Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ni vierges ni soumises

Envoyé par ladouda 
Re: Ni vierges ni soumises
17 juin 2008, 11:21
Girelle:

Oui, et alors ?


Le Douda:

A quoi ca sert que Ducros se decarcasse ?
Re: Ni vierges ni soumises
17 juin 2008, 11:47
Et alors? il y a une autre cause d'annulation que celles que vous avez citées

Dire que ce jugement me déplait fortement est un euphémisme, j'ai seulement tenté d'expliquer comment cela a pu arriver, en droit.

Et tenté aussi de dire que la question religieuse n'est entrée en rien dans la décision de la juge, si ce n'est de s'en abstraire, pour juger en laïque en se basant sur un texte de loi.

Et l'autre chose qui me déplait, c'est le bruit fait autour de cette histoire, bruit que je trouve extrêmement salutaire pour la société française...mais je pense à cette fille de vingt ans et à ce qu'elle doit endurer tous les jours
Re: Ni vierges ni soumises
17 juin 2008, 12:12
1.
"Et alors? il y a une autre cause d'annulation que celles que vous avez citées"

Ah oui... Et alors ??! (bis)


2.
Consolez vous Girelle, si vous organisez un comite de soutien pour cette jeune femme bafouee, votre premiere adherente ne sera autre que Rachida Dati: avec son petit oeil noir petillant, ses elegants blazers bien ajustes et son brushing toujours impeccable, elle va vous faire une pub d'enfer !
C'est quand meme autre chose que la BB decatie qui s'apitoie la larme a l'oeil sur les bebes phoques ...

3.
Merci de demander accessoirement a La Douda qu'il active sa reaction, j'ai planche 45' sur ma copie rien que pour lui !
Re: Ni vierges ni soumises
17 juin 2008, 13:49
Merci infiniment Bazooka de votre réponse, et milles excuses de mon abscence sur le web, pour des raisons indépendantes de ma volonté.


La médecine reconnait cependant l'abscence de virginité bien que la femme ait toujours vécu dans la chasteté, le cas est bien plus fréquent que l'on croit, combien donc de malheureuses ont depuis des siècles, subi des supplices et des lapidations, au nom de principes barbares, mais sois disant religieux ?
Re: Ni vierges ni soumises
17 juin 2008, 15:42
Bazooka, je ne suis pas entrain de monter un comité de soutien pour cette malheureuse, j'ai une pensée pour elle, c'est tout.

Quant à Rachida Dati, c'est un des chouchous du Président, et comme vous le savez, je ne suis pas étonnée de ces méthodes nouvelles qui chahutent quelque peu la justice...et le reste, je crois m'être exprimée avant les élections, quand il en était encore temps.

Je sais ce que vous en pensiez aussi.

Je suis juste étonnée que ceux qui ont soutenu avec véhémence Nicolas Sarkozy se taisent à présent, ou alors accusent la France en oubliant le poids présidentiel et le choix qu'il a fait de ses ministres...qui perdent à tour de rôle de belles occasions de se taire.

Remarquez, ce n'est pas lui qui insiste sur la virginité prénuptiale en tous cas!
Re: Ni vierges ni soumises
18 juin 2008, 08:52
Je me permets une petite blague à propos.
Dans la luxueuse suite , d'un hôtel 5 étoiles , Le nouveau marié , en extase murmure à sa dulcinée .
__ Enfin le moment tant attendu , Je tiens à te faire savoir , que ce qui m'a conquis en toi ,ce m'a décidé à te préférer parmi tant d'autres , c'est ta chasteté , j'avoue aujourd'hui , que si tu avait cedex à mes avances , avant le mariage , je t'aurai classé , avec toutes mes autres conquête faciles , et j'aurai continué à chercher la perle rare .
__ Il fallait bien que je me conduise de la sorte , après toutes les fois , où je suis tombée dans le panneau .

Et si c'était le cas , et si cette femme aurait joué ,durant des mois , le rôle de la chaste , l'intouchable , repoussant toutes les avances , de son futur , pour en arriver à ses fins ,en comptant sur la justice francaise , pour la protéger par la suite ,continuerez vous à croire qu'il n'y a pas tromperie .
Re: Ni vierges ni soumises
18 juin 2008, 10:57
Je crois surtout, cher Freddy, que nous voulons que cette histoire de virginité ne soit pas plus un problème pour les femmes que pour les hommes.

Quant aux femmes qui racontent des histoires aux hommes, là, il y a une presque égalité...mais les hommes sont champions du monde.

Vous croyez que Charles avait tout raconté au sujet de Camilla, à Diana?

Quant à Sarko et Carla ils ont la vie devant eux pour tout se dire, mdr
Re: Ni vierges ni soumises
18 juin 2008, 21:22
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Quant à Sarko et Carla ils ont la vie devant eux
> pour tout se dire, mdr

Ces deux , si ils decident un jour d'en venir aux aveux , et ce raconter sur leurs aventures passees ,ce jour la ils devrons se lever tot , et se coucher tard
Re: Ni vierges ni soumises
19 juin 2008, 12:01
Mon cher Freddyb,

Pourquoi se focaliser sur un couple qui s'aime...?
N'ont t'ils pas le droit au bonheur comme tout le monde...?
A la discrétion de leur intimitè...?
N'est ce pas là, la moindre des choses que de s'aimer en toute discrétion comme tout un chacun...?

Est-ce par ce c'est lui et que c'est elle..???
Re: Ni vierges ni soumises
11 juillet 2008, 08:50
Tjrs en rapport avec le sujet "Ni vierges ni soumises", je tiens a vous signaler deux articles du Monde publies aujourd'hui, suite a la decision du Conseil d'Etat de refuser la nationalite francaise a une Marocaine epouse d'un Francais, et mere de 3 enfants nes en France, "au nom d'une pratique radicale de sa religion, un comportement en societe incompatible avec les valeurs essentielles de la communaute francaise et notamment le principe d'egalite des sexes";

Cette femme porte aussi la Bourka.

[www.lemonde.fr]

[www.lemonde.fr]


N'en deplaise au Conseil d'Etat, il doit surement y avoir des avantages "en nature" au port de la bourka et a la soumission ...
Il suffit pour s'en convaincre, d'aller se promener Place Vendome, ou les clientes voilees des pieds a la tete, surgissent de limousines somptueuses pour faire du "leche vitrine" chez les plus grands joailliers parisiens, ou meme sur les Champs Elysees, ou elles font leur shopping bardees de sacs a l'effigie de Louis Vuitton, Dior ou Chanel ...

Mais comment font-elles donc pour porter leurs bijoux et leurs tenues haute couture, par dessous, ou par dessus ??!

Shabbath Shalom.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved