana bat achèch CAMILLE…..

Béchèm mémchèlét Israël, hamédina ha yé'oudit vé béchèm hanassi chélanou ou béchmi yéchli ét hakavod agadol lé haa'niq lakhèm médalia chél KHASSIDEÏ oumot ha-ollam ché mou-a'neqet lé elè chè-hitssilou kha'yeï yehoudim bezman amelkhama….



Re: LE PTB ET MOI.
20 janvier 2009, 13:42
De breitou
" Voici le texte remis d'aplomb "

D'aplomb durci ?
On voit que tu avais perdu le fil.
Re: LE PTB ET MOI.
20 janvier 2009, 13:46
Aahahaha....Meyer...!!!
Re: LE PTB ET MOI.
21 janvier 2009, 00:32
liberté-égalité-fraternité…

Message au Peuple Français…

Ashkelon 15 janvier 2009

Les Israéliens après soixante années sous la menace d'une nouvelle tentative de génocide par leurs voisins arabo-musulmans se posent des questions sur vos récentes manifestations haineuses contre leur Pays, contre leur Peuple !

Les habitants de Gaza tirent sur nos Populations civiles des missiles meurtriers depuis huit ans !

Israël a évacué la TOTALITE du territoire de Gaza il y a 3 ans !

Depuis cette date, les terroristes tenant en otages les populations de Gaza ont tiré sur les populations civiles Israéliennes plus de 7 000 missiles divers dont des "KASAM" fabriqués à Gaza avec notamment les subventions versées par la France, subventions qui étaient censées aider les gazaouis dans leurs besoins de base ! …

Les missiles GRAD iraniens, les armes (par dizaines de milliers), les explosifs (par dizaine de milliers de tonnes) entrent à Gaza depuis l'Egypte via plusieurs centaines de tunnels et menacent plus de 750 000 civils Israéliens.

Les Gazaouis savent faire entrer sur leur territoire des engins de mort en quantité phénoménale, savent créer une industrie d'engins de guerre et ne sont pas en mesure de faire entrer des denrées alimentaires, ou de produire lesdites denrées pour leur subsistance ?

L'approvisionnement de gaza est empêché par les terroristes afin de provoquer une catastrophe humanitaire dont ils comptent profiter pour rallier à leur cause les autorités des pays occidentaux et arabo-musulmans.

Chaque jour, pendant la trêve humanitaire respectée par l'armée israélienne pour laisser entrer les convois d'aide alimentaire, sanitaire et de marchandises diverses, les bandes de terroristes de gaza violent le cessez le feu en tirant des missiles sur les populations civiles israéliennes et en tirant sur les militaires israéliens.

L'approvisionnement qui malgré tout parvient à Gaza est en grande partie "confisqué" par les bandes armées qui non contentes de priver la population civile, lui revendent ces marchandises au compte-gouttes à des prix scandaleux et pour leur compte.

Les terroristes utilisent très souvent les véhicules des ONG et les ambulances pour se déplacer.

Depuis des années les terroristes ont contraint les populations civiles de gaza à stocker dans certaines habitations, dans certains lieux de culte, dans certains bureaux civils, des armes, des munitions, des explosifs et des missiles.

Les missiles tirés par les terroristes gazaouis contre les populations civiles Israéliennes sont très souvent tirés depuis des écoles, des mosquées, des cours d'habitations, des toits d'immeubles civils afin de se protéger des ripostes Israéliennes au dépend des civils gazaouis.

Chaque jour des enfants gazaouis sont utilisés comme boucliers humains par ces terroristes criminels.

Les médias arabes en place à Gaza sont partiaux et ne sont en fait que des organes de la propagande du terrorisme islamiste radical.

Les médias français diffusent trop souvent sans discernement. les images reçues sans en vérifier l'authenticité dès lors qu'elles desservent Israël.

Ces mêmes médias passent "en boucle" les images des manifestations organisées, en France pour leur très grande majorité par les populations arabo-musulmanes sympathisantes à la cause islamiste, participant ainsi de façon criminelle et irresponsable à faire monter ou à susciter l'hostilité des populations à l'encontre d'Israël et du Peuple Juif.

NOMBRE DE MEDIAS JETTENT DE L'HUILE SUR LE FEU !

UNE FOIS DE PLUS NOUS ASSISTONS A UN VERITABLE LYNCHAGE MEDIATIQUE D'ISRAEL !

Les habitants de gaza se plaignent qu'Israël ne les laisse pas pénétrer sur le sol Israélien, alors que nos populations vivent sous la menace permanente de leurs tirs et de leurs attentats.

La réalité est très différente de ce que vous entendez et voyez sur vos médias !

L'objectif des extrémistes de Gaza est d'entrainer à nouveau la région dans une guerre dans laquelle ils déclarent ouvertement vouloir éradiquer les Juifs et l'Etat d'Israël.

Cette menace d'extermination n'est pas voilée, elle est déclarée sans ambages par nombre de leaders du monde arabo-musulman, vous avez Tous et Toutes entendu ces diatribes fanatiques lançant anathèmes et appels au massacre des Juifs Israéliens.

Notre Peuple à la terrible expérience de situations semblables, nous ne les prenons pas à la légère et continuerons à nous défendre contre ceux qui ne cachent plus leur intention de terminer ce que l'abominable entreprise nazi et ses collaborateurs zélés n'ont pu achever.

Et il faut bien le reconnaître, sans le sacrifice de dizaines de milliers de soldats de la coalition menée par les américains, l'Europe n'aurait pas été libérée du nazisme et la Choa aurait été menée à son terme !

Nous ne sommes pas comme la France qui a les "moyens" de perdre une guerre et d'être libérée quelques années plus tard par des pays alliés.

Qu'à D.ieu ne plaise, pour notre Pays, perdre une guerre signifierait la disparition du seul Pays Juif de ce monde et la mort de plus de 5 millions de Juifs.

Notre Pays est minuscule :
- La superficie d'Israël est de : 20 770 km2 dont 60 % de désert,
- la superficie de la France est de : 632 834 km2 dont 543 965 km2 en métropole,
- la superficie des pays arabes voisins d'Israël est de : 5 517 383 km2 ! …

Entendre vos dirigeants parler "d'utilisation disproportionnée de la force par Israël" est intolérable et inacceptable !

Qu'auraient-ils voulu que nous fassions ? Que nous envoyions plus de 7 000 missiles sur les villes de la bande de Gaza comme les gazaouis l'ont fait contre notre Peuple depuis 2005 ?

Que nous luttions "mollement" contre nos agresseurs ?

Huit ans de retenue… huit longues années pendant lesquelles nos familles ont vécus dans l'appréhension d'un missile meurtrier !

L'opération militaire à laquelle nous ont entrainé les tentatives criminelles des terroristes de Gaza n'a qu'un seul objectif : faire cesser les tirs contre nos civils !

Nous avons tout essayé pour éviter cette guerre …

Les terroristes de Gaza ont tout fait pour nous pousser à déclencher cette guerre !

Notre objectif n'est absolument pas d'occuper gaza et encore moins de l'annexer !

Nos enfants qui combattent au sol les terroristes à Gaza prennent des risques énormes pour éviter les victimes civiles.

Avant chaque frappe contre les entrepôts d'armes des terroristes de Gaza, nos services téléphonent aux civils du secteur afin qu'ils l'évacuent (plus de 100 000 appels téléphoniques de nos services depuis le début de cette opération). Nos services informent également la population civile de Gaza par des largages de tracs rédigés en arabe.

Quelle armée prend autant de précautions pour épargner les vies adverses ?

La population Israélienne est catastrophée du nombre de victimes gazaouis de cette opération.

La guerre contre des criminels terroristes qui se comportent avec une telle lâcheté en se cachant au milieu de la population civile et en se faisant des enfants un bouclier, met chaque jour notre Peuple devant un épouvantable dilemme.

Chaque jour il faut prendre la difficile décision de continuer avec les risques sur les civils de gaza et sur nos enfants engagés sur le terrain ou arrêter cette opération avant d'avoir neutralisé les terroristes de Gaza et condamner 750 000 civils Juifs Israéliens à continuer à vivre comme depuis 8 années cette "roulette mortelle", à vivre avec l'épée de Damoclès des tirs meurtriers des missiles gazaouis.

Pendant toutes ces années, vous avez assisté grâce à vos médias aux démonstrations de joie, aux distributions de gâteaux dans les rues de Gaza à chaque massacre de civils Israéliens, vous avez vu les centaines de milliers de gazaouis hurler leur joie le 11 septembre 2001 lorsque les USA furent cruellement et sauvagement frappés par la folie meurtrière des mouvements islamistes, on vous a caché leurs démonstrations de joie lorsque la France, et l'Espagne furent frappées !

Ayant recouvré la souveraineté sur la totalité de leur territoire, les gazaouis cherchent d'autres revendications et notamment le libre passage vers Israël tout en affirmant haut et fort leur volonté d'éradiquer l'Etat d'Israël et de massacrer les 5 millions de Juifs qui ont fait de ce pays ce qu'il est.

A de nombreuses reprises nous avons laissé le libre passage aux gazaouis vers Israël, et cela s'est toujours terminé par des attentats horribles contre nos civils et des nombreux morts innocents.

Que veulent-ils nous demanderez-vous ?

La réponse, vous la connaissez, ils veulent notre Pays ! Ils veulent faire disparaître les Juifs Israéliens ! En fait la traditionnelle "razzia" le traditionnel pogrom encore fortement ancré dans les traditions régionales concernant les Juifs, mais cette fois à l'échelle d'un Pays.

En moins d'un siècle, notre Peuple a transformé les collines arides, les marécages infestés par la malaria, les déserts en zones fertiles… en un merveilleux Pays.

L'amour du Peuple Juif pour sa Terre lui a redonné vie.

Nous avons planté des millions d'arbres, des forêts entières ont été plantées dans des zones ravagées par les troupeaux des chèvres des quelques arabes venus de l'est et qui vivaient ou tentaient de survivre ici !

Les peuples arabo-musulmans et les pays occidentaux prennent un risque énorme dans leurs comportements actuels, les uns en tentant de nous exterminer les autres en fermant les yeux.

Plus jamais l'assassinat d'un Juif ou la tentative d'assassinat d'un Juif ne restera impuni !

C'est précisément pour en finir avec ces "traditions" auxquels les Juifs ont été en but depuis deux mille ans aussi bien en Europe que dans la région que nous avons recréé l'Etat d'Israël pour qu'enfin, le Peuple Juif de retour sur la Terre qui lui a été promise par D.ieu puisse vivre libre, sans crainte ET EN PAIX.

Depuis 1948 plus de 22 000 Juifs ont payés de leur vie leur droit de revenir vivre sur leur terre !

Nous avons fait la paix avec l'Egypte le 26 mars 1979, et avec la Jordanie le 26 octobre 1994 après des années de guerres.

Preuve est donnée que le Peuple Juif sait vivre en paix avec ses voisins lorsqu'ils le veulent !

Quant aux arabes de Judée Samarie et Gaza, Israël est prêt à faire également réellement la paix avec eux et à reconnaître leur état s'ils reconnaissent le nôtre.

Nous voulons la PAIX, la paix véritable, et ceci n'est possible qu'avec une autorité qui le veuille réellement en renonçant totalement et définitivement à la violence et en reconnaissant clairement l'Etat d'Israël.

En Europe, la dénatalité dont souffre le vieux continent, crée un vide dans lequel s'engouffre une immigration de plus en plus djihadiste et dont les comportements violents auraient il y a quelques dizaines d'années déclenchés l'état d'urgence et le couvre-feu !

Plus de 37 000 véhicules incendiés en France en 2008 avec un commentaire par le ministère de l'intérieur pour le moins révélateur d'un nouveau renoncement : "pas d'incidents graves" !

En dix ans, plus de 60 policiers ont donné leur vie pour défendre les libertés en France. Plusieurs centaines ont été blessés plus ou moins grièvement.

Pour contenir la monstrueuse montée de la menace du terrorisme islamiste, la France maintien un dispositif sécuritaire digne d'un pays en guerre. Le dispositif "vigie pirate" coûte des sommes astronomiques aux contribuables français.

Les forces françaises sont engagées en Afghanistan dans la lutte contre l'extrémisme musulman qui menace le monde encore libre depuis plusieurs années.

Les moyens militaires utilisés par la France contre les terroristes en Afghanistan pourraient aussi être qualifiés de disproportionnés (par les suppôts de ben Laden et des talibans) !

Les déclarations du criminel islamiste ben Laden du 14 janvier 2008 appelant le monde musulman au djihad mondial pour soutenir les terroristes de Gaza clarifie un peu plus, si besoin était la mouvance contre laquelle Israël combat actuellement à Gaza.

Français, ne vous y trompez pas, le Peuple d'Israël et votre Peuple sont engagés dans le même combat contre la barbarie et l'obscurantisme de l'extrémisme musulman ; nous utilisons les mêmes armes et les mêmes moyens !

Vous vous habituez à vivre sous les menaces de ce terrorisme larvé !

Sachant vers quoi il mène, nous le rejetons avec les moyens appropriés !

Il en va de la vie de nos coreligionnaires, de l'avenir de notre Pays !

En ce début d'année 2009, nous souhaitons malgré tout au Peuple Français une année de courage, de bonheur, de fécondité, de paix, de prospérité, de santé.

Mosche d'Ashkelon

Re: LE PTB ET MOI.
21 janvier 2009, 13:40


Chut,
Mamili, Brunette, Suzanne, Fanfinette, Jacquie, MEYEEERR...Tawfiq, Braham, Vivi, MichkAAAAA...!

ChuUUUUUUUt...!!!!
Elle est là.
Je la sens vrombir.

cHuuuutttt







................................................


Derrière moi.
Je sens battre ses ailes
Et je frissonne par elle.
Ce n’est point d’un vol de libellule de nuit
Que je vous entretiens, mais d’un battement d’ailes
Imperceptible qui me vient de loin, du fin fond du ciel.

Elle est pile poil à l’heure. Fidèle.
Et jamais un rendez vous, je ne manque.

A la minute prés, où je vous parle
Elle chatouille mes oreilles et elle me souffle.

Elle me souffle de belles choses à mes feuilles attentives
Bien dressées comme celles d’un Jano lapin en éveil.
Et mes doigts avertis glissent sur mon clavier
Tapent sa dictée que je ne peux commander.

Je vis un enchantement, celui d’un papi, Mamies,
Qui attend la nuit pour composer ce qui suit.
De belles choses pour mes petits, elle me les impose
Avec délices et sans perdre un instant, mon esprit
Bascule vers lui vers elles, vers eux en proses et en vers libres
Avec joie, sans répit.

Du dépit, j’en éprouverai le jour ou le soir
Où elle décide de m’abandonner.
Alors livré à moi-même je n’aurai plus l’envie
De nourrir ma plume. J’ai besoin d’elle. Sans elle, je ne suis rien.

Elle,qui,depuis mille ans déjà
Veille sur moi, moi qui ne suis pas un mystique
Mais un homme du tmeniq et du tfedliq.

Elle car c’est d’elle que je parle

Ma maitresse,

MA BELLE MUSE.

D’eux,
Mes belles Muses
Et mon MUSAILLON
CHUUUUUUtttt...Elle est partie et je m'en vais dormir.

.

Re: LE PTB ET MOI.
21 janvier 2009, 23:39
Une petite place pour ton collégue Américain ...



Paul Auster

PAROLES D'HOMMES

L'écrivain juif américain Paul Auster est en France, pour présenter la traduction française de son dernier roman, « Seul dans le noir », qui vient de paraître en janvier chez Actes Sud. Un court récit de 180 pages qui met en scène un vieil homme, August Brill, ancien critique littéraire, vit chez sa fille avec elle et sa petite-fille.
Re: LE PTB ET MOI.
22 janvier 2009, 03:46
Et voilà, quand je vous dis qu'elle est amoureuse de moi, croyez moi enfin, elle ne peut pas se passer de moi mais moi oui.
Je ne t'aime PLUS.
J'ai le droit de ne plus t'aimer.
C'est comme cela.

Quant aux éditoriaux c'est pour les vieilles consommatrices usées comme toi.

Quelle ghbina que de sentir seule, mal à l'aise entourée par du menu fretin.
Moi je KIFFE AVEC MES MAROCCOS...QUE D IEU LES BENISSE MILLE ET UNE FOIS AMEN.


Re: LE PTB ET MOI.
22 janvier 2009, 04:15
Lorsque je n’étais qu’un beau gamin
Comme tous ces bambins de ma rue,
Je roulais mes flancs sur des versants
Des Himalaya pas plus hauts que trois mètres
Et qui sentaient le bon égout sorti des bas-fonds
Des canaux de ma ville citée qui loin d’être
Dortoir n’en était pas moins aimée.


Je ne roulais pas sur l’oOOOOr
Encore moins sur des tapis d’arRRRRgent
Non, j’avais un beau paillassSSon
Sur lequel je me roulais sans trop d’illusioOOOOns.

Quant à mon éducatioOOOn, celle de ma chère maman
Elle m’a apprit à ne pas être médisaAAAnt.
De ne pas traiter autrui de putain
Et les jeunes filles de machin.
Surtout lorsqu’on a des filles
Qui vivent sous son toit.

EncoOOOOre moins de parler des vieux pareEEEEnts
Ceux des autres qui ont donne tant et tant,
Alors qu’une certaine espèce, vulgaire et bien basse,
Se nourrit de vieux clichés qui leur ressemblent.
A vouloir trop crier sa bonne éducation
On fini par se mettre le doigt dans le tourment.

Non, mon éducatioOOOn tout comme mon indigeEEEnce
Etait noble surtout et pleine de refraIIins où le mot amour
Revenait souvent pour mes modestes lendemAAAains.
J’aime aussIIi bien LARBI
Que le TAWFIIIIq que la Marie ouUU ElodiIIIe
Voilà pourquoi je chaAAAnte toutes mes méloOOOdies.


Certes j’étais nourri à la hachouè* ( soupe)
Que j’ingurgitais sans cuillère d’argeEEEnt
Mais que je happais avec une de boiIIs
Sans jamaiIIs me plaindre et haussez ma voiIIIx.

La moraAAle
AHAHAHAAHAHAHHAAHAH...
Que l’on sert à tout un chacuUUUUn
Ressemble fort à du roquefort pourriIIII.
A vouloir se croire trop maliIIIIn
On récolte la merde par ses mains.

Attention à ne pas trop t’égareEEEr,
Tu pourrais perdre ta fausse virginitéEEE... !!!

La morale que l’on sert à tout un chacuUUUUn
Ressemble fort à du roquefort pourriIIII.
A vouloir se croire trop maliIIIIn
Tu récoltes la merde par tes maIIIIIIIins.





Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved