Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 11:43
E byad mel zoc'ti oulle mél zoc'tiya, ard'oum mchoum...!'

Fuis le vulgaire ou la vulgaire, leur renommée est mauvaise.

Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 11:56
Nous sommes les meilleurs et en haut de l'affiche.
On viole même mon espace c'est tout dire, tellement c'est la grande ghassra ailleurs.

Merci à ma bande du KFE.
MERCI MILLE ET UNE FOIS.

Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 12:10
LE MENTEUR FINIT PAR NE PLUS OBTENIR CREANCE, MEME DISANT VRAI.
(PROVERBE D'ISRAEL)
Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 12:12
AUTEUR JACQUIE... NOTRE GRANDE PRINCESSE ADORÉE.
QUI CHAQUE JOUR REPOUSSE LES FRONTIÈRES DE LA POLITESSE ET DU BON GOUT.
Chante ma CHÉRE CHANTE....JE TE SOUHAITE DE TOUJOURS CHANTER.




MAMILI

Tu as volé as volé as volé le poisson de la marchande JACKYE

Vous êtes fous, c'est pas moi, je n'ai pas volé le poisson
J'ai trop peur des voleurs, j'ai pas pris le poisson de la marchande

Oui MAMILI , ça ne peut être que toi
je l'ai vu poste ailleurs

Oui c'est bien toi qui l'as volé
Avec tes mains je t'ai vu
Oui c'est bien toi qui l'as volé
Y a quelqu'un qui t'a vu

mon pauvre poisson perdu !!!!!!!!
au voleur !!!! attrapez la !!!!!!!!
oui elle est en ce moment a JUAN LES???????? je ne sais plus /........
Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 13:10
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
Auteur: scarlett (IP enregistrée)
Date: 6 July 2009, 20:49

voila.....voila j arrive, je suis la avec vous mes charmantes dames.
faut il vous avouer que je vous aime, vous mes amies de ce kfe.
je viens de tout lire, avec un bon nescafe dans ma main, je l ai dégusté comme j ai dégusté vos paroles.j ai vu les photos, c est vrai que sur celles ci, nous paraissons un peu plus que notre age, mais je m en fiche et contrefiche,ce n est pas l important, c est la bonte de l âme qui compte, et celle ci est un peu rare d un autre cote de -la planete-, mais chez nous elle existe vraiment.
nous n avons pas besoin de parler littérature dans ce kfe, nos mots simples suffit largement, et puis je vous avoue que je n ai pas eu mon bac, et ma simplicité est reconnue par vous toutes, tandis
d autres avec leur doctorat...........mdr la méchanceté et la jalousie leur sort par les pores de la peau, comme sort la bonté de notre fanfina.

Bon cela suffit, parlons de moi ........mdrhot smiley.
aujourd'hui, je me suis promenée dans Rome, mon frère a fait plusieurs kilomètres pour me faire visiter une cinquantaine de plages l une collee a l autre, je voudrais que mon frère me rappelle le nom , mais il s est endormi.

Nous avons déjeuner dans un des restaurants de ce magnifique endroit,
j ai tellement bien mange, que je ne sais pas si j aurai de la place
pour un autre repas ce soir au restaurant, mais avec sa femme cette fois ci, elle vient de rentrer de son travail.

vous voyez comment je me la coule douce.......mdr
j'ai été gate par tout le monde , de fanfina et suzanne que j adore,de gino, de mon frère, tout ce petit monde a ete merveilleux pour moi.
je n ai pas oublie juan les pins, avec notre belle mamilli, faut le dire, c est vraiment une belle femme, très gentille, douce et intelligente, et ce petit bout de femme a tout fait pour nous recevoir chez elle de bon cœur et a organisée une journée formidable
pour l anniversaire de notre chére suzanne.

La Suzanne qui était contente comme tout et contente de recevoir un présent de chacune de nous, mais la Suz elle le mérite amplement.
elle s est occupee de moi comme elle l avait promis a mon mari, faut dire que le rajel m a laisse voyager car il savait que j etais sous la protection de sa soeur............hot smileyhot smiley suzanne je t adore.

J'ai eu l occasion de connaitre quelques unes de ce kfe et j ai été enchante , ainsi que la charmante sœur de mamili.

mais ma fanfina et son jaco me manquent enormemant, je n ai jamais connu de couple aussi charmant et je leur souhaite du fond du cœur de nombreuses...nombreuses annees de bonheur.

Ton amitié m est précieuse ma fanfina, je ferai tout pour la conserver et ne jamais te décevoir.
bon cette phrase je l ai écrite et les larmes me coulent .....je ne vois plus rien su mon clavier.

Et puis j ai été bavarde....laissons quelque chose pour plus tard


TA SINCÉRITÉ N'A NULLEMENT BESOIN DE MOTS SAVANTS POUR S'EXPRIMER.. SCARLETT.
Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 13:24
NOUS RESTERONS TELS QUE NOUS SOMMES HEUREUX LA BAS.

Habiller son ÂME DE FAUX SEMBLANTS EST UNE STRATÉGIE QUI A FAIT PCHITTT....!

TOUT SE DÉVOILE DANS LA VIE ET PARFOIS JE REGRETTE SINCÈREMENT DE M'ÊTRE ACOQUINÉ AUTREFOIS AVEC DES PETITES GENS QUI N'AURONT PLUS L'OCCASION DE ME CROISER, DE ME PARLER DE M'ÉCRIRE NI D'AVOIR LA SATISFACTION QUE JE LEUR RÉPONDE. OU FE....C'EST FINI.

MORTA LA GALINA.

Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 15:45
Mnirh alors va au hamman et reviens propre comme un sou neuf!!!
hihihihihi (je rigole rose)je t'imagine avec les plumes de la galina sur tes vêtements plein de colle !!!!!hihihihiihiihi
Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 21:13
Sur la pointe des pieds chuttttttttttttttttt je viens vous dire toute la bande s'est retrouvée sur la tayelet animée de Juan où l'ambiance est spéciale ........

Mayté la charmante jeune femme que tu vois sur ma terrasse ouvrant le Champ est Isabelle la fille de Fanfina - j'en ai du même âge !ce qui splike ton erreur !lol!

Alors Fanfina !!!ça y est le scoop est révélé - je n'ose encore imaginer vos retrouvailles chez Héléne en pleine Hatouna et et et avec notre Susy - Fanfina tu vas voir l' ambiance des préparatifs du mariage, et toutes les festivités !!!!raaak smarhotes - amen -

Jackye je l'ai retrouvé ce vagabond, je l avais pas volé mais piké seulement ! il a bien rempli son role !!! je te le rend
!!




( Suza on parlait de toi avec Glib tout à l heure - elle soulignait ta gentillesse, toujours à vouloir faire plaisir et tu me connais la pomade et moi ca fait deux ! ben je l'ai approuvé) en rajoutant plein de choses découvertes en toi !) hot smiley

Les zamis n'oubliez pas de mentionner BREITOU dans tous vos posts !!!!il a besoin de votre soutien le pauvre .....


et de votre aide pour se débarrasser de la colle qui s'englue dans ses fringues !

trop mignons ca ne rit pas jaune !!!!


chuttttttttttttt tlm dort
layla tov

Re: LE PTB ET MOI.
06 juillet 2009, 21:43
Re: LE PTB ET MOI.
07 juillet 2009, 02:36
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved