Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI.
06 avril 2008, 10:38
Je m’arrête à un feu rouge.
Au croisement de la rue du Fbg Du Temple et de la rue Parmentier.
J’attends de passer au vert lorsqu’un monsieur habillé sobrement, me sourit et demande à parler.

‘....Bonjour, tu ne me reconnais pas... ?’
‘...Rappelle moi, je t’en prie.... ? Ton visage me dit quelque chose... !’
‘...Patrick Azoulay... !’

Je joue le jeu.

‘....Ah bien sur, ye hassra... !’
‘...Ca fait longtemps.... !’
‘...Et bien oui, qu’est ce que tu deviens.... ?’
‘...Et bien je viens de revenir d’Afghanistan, j’ai combattu les mollahs durant des mois, et ensuite, je suis passé par l’Iraq, je ne te raconte pas... !’
‘...Rappelle moi d’où tu es ????’
‘...Ah tu as oublié, mais tu le sais enfin.... !’
‘....De la Goulette hein ????’
‘...Voilà, la grande synagogue au milieu de la place... !’
‘...Le canal..!’
‘...Oui le canal bien sur, en ce moment je vais tourner un grand film, écoutes ouvres la télé ce soir sur TF1, vers minuit, tu vas me voir chanter... ! Je viens d’Israël et je repars demain... !
Tu n’as pas deux € à me dépanner... ? Merci et Shallom... Toda raba...!’

Un gentil mendiant avec bcp d’imagination.

Au suivant.
Re: LE PTB ET MOI.
06 avril 2008, 11:14
AU PETIT THEATRE DE BREITOU...

[harissa.com]


De nouveaux chapitres...

-UN AMOUR D HANDICAPE...!' Paru.
-GUET......................Paru.
-LA CREOLE.


OUVERTURE DE LA SALLE HAI BEKHOR COHEN.

AINSI QUE...


-AU NOM DE '...SIMON BARUCKH Z'AL.
-ANNIE BOUKHRIS Z'AL....
-VICTORIA...Z'AL.


Pièces jointes:
KANDIL.gif
Re: LE PTB ET MOI.
07 avril 2008, 12:06
DEMAIN GRAND SCOOP.....

Ce qui a échappè à vos yeux avinés.


Re: LE PTB ET MOI.
07 avril 2008, 13:32
Je vous conseille d'acheter le Figaro demain matin.
Je me suis fais tout petit ce soir parce que demain je serai.

GRAND
Et comme vous êtes tous des petits nains de basse cours, demain je vous dominerai du haut de mon titre.
Re: LE PTB ET MOI.
07 avril 2008, 13:38
Dois-je vous mesurer avec un litre,un hectolitre ou un métre arpenteur.
Tous des chenapans, des emmerdeurs, des copieurs, des raleurs des insastisfaits, des mixeurs que vous êtes.
Vous avez de la chance que je sois là, je vous vole la vedette et vous vous volez pas très haut.
Vous brassez l'air comme un ventilo mini mini mini mais vraiment mini...!!!
Et jamais je ne me pincerais le gosier avec une épingle à linge.
Re: LE PTB ET MOI.
08 avril 2008, 02:41
Armunìa ànima-Surella,

- Lorsque en toute chose, une inversion a été faite, volontaire ou inspirée ; inverser à nouveau, permet de re-trouver, l'Ordre et l'Équilibre oublié...

- Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal. ( Isaïe 5, 20 ).

- Dans la voie e la quête de D, tout est inversé.
( Mathnawi livre sixième, 1738).

- Car, pour Etre christ ou bouddha, puis Voir la mort une dernière fois comme arahant ; il faut et il Suffit de ne pas avoir peur, d'être Unique et Différent, en Étant Ce que déjà l'On est ; pure !

- Déjà vous êtes pures. ( Jean 15, 3 ).

- Le ciel parce qu'il est pur a atteint l'unité. ( Tao Tö King, 39 ).

- D est un. ( Coran 112, 1 ).

- Vous êtes des dieux. ( psaume 82, 6-Jean 10, 34 ).

- D ne rejette pas l'âme au coeur pur. ( Job 36, 5 ).

- Heureux les coeurs purs car elles verront D. ( Mathieu 5, 8 ).

- Car, Voici l'impossibilité de tout homme.

- Comment l'homme serait-il pur ? ( Job 15, 14 ).

- Pour les hommes c'est impossible. ( Mathieu 19, 26 ).

- Je crois que D c'est les hommes mais qu'ils ne le savent pas.
( âme-Soeur ayant Vécu en Jacques Brel ).

- Je Sais que Notre SOURCE-Mère, c'est Nous toutes, mais que les âmes IDENTIFIÉES, ne le Sauront que après la mort !

- Voici Ce qu'il est Juste et Bon de ré-écrire, de le re-dire et le crier sur tous les toits, dans ce monde d'apparences trompeuses et d'illusions mortelles, où seules les tombes perdurent...

- Aucune âme-Soeur J'ai bien écris aucune, n'est impure ; quand bien même aurait-elle été envoyée, pour ne faire que le mal..

- Car, lorsque le poison mortel est mélangé à l'eau ; ce n'est pas l'essence de l'eau qui devient mortelle ; il Te faut bien y Réfléchir, âme-Soeur...

- Purifie-toi des attributs du moi, afin de pouvoir contempler ta propre essence pure (âme-Soeur n d Raphaël ).
( Mathnawi livre premier, 2460 ).

- Quand une vache boit de l'eau, cette eau devient du lait. Quand un serpent boit de l'eau, cette eau devient du poison.
( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Omori ).

- Lorsque l'ordre de tuer est écrit sur la feuille, ce n'est pas la feuille qui tue...

- Nos âmes sont des feuilles.
( Mathnawi livre deuxième, 1598 ).

- De Même, lorsque l'ordre d'etre chef d'état ou un génie est écrit sur la feuille, ce n'est pas la feuille qui est chef d'état ou génie...

- Nos âmes sont des feuilles.
( Mathnawi livre deuxième, 1598 ).

- De Même... (complète le liste Toi-même, âme-Soeur).

- Ainsi, plutôt que de rédiger une multitude de lois inutiles ; ne pas donner d'autre possibilité aux âmes, que celle d'Etre Droites et Pures.

- En appliquant ici-bas, La Loi de l'univers de Notre SOURCE-Mère, qui Met à mort par la vieillesse avant cent vingt ans, celles qui ne marchent pas droit sans dévier d'un iota...

- Mon Esprit ne demeurera pas dans l'homme,puisque l'âme est chair ; sa vie ne sera que de cent vingt ans. ( genèse 6, 3 ).

- Quiconque ne chercherait pas Yahvé D d'Israël, serait mis à mort, grand ou petit, homme ou femme.
( 2 chroniques 15, 13 ).

- Empêche le mal avant qu'il n'apparaisse. ( Tao Tö King, 64 ).

- Si le peuple craint la mort, et si l'on met à mort ceux qui violent les lois, qui oserait alors les transgresser ? ( Tao Tö King, 74 ).

- Que l'homme périsse quel impie ! chaque fois qu'il obtient d'être bien guidé il le rejette.
( Mathnawi livre troisième, 370 ).

- Car si la mort fait pleurer les femmes et les hommes ; elle met en Joie leur âme !

- Celui qui ne connait pas le but de la vie, comment connaitrait-il le but de la la mort ?
( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Confucius.

- Quand à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence. ( Luc 19, 27 ).

- La mort, le maître absolu. ( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Friedrich Hegel ).

- Car, lorsque l'On Sait que la mort est La Vie et la vie est la Mort : l'Ordre est Rétabli par l'inversion inversée...

- Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la vie que les hommes appellent la mort ?
( âme-Soeur ayant Vécu Éveillée en Euripide ).

- Alors : la Pureté Parfaite re-devient Bien, pour les âmes, et la Droiture re-devient Loi !

- La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.
( âme-Soeur ayant Vécu en Blaise Pascal ).

- Quand l'âme intelligente cesse de voir autant d'identités que de corps, quand elle ne voit que des âmes spirituelles partout manifestées, elle obtient la vision du Brahman. ( Bhagavad Gita 13, 31 ).

- Or, qui Verra Vivra éternellement, après La dernière mort méritée...

- Car Voici : lorsque la peine de mort de tout humain par la vieillesse, Sera par Notre SOURCE-Mère Abolie ; Preuve Absolue de l'immortalité charnelle pour les âmes Droites et Pures alors seulement, les peines de mort humaine ne seront plus utiles...

Rispettu Verita Armunìa
Raphaël
Re: LE PTB ET MOI.
08 avril 2008, 03:26
Amico

Que t'arrive-t-il "A SBAH" ....?

C'est quoi çà...?

C'est le contact avec la Germaine d'hier et sa tante...?
Re: LE PTB ET MOI.
08 avril 2008, 04:27


'...Et oui c’est bien moi aux côtés de Madame Carla Sarkozy, anciennement Bruni.
Ca vous embouche un coin n’est ce pas.... ?’
Vous ne l’avez pas vue ce matin cette photo et pour cause, elle a paru dans un seul exemplaire.
Et il est chez moi.
Je l’ai mise au plus offrant cette photo et le FIGARO s’est porté acquéreur pour la coquette somme de .....Je ne vous le dirais pas.
Comment vous me trouvez ???? FASHION ????

Ma célébrité n’étant plus à démontrer, puisque reconnue dans les hautes sphères alors que vous, yes, vous êtes toujours restés impubliables dans les magazines PEOPLE.
Ce n’est pas un petit journal de quartier, mais un grand quotidien.
Et puis, moi je fréquente que les sommités pas comme vous.

Bref, je suis un peu bronzé, il est vrai et pour cause, j’ai passé une semaine dans les îles MALES en DIVES....Rentré à Paris en catamini, sous la neige, elle m’a obligée de m’habiller chaudement et puis en compagnie de Madame, croyez moi cela fait chaud au cœur.
Et puis toutes les bonnes causes méritent le déplacement.

Ne vous fiez pas surtout au titre ALBREIT SIMEON ça fait un peu ALDO MACIONNE... ! après l’heure. Après tout j’en ai tout l’air.

Je cause je cause, et ma rencontre avec Madame fut fructueuse, très fructueuse.
Nous avons parlé de son voyage à Londres. Elle fut enfin reconnue comme une ambassadrice de la beauté et du bon goût français. BLIN BLIG lui était à WINdMISTER....Du vent... !
Le Prince de la Galles, était dans son mauvais jour et pour cause Madame Camélia ne fut pas trop mise à l’honneur....Par contre Monsieur Le PRINCE DEDAIN BURG a été ravi de la présence de Madame Sarkozy. Enchanté même.
Madame la Reine fut par contre surprise par la tenue de notre chère Madame la Présidente.
Elle lui a promis son portrait chez madame TUS SAUT en longueur.
Il n’y a pas eu du CHO KING mais un ‘... O MY GOD...! THIS pretty Lady….!’
THE QUEEEEEN ELIZ’BETH din embarqua tout ce beau monde pour une promenade sur la TAMISE, histoire de les tamisés tous et vous savez quoi notre BLING BLING a tenté de prendre la barre ‘...O MY GOOOOOD... ! S’écria outrée the QUEEN.... ! Vouy n’allez pas nous manœuvreEEEy chey nous Mister PRESIDENT.... !’ Et là la CARLA intervient en disant ‘...Pourtant il tient bien sa barre au lit... ! QueEENNN... !’

L’incident diplomatique fut évité de justesse grâce à Madame qui a su prendre la POSITION qu’il fallait.
Et ce dîner ROYALE, je ne vous dis pas....Tout était mesuré sur la table.
Au point que notre Président voulant embarrasser le SERVICE D’ORDRE DE LA TABLE s’exclama ‘...Mais il y a deux millimètres de plus entre ma fourchette et ma cuillère.... !’
Là aussi outrée, THE QUEEEENNN demanda à ce qu’on rétablisse la mesure.
Les métreurs de table constatèrent avec effroi que le BLING BLING avait fait exprès, histoire de s’attirer les flashs sur lui et d’emmerder royalement la cour.
Nous avons parlé Carla et Moi de la Suisse, ce petit pays de mes couilles. Froid et insipide.
Elle trouve les suisses arrogants et surtout hautains. Et en parler avec tant de zèle ne fait que rires les OISEAUX CULJATTES. Euf. Nous avons survolé le sujet suisse pour parler de Madame de BETANCOURT. Et là, le sérieux reprit ses droits. Elle pense faire le voyage pour ramener saine et sauve Madame de Betancourt. Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour amadouer les FARCS. On s’interroge comment à MATIGNON. Kouchner veille aux grains. En attendant Madame de Betancourt va mal.

Bon, j’ai rendez vous ce matin avec Monsieur DELANOE a cause d’un bac que j’ai oublié de faire rentrer un soir du 2 MARS.
La Mairie veut m’amender de 160 € pour une poubelle verte ECOLO.
Pourtant, s’il y a des gens qui devraient s’amender et se taire c’est dans HARISSA qu’il faut venir les chercher.
Vous savez ce que je vais faire à l’avenir pour éviter ce genre de tracasseries administratives, mettre mes DECHETS dans un sac Noir et le balancer sous un platane. Ni vu ni connu.
Yatiéme chréne amin.

-‘...Allo Allah... !’...AMEN... moi sur le droit chemin afin que je puisse retrouver tata ISHTIR ET PATRICIA CARL...I... !
Re: LE PTB ET MOI.
08 avril 2008, 04:36
Qu'est ce qui a toi hein...! Michka...! Tu t'es levèe sur le pied levè ou quoi???? Tu t'es habillèe tout en bleu...!Comme une MAJEUR ETTE...??

Re: LE PTB ET MOI.
08 avril 2008, 04:44
Le hasard a fait que CHARLTON HESTON soit aussi là au dessus de moi.
Dans ma jeunesse, les filles disaient que je lui ressemblais, avec le temps me voilà face de CITROUILLE.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved