Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI ZOUZ.

Envoyé par albert 
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
01 février 2010, 05:38
Meyer, tu te souviens du jour où je t'ai donné par téléphone le numéro de ma CB pour me commander un article...? Tu ne peux pas le nier...!!! alors figure toi que j'ai une anecdote vraie celle là sur cet évènement.

A ce soir.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
01 février 2010, 11:15
le caroube ( kharoub) carob en englais est utilise pour remplacer le chocolat par certains .
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
01 février 2010, 12:02
Merci Tawfic.
Toi tu es un CAS ROUBLE...LARD.

Bien, hier ma femme est venue s'assoier à mon chevet aprés sa rentrèe du RAV. Elle a étè gratifié d'un SIDOUR. HAFETS HAIM...COMMENTAIRES SUR LA TORAH.

Efrah ye HENRI. Je vais tout le lire comme celà je pourrais te contredire.

Elle qui n'a pas l'habitude de s'assoeir à mon chevet, elle me dit

'...Il parait qu'on t'a volé ta CB...!'
'...Ah bon, et qui te l'a dit...?'
'...Josianne, une vielle connaissance...!'

Chkeut et ensuite je lui répond

'..En effet, j'avais donné mon numéro de CB à un ami, d'ailleurs comme tu vois, il ne m'appelle plus parce qu'il m'a causé un grand découvert...!'

'...Et qu'est ce que tu as fais...? Combien il t'a pris...?'

'...Justement, ma banquière est entrain de vérifier, apparemment' le trou est énorme...!'

'...Dans ce cas, donne moi son nom, je vais aller lui parler...!'

'...Justement, il s'est offert des vacances aux Îles BALEARES depuis ce coup...!'

'...Tu vois depuis le temps que je te demande de voyager loin, il a suffit que quelqu'un d'autres en profite...!'

'...Si tu veux, je te donne ma CB...! Chérie...!'

'...Trop tard, catli, j'ai réservé deux places pour la GUADELOUPE...AVEC MA CB...!'

En réalité, mon ami ne m'a jamais prélevé un sous parce que ma confiance et mon amitié ne se limitent pas à '...Salut, bonjour, bye bye...!' Non, bien au contraire, je la donne avec ma CB...!'smiling smiley smiling smiley
smiling smiley

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
01 février 2010, 12:25
Le récit de science fiction avance.

Notre Timothée Herbert Harrison va passer à l'action.

Ce petit génie en herbe, décide donc de 'maltraiter des fleurs'.
Des fleurs pacifiques, odoriférantes, belles vont sous sa houlette devenir poison...

Bon, la suite est au PTB, salle LENA.

Suivez le récit parce que notre Webmaster va bientôt rentrer en action.


Il ni a que l'HARISSA qui pourra venir contrecarrer les plans de ce diabolique...!!!
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
02 février 2010, 09:53

LE PÈRE FRAIS DO COUSIN DE L'ABBE BICI écrit au Père SPICACE DE BRAILLE TOUT...




Au Père Spicace de BRAILLE TOUT.

Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.

Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope.
Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien. Un seul restait joyeux : le père Fide.
Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce q ui s'était passé mais rien n'y fit.
Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père I toine, les deux médecins de l'abbaye.
Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après. Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage.

La messe fut dite sur une musique de l'abbé Thoven.
Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir.

A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.

Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père Clus s'y opposa L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.

Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.

Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
Celle-ci fut recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.
Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.
L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.
La Mère Cédès , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du Père Igord.

A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.
Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions. Signé :

L'abbé BICI.



La nouvelle fit grand bruit dans le journal RADISMATIN.

Nous apprenons du Père Frais Do cette histoire si bouleversante, et lorsque je la relatais à sœur Glicirine, elle en a eu un tel chagrin que je crus un instant qu’elle tomberait dans les bras de monseigneur BICEPS.

Dieu dans son infini miséricorde nous évita un tel spectacle affligeant, elle se ressaisit au dernier moment et retrouva ses SEINS ESPRITS sous nos regards apaisés. Je poursuivis donc ma narration dans le détail aux autres sœurs BENEDICTINE, et sœur BOUKHA devant le curé LAGRANGE lorsque Monsieur FOURAGER, le maire de notre ville apparu sur le chemin de COMPIEGNE accompagné de Monseigneur PORCHE.

Tous ensembles nous avons décidé de réciter trois MATER et trois NAVE,
dans un recueillement quasi religieux sous un ciel ombrageux.

La pluie se mit à tomber par fines gouttelettes sur nos bures lorsque nous crûmes entendre un grand bruit, un tonnerre DE DIEU, ce qui fit dire au jardinier Monsieur LAITUE ‘…Même JESUS CHRI..ST… !’

Ce fut effroyable et chacun de nous, devant ce que nous jugions être un miracle, mit genoux à terre en signe de repentance.

‘…L’Abbé QUILLE était un saint homme marchant sur les voies expresses de notre sainte église, apportant la parole DIVINE à tous les villageois de SOUFFREGUEUX, … !’

C’est bien lui qui introduit dans notre paroisse les beaux écrits sacrés de SAINTE ÉVANGILE, elle-même canonisée par le pape CARO TENE XX en notre ère 718…. ! N’oublions pas qu’elle fut, elle même, introduite à cette époque par la congrégation des PETITS FRÈRES AS PERGES’, le jour de LE CŒUR RASTIE…. ! Triste fin pour un tel homme plein de FEVE HEURE qui a consacré sa vie aux pauvres… !’

Je ne sais comment vous remercier Père FRAIS DO pour votre compassion à l’égard de notre LA QUILLE. Nous sommes déterminés à SOUTENIR ses actions afin que nos OUAILLES puissent perpétuer son souvenir.

Encore Merci, le PERE BRAILLE TOUT, en séminaire à ville TMENIC.
Bien à vous.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
02 février 2010, 10:07
AU THEATRE CE SOIR.

Paris le 26/01/2010.


Dans le rôle du voisin.
Monsieur Breitonson Albertin.

Dans le rôle de la voisine.
Mademoiselle Aspégic Lanson.

Madame Alice Amlor la maman de Monsieur Breitonson.

MA VOISINE MADEMOISELLE AMOUR.

Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
02 février 2010, 10:31
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
02 février 2010, 10:48

‘…ALLO MAMAN… ?’ XXVII

LA NAINE DES ANTILLES.



Moïse lui parle de meubles en sapin, de merisier, de tek, de bois d’acacia de bois d’ébène etc… bref de toutes les essences possibles et imaginaires alors que l’autre ne connaît que dalle dans cette nomenclature.

‘…Vous avez bien fait de passer parce que je déménage bientôt, il faut que je commence à bien m’installer…. !'

Elle pointe son doigt sur un lit. Hauteur 50 cm. Donc, il lui faut une petite chaise.
A Suivre….DANS LA RUBRIQUE HABITUELLE.
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
03 février 2010, 12:37
‘…ALLO MAMAN… ?’ XXVIII
LA NAINE DES ANTILLES.





'....Soudain, Moïse après avoir bu le café semble fatigué et il demande à la naine s’il peu s'allonger un peu, histoire de retrouver ses esprits. Il va même s’endormir. Mais bien s’endormir. Une bonne heure avant que la naine ne vienne le réveiller. Et au réveil, il a une grande envie de copuler. Il n’en peut plus, il se sent en chaleur. Il est au bord de l’extase lorsque la naine s’aperçoit de son désir de jouir. Elle le lui dit.

‘…On dirait que tu es en chaleur Moïse… ?’



AU PTB...MONOLOGUES....ETC...
Re: LE PTB ET MOI ZOUZ.
04 février 2010, 02:47



VIEUX SKETCH...ÉGARÉ PUIS RETROUVE.

Paris le 10/04/2005

Breitou bien que ne faisant pas partie des intimes pour assister au mariage princier de notre pas futur souverain CHARLOT ET DON’T CAMILLA a installer son bivouac sur un banc de la place TAFARGARE SQUARE....

Une foule immense attend le passage du carrosse princier alors que le GLAS DE LA CATHEDRALE de WINCHESTER (lol) .. vient de s’arrêter ( en signe de deuil pour le pape JEAN-PAUL II, que les carillons se sont mit à carillonner à la volée.

Deuils et joie en deux temps aurait pu titrer le DAILY MIRROR...Bref...Après les pleurs de la même foule sur le parvis de leur église anglicane, le petit peuple tout british s’est rassemblé pour applaudir sans trop grande émotion le passage de nos deux bienheureux après moult péripéties qui ont défrayé la chronique amoureuse anglaise depuis ces dernières années.

Breitou ne voulant rien rater du spectacle est monté sur un arbre pour mieux haranguer la foule...

‘..Ladies et Gentlemen, this is the TRUE.... ! To day est un grand jour après celui d’avant to day noir et endeuillé because MONACO LE ROCHER pleure son Prince REIGNER Z’al.. et ROME son illustre Pape JEAN-PAUL II Z’al

Enfin, une éclaircie devant tant de pertes injustes. Albert II ( moi Comte ) est enfin Prince mais nous n’avons pas encore de Pape, nous l’aurons dans qq jours avec l’annonce HABEMOUCH PAPUS... ! Je suis invité aussi au CONCLAVE mais ne le dites à personne sans moi, pas de PAPUS....D’ailleurs, la CURIE m’a faxé mon chasuble et ma toque de CARDINALE...IN EXTRIMOUCH.... ! Pardon pour mon latin, je l’ai perdu dans les catacombes du VATICAN.... !

Ce jour mes chers FRIENDS est un memory day parce que nous n’avons pas eu de mariage princier depuis belle languette ( celui de Charlou est venu à point nommé dans un ciel obscur )...Nous voici donc réunis dans ce sacré collège des TAFARGARE SQUARE pour honorer le passage en carrosse de nos deux tourtereaux... !

Dois je vous rappeler, dears Friends, la saga des relations de ce couple secret mais qu’on vient de sacrer abusivement par un tour de passe- passe pour sauver l’honneur de la famille régnante alors qu’ils n’ont pas le droit de s’unir aux yeux de D ieu, because on ne passe pas deux fois devant le juge suprême lorsque on est PRINCE DANS CE MONDE.... !

Mais qui oserait parmi vous mettre son veto devant le cynisme que font preuve les grands sans être rappelle à l’ordre.

Seuls les grands de ce monde font et défont LE SEIGNEUR à leur guise...Quand cela leur convient mais nous.... humbles citoyens de tous les pays, miséreux parmi tous les miséreux avec nos maux qui remplissent nos besaces et nos mots que l’on n’entend pas, AVONS.... nous le droit à la PAROLE... ? Aujourd’hui sans être taxé de fou, de révolutionnaire.. ? Alors taisons nous devant toutes les injustices et ayant foi en notre D IEU MISERICORDIEUX QUI LUI SAIT RECONAITRE LES SIENS...... !

Belle Diana Z’al qui doit se retourner dans sa tombe, belle femme au sourire angevin que la mort ‘accidentelle’ vêtue en complot (d’après HAJ FAYETTE) à soustrait de la terre pour la recueillir dans son sein... ! Belle femme qui a tout supporté dignement en faisant ‘ménage à trois’....Sans que cela émeuve outre mesure notre Prince CHARLOT plus habile au POLO qu’aux relations conjugales.... ! La fidélité chez les grands se résument qu’à la queue... ! A celle qui sait mieux l’entretenir et c’est dans une PARTIE DE PUNCHING BAWL que la BOWLES A GAGNE....Par suppression de la grâce dans toute sa force et sa jeunesse.

‘..OYEZ DEARS FRIENDS, to day is not in a good week parce que ce mariage ‘volé’ est tombé entre les deuils et les pleurs.

La rumeur au CHAT DE MES PALMIERS( Salon des DATES)...Dit que la DON’T CAMILLA est enceinte, et que peut être cela sera une fille qui sera prénommée DIANA....Ultime ironie du sort... !’

Je ne vous salue pas Marie, car j’ai honte d’eux... !’

On vient de scier la branche sur laquelle BREITOU était perché.
Un attentat.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved