Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Obama, Israël et les Juifs

Envoyé par Pauline 
Re: OBAMA ET ISRAEL
17 juin 2009, 14:05
Bien sur freddo que ça a fait un dictateur sanguinaire de moins, mais ce faisant, cette guerre déclenchée sous des prétextes fallacieux de supposées armes de destructions massives, qui se sont avérés inexactes, a aussi en cout exorbitant:

En juin 2009, Iraq Body Count, qui fonde son analyse sur des données tirées de certains médias publiés en langue anglaise, estime que 92 345 à 100 820 civils irakiens sont morts dans les violences, constituées essentiellement d'attentats, et au moins 250 000 civils irakiens auraient été blessés, la majorité des victimes résultant des opérations militaires offensives engagées par l'armée américaine, épaulée par la nouvelle armée irakienne, auxquels il faut ajouter 4 313 morts (selon Globalsecurity) et 31 342 blessés dans les rangs américains (4 631 morts pour l'ensemble des troupes de la coalition) et plus de 36 000 blessés du côté occidental, les morts des sociétés militaires privées, et parmi les combattants irakiens (armée irakienne et insurgés).

La guerre a provoqué l’exode d’au moins deux millions d’Irakiens, réfugiés à l’étranger depuis 2003 (principalement en Syrie et en Jordanie, mais également en Europe et aux USA).

Le site National priorities estime à plus de 678 milliards de dollars le coût de la guerre.

Pour quel résultat ? Celui de voir un Iran Chiite renforcé et revanchard, qui à présent voudrait dicter sa loi, à tout le proche orient,,, alors dis moi où est le bénef, et à quand la prochaine guerre ???

Quand à l'argument qui consiste à dire que l'occident a fait cette guerre pour apporter la démocratie et la liberté, il y a gros à parier, que même dans un siècle on se posera la question, car la démocratie et la liberté ne s'imposent pas, c'est à chaque peuple de les conquérir.

Regardes un peu les Européens, il leur a fallu au moins 2000 ans, pour qu'ils arrêtent de se taper dessus, alors l'Irak et l'Iran, tu penses bien ?!

Aïchek Freddo l'Aziz.


Re: OBAMA ET ISRAEL
17 juin 2009, 23:16
Chers amis,
Chacun sa facon de penser.
La douda, as tu oublie les 39 Skud tires sur Israel, heureusement que dans sa Sagesse Menahem Begin avait donne l'ordre de detruire la centrale nucleaire.Que serait-il advenu de nous, avec des fuses a tetes nucleaires,je n'ose y penser.
Aujourdh'ui ils recoltent ce qu'ils ont seme.
Tant qu'ils s'entretuent entre eux, ils auront moins de temps pour nous envoyer des Skuds ou perpetrer des attentats.
Pareil pour ce qui se passe en Iran aujourdh'ui.
Un peu de patience, l'Amman qui veut detruire Israel aujourdh'ui, finira comme l'autre Amman qui avait ete pendu sur la potence qu'il avait lui meme construit.
Un peu de confiance en Achem qui dirige le monde , c'est tout.

Re: OBAMA ET ISRAEL
18 juin 2009, 01:14
Elli me tyadéch ââl jomra me yarefch él hraca....!!!!

Celui qui n'a pas marché sur des braises IGNORE la brûlure.
Mon cher Henri.

PROVERBE DE MEIHA Z'AL
Re: OBAMA ET ISRAEL
18 juin 2009, 01:38
Henri l'Aziz,

Non cher ami, les skuds n'ont pas sombré dans l'oubli, ni les victimes du tyran, qui a gazé à l'ypérite son propre peuple, mais vois tu, tuer un tyran pour qu'un autre tyran prenne sa place,,, Selon toi, est ce que c'est du bon management ???

Quand à celui qui parle de brulure, aurait il prêté volontiers l'un des siens, pour qu'il fasse partie des 4.631 morts des troupes de la coalition ou même des 36.000 blessés de ces mêmes troupes ? Juste pour un tel résultat !
Re: OBAMA ET ISRAEL
18 juin 2009, 01:40
Salut Bebert,


Je prefere annuler
Re: OBAMA ET ISRAEL
18 juin 2009, 01:45
Est il possible de suprimer mon message precedent PRIVE adresse a Bebert,par erreur il est passe sur le site.
Merci.
Re: OBAMA ET ISRAEL
18 juin 2009, 01:48
Re: OBAMA ET ISRAEL
18 juin 2009, 01:50
Re: OBAMA ET ISRAEL
18 juin 2009, 01:51
Henri l'Aziz,

Tu peux le supprimer toi même, en éditant ton message, et en le remplaçant par un autre comme :

"Salut Douda tu es génial !",

Mais il faut faire très vite, autrement il reste, Ha!Ha!hA!

Re: OBAMA ET ISRAEL
18 juin 2009, 01:52
La douda,
Sais tu combien de nos soldats sont tombes pour liberer ou sauver ne serait ce qu'un de nos prisonier comme Guilad Chalit?
Le but initial etait bel et bien de se debarrasser de Sadam Hussein, si par la suite tout ne vas pas comme prevu ce n'est pas une raison pour ne pas se defendre.
Tres facile de critiquer, L'operation Antebee avait ete une reussite, mais que ce serait il passe si il y avait eu plus de victimes civile parmi les voyageurs kidnapes.?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved