Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

attentat à Jérusalem

Envoyé par Mamili 
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 11:38
N'y a-t-il personne ici pour répondre à "ça".

Si je vous ai bien compris, Kouki, vous cherchez des excuses pour nous dire que vous approuvez cet attentat?

Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 12:02
je n'approuve ni les attentats ni les tirs cibles ni l'implantation de nouvelles colonies dans les territoires occupes.


si j'ai mis l'article c'est juste pour remettre les choses au clair tout simplement...
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 12:51
Girelle ! celà s'appelle du NEGATIONISME tout simplement - c'est le moyen trouvé par les recruteurs pour puiser dans ce merveilleux creuset d'amateurs de vierges ....



kouki continue d'avaler des couleuvres et laisse nos pendules tranquilles ! merci mais elles fonctionnent à la perfection ! nos décodeurs pour voir en clair aussi !!!!c'est bon jté mis les . sur les I
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 13:00
Mamili

c'est pour dire qu'il y a des extremistes dans les 2 camps the finger smiley

moi aussi j'ai remis les pendules a l'heure mais j'ai mis les - sur les T


moi qui croyait que toutes les chaines etaient cryptees
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 13:36
Koukli l'Harissa berde, je ne t'ai pas dis de rester tranquille déjà?????

Pourquoi veux tu faire l'intéressant...?

Aurais tu vu l'un de nous insérer un article anti palestos dans un site de hamasland???? Non, donc par respect pour ceux qui sont ici, essayent de ne plus mettre tes pendules à l'heure surtout lorsqu’elles les aiguilles tournent dans le mauvais sens, comme te le disent nos internautes avertis tu fais de la propagande.
Tu vis au Qatar, travaille bien, ramasse toi du fric à la barbe de tes pairs, et laisse la politique de coté. Elle ne te sied pas.
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 13:45
kouki a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mamili
>
> c'est pour dire qu'il y a des extremistes dans les
> 2 camps the finger smiley
>
oué oué tia raison koulki - les extrêmistes israéliens sont trés dangeureux paceque, dans toutes les synagogues, les écoles .... on leur apprend à devenir terroristes !



tu sais avec la ceinture ou le portable .....mais je ne sais pas si on leur promet des lolita's -

-------------(quelquefois on se demande comment y en a qui deviennent les plus brillants savants, musiciens, inventeurs de génie...) -----



, c'est bientot Pourim va savoir encore quels déguisements on va mettre aux enfants....


oué oué tia raison !!!c'est kif kif bourricots des deux cotés
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 13:55
C'est bizarre l'auteur n'est ni palestinien ni musulman et le site d'origine n'est ni hamas, ni radio J ou ma adrak.
les citations de ces extremistes juifs sont fausses peut-etre?

si des arabes auraient dit ca, tout le monde aurait crie a l'antisemitisme, on aurait resorti la shoah, les camps, votre cheval de troie.

Breitou/Albert (je comprend pas d'ailleurs pourquoi 2 pseudos pour 1 personne misseleche winking smiley )

c'etait plus fort que moi...

au plaisir de vous lire tous et gardez votre sang-froid!!

hot smiley
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 14:17
Lettre du Premier ministre, Ehud Olmert, au Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-Moon
Par Jonat (14.03.08)

Monsieur le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, nous nous soumettons.
Oui, nous acceptons vos demandes, nous nous plions à vos exigences, ainsi qu'aux appels de tous les chefs d'État qui depuis le début du conflit israélo-palestinien nous réclament d'être équitables, et nous enjoignent à ne pas répondre de manière disproportionnée.
C'est pourquoi nous avons décidé d'accéder à vos injonctions, de respecter l'équilibre de cette guerre, la mesure de nos frappes, de façon proportionnée et équitable, mesure pour mesure.
Dorénavant, Monsieur le Secrétaire Général et Messieurs les Ministres des Affaires étrangères, les habitants de Sderot et Ashkelon seront fournis en missiles « Grad » et roquettes « Qassam ». Chaque frappe gazaouite aura une réponse identique depuis la ville où le missile est tombé, de la même façon : sans cibler, à l'aveuglette, en direction des centres-villes de Gaza. Œil pour œil et dent pour dent.
Nous fournirons aussi bien sûr, selon vos demandes incessantes, aux habitants de Jérusalem des kalachnikovs, histoire de faire quelques descentes dans les universités et écoles coraniques des environs, nous choisirons aussi les plus jeunes, ne vous inquiétez pas - nous resterons proportionnés !
À Tel-Aviv, j'ai pensé aussi à distribuer des ceintures explosives, qu'en pensez-vous ? Est-ce en accord avec vos instructions ? Je veillerai à ce qu'ils soient bien étoffés en TNT et, j'allais oublier – désolé, on les garnira de clous, pour faire le plus de morts et de blessés possible, et respecter ainsi l'équilibre de la réplique !
Ensuite, nous choisirons des discothèques, des restaurants, des autobus, des marchés, etc… on trouvera, pas d'inquiétude Monsieur le Secrétaire Général, je demanderai aux habitants de n'actionner leurs ceintures explosives qu'en présence de civils, et dans des lieux bondés de monde, où l'on peut trouver des familles entières de préférence, femmes et enfants, respectant ainsi la symétrie des attaques…
Dans le Nord, les villes comme Qiryat Shemona et Haïfa, seront pourvues de missiles « Katioucha », et nous respecterons bien évidemment l'escalade de l'armement, nous tirerons des missiles semblables aux leurs, et dans les grandes villes du Liban, bien entendu !
Voilà, en somme nous ajusterons nos répliques en fonction des armes et des lieux choisis par les Palestiniens, pour ne pas risquer d'être démesurés conformément à votre appréciation. Et espérons qu'ainsi nous puissions trouver grâce à vos yeux, et aux yeux du monde…
La seule inquiétude que j'ai, en vous écrivant cette lettre, c'est que je ne puisse trouver un seul Israélien qui veuille bien obéir à mes ordres, que la population israélienne ne veuille se faire exploser au milieu de femmes et d'enfants, qu'ils ne veuillent se soumettre à nos instructions de mitrailler des jeunes étudiants assis devant leur livre à étudier sagement le sourire au lèvre, que personne ne soit capable de tirer un missile « Grad », « Katioucha » ou « Qassam » - appelez ça comme vous voudrez - en risquant de les faire exploser dans des jardins d'enfants.
Mais je vais essayer, je vous le promets, je vais les inciter à respecter la proportion des répliques, dans une guerre qu'ils n'ont pas voulue. Que voulez-vous, les Juifs ne sont même pas capables de donner une réponse adaptée à une telle situation, si simple à vos yeux. Alors au risque de vous décevoir, Monsieur Ban Ki-Moon, nous allons avoir du mal à faire cette sale guerre qui est, me semble-t-il, la vôtre…
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Secrétaire général des Nations Unies, l'expression de mon profond respect.
Ehud Olmert



Je dispense de lecture le lumineux kapparalinaikouki
"notre cheval de troie lui dit bien des choses !!!!!
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 15:27
Chronique du Jardin Secret : Ceci explique peut-être cela.


Cette ruse était employée par le dénommé Vieil Homme de la Montagne, maître d’une secte extrémiste à l’origine de plusieurs assassinats des chefs musulmans.

Quand il voulait recruter quelqu’un pour envoyer un ennemi Ad Pater, il lui faisait boire du vin mélangé, de jusquiame, de hashish…. Dés que l’homme, de préférence costaud et simple d’esprit, tombait ivre-mort, il le faisait transporter dans un jardin particulier, qu’il avait fait préparer pour cela, dans lequel se trouvait tous les délices du paradis.

De nombreuses servantes vierges, et de petits esclaves y circulaient, d’une beauté remarquable, des instruments de musiques résonnaient, les plus harmonieux de ceux qui existaient dans le monde d’alors ( Il y a 10 siècles).

On y mangeait les mets, et les plats les plus délicieux, qu’on pût inventer.

Lorsque l’homme se réveillait de son ivresse, il se voyait dans ce lieu. Il s’étonnait et demandait :

Où suis-je ? Et les servantes de lui répondre :

Tu es au Paradis. C’est ton Maître qui t’a envoyé vers nous. Nous sommes les houris aux grands yeux, et eux ce sont les éphèbes.

Puis elles le servaient de la manière la plus exquise qui soit, selon qu’il préféra les houris ou bien les éphèbes.

Le bien-heureux restait ainsi dans cet endroit une semaine complète, buvait, jouissait de la vie et prenait tout son plaisir. Ensuite les servantes lui faisaient à nouveau boire de la fameuse décoction qui rendait ivre-mort le malheureux. On le faisait transporter vers son lieu d’origine, où il se réveillait.

Le vieil homme de la montagne, le faisait alors venir vers lui et lui disait :

Que désires-tu le plus en ce bas monde ?

Maître vénéré, fais moi retourner au Paradis !

Parts tuer Un Tel, et si tu es mis à mort à la suite de cela, tu t’en iras à l’endroit que tu as vu. Si tu en sors indemne, je t’enverrais moi-même en ce lieu.

Afin que le crime fût le plus parfait possible, le maître disait à l’assassin ( Hashâchine ), :

Ceux qui ont commandité tes actes sont Un Tel et Un Tel, et d’énumérer les membres de l’entourage de la victime.

Ceci afin que sous la torture, l’assassin les dénonces tous et qu’à leur tour, ils soient envoyés Ad Pater, le crime était alors parfait !

Selon l’Histoire, le vieil homme de la montagne Hassa Es Sabbah, avait également conclu un pacte avec les chevaliers de la dernière croisade, afin combattre les Mongols qui menaçaient de détruire la Perse et la Syrie.

Ceci est dédié à un certain kouki, qui veut tramper ses coockies dans l'Harissa,,,


Pièces jointes:
sabbah2.jpg
Re: attentat à Jérusalem
17 mars 2008, 23:29
Eh oui on prend les mêmes et on recommence!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved