Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Blagues à GoGo

Envoyé par cacouboulou 
Re: Blagues à GoGo
10 novembre 2008, 14:16
C'est un rabbin qui se fait arrêter par la police car il roule à 180km/h.
> Le policier lui demande d'ouvrir la boite à gants et de lui donner ses papiers et le
> Rabbin dit : je ne peux pas ouvrir, j'ai de la drogue dans la boite à gants.
> Comment, dit le policier, ouvrez-moi le coffre immédiatement !
> Je ne peux pas répond le rabbin, j'ai des armes dans le coffre !
>
> Le policier appelle sa hiérarchie en disant qu'il arrêté un rabbin qui roulait à 180km/h ave de la drogue dans la boite à gant et des armes dans le coffre.
>
> Le commissaire arrive sur les lieux et demande au rabbin d'ouvrir la boite à gant qui se révèle être vide.
> Idem pour le coffre également vide.
> Le commissaire dit au Rabbin : le policier nous a dit que vous aviez de la drogue et des armes !
> Et le rabbin répond : Je parie qu'il vous a dit aussi que je roulais à 180 Km/h !!
Re: Blagues à GoGo
10 novembre 2008, 14:26
HA !! JE PARIE AUSSI QUE LE RABBIN AVAIT LU UN POST RACISTE QUE LE WEBMASTER A RETIRE !!!

Re: Blagues à GoGo
10 novembre 2008, 15:07
>
>l'amant de l'autre

> - Bonjour mon cœur, c'est papa au téléphone... Tu peux me passer maman ?
> - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
> Bref silence.
> - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David ?
> - Si, si, il est dans la chambre avec maman !
> - Bien, ok, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage...
> - D'accord papa...
> Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
> - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
> - Mais, qu'est-ce qui s'est passé ?
> - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus. Je crois que maman est morte !
> - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
> - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le weekend dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
> Long silence. Puis papa dit :
> - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69
Re: Blagues à GoGo
10 novembre 2008, 23:40
albert a écrit:
-------------------------------------------------------
> DE FREDDY
>
Qui suis je ?
toujours prêt a servir
toujours prêt a parcourir
pour vous sur la terre entière
mais il faut d'abord me lécher le derrière.

>
>
> UN TIMBRE. J AI TOUT BON....FREDDO..???

Oui mon ami .
c'est une devinette qui a été très souvent répétée dans les années 50 , tout comme l'aire de Paris qui continue a l'être aujourd'hui ,(lui aussi il est tes souvent repété).
Je ne me souvient que des deux dernier mots, et je l'ai reconstituée comme j'ai pu , pour la faire revivre ,et pour m'entainer a faire des vers en pyramide.
Re: Blagues à GoGo
10 novembre 2008, 23:57
Freddo alimente cette rubrique ainsi que DANY afin de nous amuser un peu. Ca devient lassant à la fin de lire des chamailleries d'un autre âge.
Re: Blagues à GoGo
11 novembre 2008, 10:19
Celle la je la tiens de mon père Zal , Il y a plus de 50 ans .
Je l'ai reconstituée comme j'ai pu .


Lalou rencontre son ami Gagou
__ Dis moi Gagou ,est ce que tu peux me rendre un grand service? C'est quelque chose qui a pour moi une grande importance.
__ C'est pas une question a poser , si c'est important pour toi , pour moi c'est de première urgence.
__ J'ai décidé de demander la main de Coquina , et comme il n'est pas décent , que je parle de moi même ,en terme élogieux ,je voudrai que tu me devances chez ses parents , et que tu le fasses à ma place.
__ Mon cher Lalou , elle n'est pas pour toi cette coquina , d'accord elle est sympa , bien roulée , elle a un joli minois et a fait de bonne études , mais ses parent , sont dans la dèche , sont père a un poste médiocre , et sa mère est d'une famille plus que modeste.
__ Son père , a reçu un héritage important d'Amérique , et comme il n'est pas fortiche en affaire , il a déposé le pécule , à la banque ou je travail , en vue de le donner en dote a sa fille unique.
__ Ça c'est autre chose , j'irai ce soir même , les rencontrer.
Après deux jours les deux amis se rencontrent a nouveau .
__ Alors Gagou ? quelles nouvelles tu m'apportes ?
__ Oublie cette fille , ses parents ne t'accepterons jamais comme gendre .
__As tu parlé de mes brillantes études et de l'avenir prometteur qui m'attend a la banque?
__ A vrai dire je n'ai même pas prononcé ton nom .
__ Alors d'où vient cette certitude .
__ C'est tout juste si il m'ont accepté a moi

Re: Blagues à GoGo
11 novembre 2008, 11:25
c'est l'histoire de Coquina qui se retrouve seule parce que Gagou vient de rejoindre le paradis !!

Alors tous les soirs elle ouvre la fenetre de sa chambre et se lamente !!

- gagou ou es tu !! pourquoi m'as tu laisser toute seule !! je me langui trop de toi !! dans la journée ca va , mais que les nuits sont longues sans toi ho mon gaigou !!!
memes lamentations soir apres soir !!!

quelques temps plus tard, la marieuse toc a sa porte et lui propose une union avec un dénomé Lalou !!!!

sort d'ici tout de suite , la marieuse !!! moi remplacer mon Gagou !! t'es folle !! jamais .. jamais ...

Le temps passe ......... et Coquina fini par céder !! rapelle la marieuse et lui dit c'est ok pour Lalou !!!

Grand mariage !!! belle céremonie et les mariés rejoignent la chambre nuptial ... et .........

au milieu de la nuit Coquina va ouvrir la fenetre en grand et pousse ce grand cri :

YA GAGOU TFOUUUUUUU A LIK !!!!
Re: Blagues à GoGo
11 novembre 2008, 11:46
Gagou commis boucher de son état, vient voir un jour son patron attablé en bonne compagnie.
D’une voix rauque et assurée, il demande devant l’assistance à son patron, un pingre...

‘...Ye Kiki taref elli marti COUQUINA béch touléd ouliyed... ! Tha'bli tarf mess’rouf, louqen tne’jem tche'lef’ni 100 dinars... !’

( Ecoutes Patron, ma femme va accoucher d’un petit garçon d'un moment à l'autre , il me faut un grand pécule pour honorer la fête, j’ai donc besoin de 100 dinars... ! ‘ ( 1000 Frs d’époque)

‘...Yakhir ye Gagou enti barani ââliyè, me âândeq me tkhe’mem... ! Ghadoue tekhedem...!’
( Mais enfin Gagou, tu n’es pas un étranger pour moi, ne pense à rien, demain je te les donne... !)

Son fils CHOUILEM témoin de la conversation dit à son père sur le vif... !

‘...Comment père oses- tu lui promettre cela alors que tu ne lui donneras pas.... ?’

‘...Ye bim que tu es, COUQUINA, elle a 75 ans et elle ne peut plus avoir d’enfants... !’
Re: Blagues à GoGo
13 novembre 2008, 05:08
Gagou, employé boucher après des années de misère, économisa un bon pécule pour voler des ses propres mollets et tgergijet.

Au début, sa boucherie peinait à démarrer mais à force de travail et de volonté, il se fit une belle et honorable clientèle venue de toutes parts sauf du Sud de la Tunisie.

Sa femme QOUKINA venait souvent l'aider à tourner la merguejiye.
Son merguez était le plus beau de la Goulette en ce temps là.
Bien rouge, dendouna et surtout bien gras. Lorsque la bonne femme le mettait sur son canoun, il ne restait plus rien de son kilo, la graisse fondait à vue d'oeil.

Bref, il était aussi grand fedleg.
Lorsque Matilla allah yerhama, venait faire ses emplettes..

'...Ye Gagou ââtini kilo ktéf...!'
( ....Donnes moi un kilo d'épaules...!')

'...Ou bââd..!'
(Et ensuite.)

'...Aâtini kilo ou ness merguez...!'
(..............U kilo et demi de merguez...!)

'..Ou bââd...!'

'...Aâtini zouz kilo cotiliettes...!'
'...Ou bââd...!'

'...Aatini tarf dmegh...!'
(Un peu de cervelle...!)

'...Andeq zouz baïd...?'
(... As-tu des rognons...?'

'...Lè...!'
(Non...)

'..Qifféch béch nââmel bléchi baïd...?'
'...Comment vais je faire sans rognons...?'

'..Aândi mta'yi...Loucen thab!'
('..J'ai les miennes, si tu veux...!'

(...Khelli él chéref âând moulle...! Oulle ââlaqom fouq él srita'
(...Laisse les rassies à son propriétaire...! Ou bien alors accrochent les sur ta corde à linge.)

Ainsi Gagou, notre boucher goulettois proposait ses couilles à la vente lorsqu'il en manquait dans son office.
Re: Blagues à GoGo
13 novembre 2008, 09:06
Les affaires de Gagou continuèrent a prospérer , au point , qu'il pouvait enfin se permettre un commis .
Il était enfin patron , et il aimait le montrer .
les ordres pleuvaient at tort et a travers sur le pauvre Mamouche .

Une cliente arrive
__ Bonjour M. gagou , je je voudrai une culotte (Morceau dans la partie postérieur de la croupe des bovins)
__ Maamouuuuuche pesez une culotte pour Madame
__ Je voudrai aussi une langue .
__ Maamouuuuche , Enlevez la culotte de Madame et passez lui une langue.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved